Quelques beaux flats photographiés sur les circuits

+14
luclmf
ffrd
pti'poi
ubtan
hadoc
PATOCHE40
flattwin66
breizracer
fendlabise
DENIS
wafid
Dom
jmarc06
photoprout
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelques beaux flats photographiés sur les circuits Empty Quelques beaux flats photographiés sur les circuits

Message  photoprout Lun 12 Avr 2010 - 13:19

Quelques beaux flats photographiés sur les circuits 18792313

Quelques beaux flats photographiés sur les circuits 18792314

Quelques beaux flats photographiés sur les circuits 18792315

Quelques beaux flats photographiés sur les circuits Bol_d_19

Quelques beaux flats photographiés sur les circuits Bol_d_20

Quelques beaux flats photographiés sur les circuits Chimay11

Quelques beaux flats photographiés sur les circuits Chimay10

Quelques beaux flats photographiés sur les circuits Chimay12

Quelques beaux flats photographiés sur les circuits Chimay13
photoprout
photoprout


Revenir en haut Aller en bas

Quelques beaux flats photographiés sur les circuits Empty Re: Quelques beaux flats photographiés sur les circuits

Message  jmarc06 Lun 12 Avr 2010 - 13:23

Belles photos, surtout la n° 5 avec les demoiselles en tee-shirt cocacola souris
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Quelques beaux flats photographiés sur les circuits Empty Re: Quelques beaux flats photographiés sur les circuits

Message  Dom Lun 12 Avr 2010 - 14:12

Tiens, la meule a Pocka a bien changé sur les deux dernières photos Quelques beaux flats photographiés sur les circuits 145644 moque moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Quelques beaux flats photographiés sur les circuits Empty Re: Quelques beaux flats photographiés sur les circuits

Message  wafid Lun 12 Avr 2010 - 20:17

Quelques beaux flats photographiés sur les circuits Baver10







Il ne faut plus nous mettre des tofs comme ça, de grâce
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Quelques beaux flats photographiés sur les circuits Empty Re: Quelques beaux flats photographiés sur les circuits

Message  photoprout Lun 12 Avr 2010 - 20:21

wafid a écrit:Quelques beaux flats photographiés sur les circuits Baver10







Il ne faut plus nous mettre des tofs comme ça, de grâce

Mon pauvre quand tu vas voir le prochain poste............... Twisted Evil tu vas penser que je suis un "chitane" (pardon pour l'orthographe)
photoprout
photoprout


Revenir en haut Aller en bas

Quelques beaux flats photographiés sur les circuits Empty Re: Quelques beaux flats photographiés sur les circuits

Message  DENIS Mar 13 Avr 2010 - 7:16

Bonjour

bien bien

Tiens une ou deux quand j'étais passé à Nogaro Quelques beaux flats photographiés sur les circuits P1010417 Quelques beaux flats photographiés sur les circuits P1010418 Quelques beaux flats photographiés sur les circuits P1010419
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Quelques beaux flats photographiés sur les circuits Empty Re: Quelques beaux flats photographiés sur les circuits

Message  fendlabise Jeu 15 Avr 2010 - 0:21

La rouge c'est une Beck, Hollande, y'z'ont un site web qui fait envie : beck motoren nl
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Quelques beaux flats photographiés sur les circuits Empty Re: Quelques beaux flats photographiés sur les circuits

Message  breizracer Jeu 15 Avr 2010 - 0:44

bien bien bien bien bien bien

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques beaux flats photographiés sur les circuits Empty Re: Quelques beaux flats photographiés sur les circuits

Message  photoprout Jeu 15 Avr 2010 - 9:18

fendlabise a écrit:La rouge c'est une Beck, Hollande, y'z'ont un site web qui fait envie : beck motoren nl

bien celle-ci était à vendre aux derniers GP des frontières de Chimay. Ils ont aussi une machine (R50S) engagé en championnat IHRO qui marche trés fort avec un gamin au guidon prénommé Jarno (çà doit aider!). Vous aurez la chance de la voir plus tard.
photoprout
photoprout


Revenir en haut Aller en bas

Quelques beaux flats photographiés sur les circuits Empty Re: Quelques beaux flats photographiés sur les circuits

Message  flattwin66 Jeu 15 Avr 2010 - 13:23

DENIS a écrit:
Tiens une ou deux quand j'étais passé à Nogaro Quelques beaux flats photographiés sur les circuits P1010417

Celle ci je l'ai vu plusieurs fois, c'est une usine a gaz...
je dois avoir des photos de "détails" sur l'ordi, je vais chercher
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Quelques beaux flats photographiés sur les circuits Empty Re: Quelques beaux flats photographiés sur les circuits

Message  PATOCHE40 Mar 6 Juil 2010 - 23:36

Coucou les flatistes moi aussi j'en ai des détails de cette machine, très intéressant le circuit du système de refroidissement d'huile, dés que je maitrise la mise en ^page des photos je vous les jette en pâture lol!
PATOCHE40
PATOCHE40


http://Patoche40-2010.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques beaux flats photographiés sur les circuits Empty Re: Quelques beaux flats photographiés sur les circuits

Message  PATOCHE40 Jeu 8 Juil 2010 - 3:14

Chose promise chose due alors j'envoie les photos de détails lol!
Quelques beaux flats photographiés sur les circuits Coyote10
Quelques beaux flats photographiés sur les circuits Coyote11
Quelques beaux flats photographiés sur les circuits Coyote12
Quelques beaux flats photographiés sur les circuits Imgp0010
Quelques beaux flats photographiés sur les circuits Imgp0011
Quelques beaux flats photographiés sur les circuits Imgp0012
Quelques beaux flats photographiés sur les circuits Imgp0013
Quelques beaux flats photographiés sur les circuits Imgp0014
Quelques beaux flats photographiés sur les circuits Imgp0015
Quelques beaux flats photographiés sur les circuits Imgp0016
Quelques beaux flats photographiés sur les circuits Imgp0017
yess yess yess yess yess Et voilà c'est tout ce que j'ai sur cette belle machine
PATOCHE40
PATOCHE40


http://Patoche40-2010.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques beaux flats photographiés sur les circuits Empty Re: Quelques beaux flats photographiés sur les circuits

Message  flattwin66 Jeu 8 Juil 2010 - 8:38

Elle appartient a David Duprat 34570 Pignan , je crois qu'il a un bouclard moto par la bas. j'avais vu la moto sur une bourse a Frontignan, il est pote avec mon ptit mécano de Planezes ( JMR ) qui toune aussi sur circuit avec son épouse de temps a autres, mais surtout en side lui.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Quelques beaux flats photographiés sur les circuits Empty Re: Quelques beaux flats photographiés sur les circuits

Message  hadoc Jeu 8 Juil 2010 - 13:56

DENIS a écrit:Bonjour

bien bien

Tiens une ou deux quand j'étais passé à Nogaro
Quelques beaux flats photographiés sur les circuits P1010419

Curieux l'instalation de la roue arrière Question

Merci pour les photos. C'est beau.

---------------------------------------------------------------------------- bien

----------------------------------------------------- coucou
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

Quelques beaux flats photographiés sur les circuits Empty Re: Quelques beaux flats photographiés sur les circuits

Message  ubtan Jeu 8 Juil 2010 - 15:38

Canon ces meules.... coeur
ubtan
ubtan


Revenir en haut Aller en bas

Quelques beaux flats photographiés sur les circuits Empty Re: Quelques beaux flats photographiés sur les circuits

Message  flattwin66 Jeu 8 Juil 2010 - 16:05

hadoc a écrit:
DENIS a écrit:Bonjour

bien bien

Tiens une ou deux quand j'étais passé à Nogaro
Quelques beaux flats photographiés sur les circuits P1010419

Curieux l'instalation de la roue arrière Question

Oui en effet, quelqu'un a des infos sur ce montage ?
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Quelques beaux flats photographiés sur les circuits Empty Re: Quelques beaux flats photographiés sur les circuits

Message  Dom Jeu 8 Juil 2010 - 16:43

Merci pour les photos de détails PATOCHE40 mache bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Quelques beaux flats photographiés sur les circuits Empty Re: Quelques beaux flats photographiés sur les circuits

Message  pti'poi Jeu 8 Juil 2010 - 18:49

ca serait pas des jantes de guzzi Question le pont est plus volumineux sur les guzz' me semble Quelques beaux flats photographiés sur les circuits 569134
pti'poi
pti'poi


Revenir en haut Aller en bas

Quelques beaux flats photographiés sur les circuits Empty Re: Quelques beaux flats photographiés sur les circuits

Message  ffrd Ven 9 Juil 2010 - 5:26

la voici, vue à Spa cette année, elle est maintenant équipée de jantes rayonnées.
Quelques beaux flats photographiés sur les circuits Dsc_0013
la roue arrière est équipée d'un 150.
Quelques beaux flats photographiés sur les circuits Dsc_0015
c'est une +1000 engagée régulièrement en championnat VMA mais aussi sur les circuits anglais, son pilote -trés sympa- à un "gros coeur" et met du gaz proprement,
Quelques beaux flats photographiés sur les circuits Photo_10
ici en 2008 à Carole. crédit photo : site du championnat de vitesse moto ancienne (VMA) FFM
Ces motos, (80% du plateau) utilisées régulièrement sur circuit ne sont pas "figées" et le pilote-préparateur-mécano, améliore sans cesse sa moto, moteur, partie cycle, habillage, ceci en fonction des trouvailles, des changements de règlement et malheureusement des gamelles -cela fait partie aussi du jeu-
Quelques beaux flats photographiés sur les circuits Photo_11
courrir en BMW en championnat anciennes VMA ou Proclassic, c'est autre chose que les démos* et roulages libres**, il y a le chrono, le classement et bien entendu le règlement de la fédé et ses contrôles, mais quel pied !
* et ** ; démos et roulages, servent, souvent, a régler la moto et "réviser" le circuit. :clin d'oeil:
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Quelques beaux flats photographiés sur les circuits Empty Re: Quelques beaux flats photographiés sur les circuits

Message  luclmf Ven 9 Juil 2010 - 15:52

Oui , un belle machine , elle appartient à Alain Marie , un type très sympa qui à été le premier à me payer l'apéro et me conseiller sur ma première course . Il a fait un travail intéressant sur le cadre de sa machine .
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Quelques beaux flats photographiés sur les circuits Empty Re: Quelques beaux flats photographiés sur les circuits

Message  DENIS Ven 9 Juil 2010 - 15:58

Bonjour

Merci François bien bien t'es un père Flatouesque pour nous coucou

Merci Patoche bien
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Quelques beaux flats photographiés sur les circuits Empty Re: Quelques beaux flats photographiés sur les circuits

Message  flattwin66 Ven 9 Juil 2010 - 16:02

ffrd a écrit:la voici, vue à Spa cette année, elle est maintenant équipée de jantes rayonnées.
Quelques beaux flats photographiés sur les circuits Dsc_0013
la roue arrière est équipée d'un 150.
Quelques beaux flats photographiés sur les circuits Dsc_0015

Pour les jantes tu confirme c'est du guzzi ?
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Quelques beaux flats photographiés sur les circuits Empty Re: Quelques beaux flats photographiés sur les circuits

Message  ffrd Ven 9 Juil 2010 - 16:28

non non, je ne connais pas ce type de jante alu (coulée, forgée ?) , les guzzi n'est pas mon point fort et il me semble que de telles jantes sont spécifiques aux BM, mais fabriquées par qui ????

ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Quelques beaux flats photographiés sur les circuits Empty Re: Quelques beaux flats photographiés sur les circuits

Message  Lou2 Ven 9 Juil 2010 - 16:59

Vous êtes sûrs que c'est bien de la jante que vous voulez parler, pas du moyeu plutôt ?
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques beaux flats photographiés sur les circuits Empty Re: Quelques beaux flats photographiés sur les circuits

Message  ffrd Ven 9 Juil 2010 - 17:04

moi je suis toujours sur les photos des jantes à bâton.
Quelques beaux flats photographiés sur les circuits Dscn2110
photo prise aux Bikers Classics en 2008, le dessin des jantes est plus visible
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Quelques beaux flats photographiés sur les circuits Empty Re: Quelques beaux flats photographiés sur les circuits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum