Sabot de protection
5 participants
Page 1 sur 1
Sabot de protection
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon thème, ne pas hésiter à déplacer le sujet au besoin.
Pour éviter de prendre un bain de pieds à chaque épisode où la route est mouillée, est ce que vous connaissez une boutique qui vende ce type de carter (en rouge sur l'image ci-dessous):(pour une R 100 GS)
Ou bien si quelqu'un en possède un, je souhaiterais en faire une copie pour en reproduire un en fibre.
Voir en MP comment on pourrait procéder.
Merci.
Je ne sais pas si je suis dans le bon thème, ne pas hésiter à déplacer le sujet au besoin.
Pour éviter de prendre un bain de pieds à chaque épisode où la route est mouillée, est ce que vous connaissez une boutique qui vende ce type de carter (en rouge sur l'image ci-dessous):(pour une R 100 GS)
Ou bien si quelqu'un en possède un, je souhaiterais en faire une copie pour en reproduire un en fibre.
Voir en MP comment on pourrait procéder.
Merci.
ST_Denis
Re: Sabot de protection
Tu peux le commander chez BMW s'il est toujours dispo. A un prix dissuasif. Sinon il en passe fréquemment sur eBay.de ou Kleinanzeigen.ebay.de
L'efficacité anti-projection de flotte est quasiment nulle. Des bavettes sous les carbus beaucoup plus efficaces...
L'efficacité anti-projection de flotte est quasiment nulle. Des bavettes sous les carbus beaucoup plus efficaces...
jbt
Je recherche également cette pièce mais j’avoue ne l’avoir jamais vue pour l’instant
Juste pour qu’elle soit complète utilité pas franchement évidente
Juste pour qu’elle soit complète utilité pas franchement évidente
collectime
Pièce montée d'origine sur les R100GS PD de mémoire.
Efficacité assez discutable, et si tu veux en faire une en fibre, elle est tellement exposée que le fini extérieur sera dégradé en quelques semaine (la pièce d'origine est en plastique assez mou comme les plastiques de moto TT).
Efficacité assez discutable, et si tu veux en faire une en fibre, elle est tellement exposée que le fini extérieur sera dégradé en quelques semaine (la pièce d'origine est en plastique assez mou comme les plastiques de moto TT).
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Pas si courant et j’aimerai aussi l’ajouter sur ma GS PD pas pressé
collectime
Je ne savais pas que ce sabot était inefficace.jbt a écrit:L'efficacité anti-projection de flotte est quasiment nulle. Des bavettes sous les carbus beaucoup plus efficaces...
Par contre je suis preneur de la solution des bavettes. Quelqu'un a-t-il une image ou un croquis ?
Elles se positionnent où exactement et comment sont-elles fixées ?
Peuvent-elles être en matériaux rigide ?
Merci à tous pour vos réponses.
ST_Denis
Merci jbt pour les plans et la petite photo permettant de se faire une idée.
Dans quel matériaux les avais-tu fabriquées afin qu'elle puissent résister à la chaleur des cylindres ?
Dans quel matériaux les avais-tu fabriquées afin qu'elle puissent résister à la chaleur des cylindres ?
ST_Denis