Pétarades à la deceleration
+8
Ornach
reiler
jackerda
Dom
Lou2
Tofgasp
Arthur
LULU T100
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Pétarades à la deceleration
wafid a écrit:boxer man a écrit:si tu veux vérifier quand mème l'état du pointeau ,tu enlève la cuve
tu retourne le carbu
tu dépose l'axe du flotteur
tu dépose le flotteur et le pointeau
vérifie si le pointeau ne comporte aucun signe d'usure
si c'est usé ,faut remplacer par du neuf aussi non ,le pointeau a du mal a fonctionner et se bloque ..
excisez ma faiblesse en la matière, mais où est le rapport entre les "pétarades" qu'il faudra d'ailleurs mieux définir et les pointeaux ????
WAFID, je prepare actuellement une thèse sur les pétarades, seront disponibles des copies dédicacées, en édition limitée
LULU T100
Luc ST a écrit:wafid a écrit:boxer man a écrit:si tu veux vérifier quand mème l'état du pointeau ,tu enlève la cuve
tu retourne le carbu
si c'est usé ,faut remplacer par du neuf aussi non ,le pointeau a du mal a fonctionner et se bloque ..
excisez ma faiblesse en la matière, mais où est le rapport entre les "pétarades" qu'il faudra d'ailleurs mieux définir et les pointeaux ????
WAFID, je prepare actuellement une thèse sur les pétarades, seront disponibles des copies dédicacées, en édition limitée
Et tu prends Boxerman comme mascotte ..............
Dom
wafid a écrit:boxer man a écrit:si tu veux vérifier quand mème l'état du pointeau ,tu enlève la cuve
tu retourne le carbu
tu peux pas comprendre ,t'es trop jeune
Invité- Invité
photoprout a écrit:Moi quand çà m'arrive, c'est uniquement dû à un problême d'alimentation
bin ,moi aussi
Invité- Invité
Luc ST a écrit:
par contre le pointeau, ça me plairait bien!!
Donc,un carburateur à la fois, je vide la cuve?, j'enleve avec attention capot, membrane, ressort, et aprés?SVP
Merci d'avance
il a posé une question ,j'y ai répondu ,
voila wafid ,t'as comprendu maintenant :clin d\'oeil:
Invité- Invité
boxer man a écrit:Luc ST a écrit:
par contre le pointeau, ça me plairait bien!!
Donc,un carburateur à la fois, je vide la cuve?, j'enleve avec attention capot, membrane, ressort, et aprés?SVP
Merci d'avance
il a posé une question ,j'y ai répondu ,
voila wafid ,t'as comprendu maintenant :clin d\'oeil:
Wafid pas comprendre visages pales, visage pales parler une langue étagère à "deux plumes"
donc il enlève ... ressort et après ??? faire quoi ???
wafid
WAFID,
On a laissé tomber la possibilité des pointeaux parcequ'il n'y a pas de fuite aux carbus
Et Et Et Et aprés ..........................Zorro est arrivé é é,( bonsoir à Henri Salvador)
Donc on parle ensuite de synchro, et plus d'infos sur les pointeaux
Je pense qu'il doit avoir des indices ou même la solution dans "Carburation"
On a laissé tomber la possibilité des pointeaux parcequ'il n'y a pas de fuite aux carbus
Et Et Et Et aprés ..........................Zorro est arrivé é é,( bonsoir à Henri Salvador)
LULU T100
Luc ST a écrit:WAFID,..........................Zorro est arrivé é é,( bonsoir à Henri Salvador)On a laissé tomber la possibilité des pointeaux parcequ'il n'y a pas de fuite aux carbus
Et Et Et Et aprés
Oui je sais, les pointeaux no sont pas en cause, c'est le fait de les avoir incriminé qui m'avait étonné
wafid
Ils en ont profité parce qu'ils sont petits et faibles,c'est injuste,je te le concède.
Richard de l'Aulagnier
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3