Valeur d'une boîte de vitesse pour /7?
4 participants
Page 1 sur 1
Valeur d'une boîte de vitesse pour /7?
Bonjour,
l'ancien proprio de ma RS de 77 m'a fourni une seconde boîte de vitesse,
avec semble-t-il le pignon de la troisième HS.
Elle semble compléte et prête à jouer la donneuse d'organes, mais je ne pense pas
en avoir besoin...du coup elle prend de la place pour rien.
Quel serait un prix de vente honnête pour ce genre d'article?
Merci
l'ancien proprio de ma RS de 77 m'a fourni une seconde boîte de vitesse,
avec semble-t-il le pignon de la troisième HS.
Elle semble compléte et prête à jouer la donneuse d'organes, mais je ne pense pas
en avoir besoin...du coup elle prend de la place pour rien.
Quel serait un prix de vente honnête pour ce genre d'article?
Merci
NeoR100RS
Re: Valeur d'une boîte de vitesse pour /7?
Bonjour NeoR100RS,
à qui s'adresse en fait ta BV?
- à un particulier, qui a des soucis de BV sur sa BM et qui en cherche une en remplacement. Il ne voudra pas d'une BV inopérante. Il cherchera certainement du "plug and play".
- à un professionnel (ou pseudo pro) éventuellement s'il a une demande, encore faut-il qu'il ai les compétences et les outils spécifiques pour la refaire. Lorsque j'étais encore en activité, je rachetais ces BV entre 100 et 150 €....port compris.
à Beaujolais Racer pour en faire une oeuvre d'art (guéridon, lampe, etc...). Mais comme tout artiste, les notions d'argent sont complètement abstraites chez lui, seule l'oeuvre achevée aura (beaucoup) de valeur à ses yeux. Il n'envisagera donc la transaction non comme un achat mais comme un leg ou un don de son propriétaire, accompagné obligatoirement d'une somme d'argent sous forme de mécénat, afin de pérenniser sa création.
Hoppla, a gruass t'hayma,
à qui s'adresse en fait ta BV?
- à un particulier, qui a des soucis de BV sur sa BM et qui en cherche une en remplacement. Il ne voudra pas d'une BV inopérante. Il cherchera certainement du "plug and play".
- à un professionnel (ou pseudo pro) éventuellement s'il a une demande, encore faut-il qu'il ai les compétences et les outils spécifiques pour la refaire. Lorsque j'étais encore en activité, je rachetais ces BV entre 100 et 150 €....port compris.
à Beaujolais Racer pour en faire une oeuvre d'art (guéridon, lampe, etc...). Mais comme tout artiste, les notions d'argent sont complètement abstraites chez lui, seule l'oeuvre achevée aura (beaucoup) de valeur à ses yeux. Il n'envisagera donc la transaction non comme un achat mais comme un leg ou un don de son propriétaire, accompagné obligatoirement d'une somme d'argent sous forme de mécénat, afin de pérenniser sa création.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Re: Valeur d'une boîte de vitesse pour /7?
Enfin quelqu'un qui comprend ma nature artistique, noble et désintéressée.
Bon, combien tu donnes avec la boîte ?
Bon, combien tu donnes avec la boîte ?
beaujolais racer