Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(R90S 02/75) Disque d'Embrayage trop épais ???

3 participants

Aller en bas

(R90S 02/75) Disque d'Embrayage trop épais ??? Empty (R90S 02/75) Disque d'Embrayage trop épais ???

Message  duvalaurent Lun 10 Fév 2020 - 18:49

Bonsoir à tous,

Ma boite de vitesse étant démontée, j'en ai profité pour démonter l'embrayage pour constater son usure...

Et Oh surprise, saispas il fait 7,1 mm d'épaisseur alors que la côte standard dans les bouquins est de 6 +ou- 0,25 ...???

Comme il n'a pas pu gonfler tout seul, je suis perplexe (R90S 02/75) Disque d'Embrayage trop épais ??? 569134

Quelqu'un a-t-il une idée ? 

Je précise que, avant démontage, l'embrayage fonctionnait correctement. Je ne l'ai démonté que pour contrôler son état.
Il reste un peu de rainures de chaque côté du disque et il n'y avait pas trop de poussières de ferrodo.

Bon, voilà.

A votre avis, je remonte tel quel ??

Merci et bonne soirée à tous

duvalaurent


Revenir en haut Aller en bas

(R90S 02/75) Disque d'Embrayage trop épais ??? Empty Re: (R90S 02/75) Disque d'Embrayage trop épais ???

Message  beaujolais racer Lun 10 Fév 2020 - 19:12

Certains embrayages adaptables renforcés (Montecristo par exemple) ont une cote neuf de 7.2 mm
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

(R90S 02/75) Disque d'Embrayage trop épais ??? Empty Re: (R90S 02/75) Disque d'Embrayage trop épais ???

Message  duvalaurent Mar 11 Fév 2020 - 10:58

Ok, merci beaucoup pour ta réponse.
Ca me rassure.
Bonne journée

duvalaurent


Revenir en haut Aller en bas

(R90S 02/75) Disque d'Embrayage trop épais ??? Empty Re: (R90S 02/75) Disque d'Embrayage trop épais ???

Message  Palica Gringo Mar 11 Fév 2020 - 23:51

C’est aussi ce que j’ai sur ma R90s.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

(R90S 02/75) Disque d'Embrayage trop épais ??? Empty Re: (R90S 02/75) Disque d'Embrayage trop épais ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum