-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Reunions mensuelles de Vincennes - Italiennes

3 participants

Reunions mensuelles de Vincennes - Italiennes  Empty Reunions mensuelles de Vincennes - Italiennes

Message  LULU T100 Lun 9 Déc 2019 - 12:20

Tout frais
Bonne découverte 
A suivre les Allemandes
LULU T100
LULU T100

Revenir en haut Aller en bas

Reunions mensuelles de Vincennes - Italiennes  Empty Re: Reunions mensuelles de Vincennes - Italiennes

Message  armando Mer 11 Déc 2019 - 9:57

Reportage magnifique LULU T100, cette V7 Sport blanche un de mes rêves
armando
armando

Reunions mensuelles de Vincennes - Italiennes  Empty Re: Reunions mensuelles de Vincennes - Italiennes

Message  nortonton Mer 11 Déc 2019 - 11:26

armando a écrit:Reportage magnifique LULU T100, cette V7 Sport blanche un de mes rêves

Allons , allons !
J 'en ai eu 2 comme ça, et elle n'a rien de "sport".
Ni le nom , ni le comportement . souris
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  armando Mer 11 Déc 2019 - 11:47

oui mais la geule, les sensations, parle de tes impressions sur cette moto
Nortonton dis mois si c'est vraiment une merveille
armando
armando

Message  LULU T100 Mer 11 Déc 2019 - 14:41

Merci Armando....je savais bien que ça plairait à quelqu'un zici ;)
Mais ça coute !! 
Tu me dois un café en Juin ;)
Sinon il n'y a pas que la V7 il y a un obus rouge noir à dosseret qui démenage ....la Saturno !!
Sport zou pas ...les mots ont la signification qu'on leur donne ...Motobecane avait nommé Sport un125 4t supercarré selle sport réservoir évidé guidon bracelet: une bombe ! ...qui se faisait doubler par les bleues ...

A bientôt avec les Allemandes et bonne découverte à ceux  qui n'ont pas encore vu la vidéo 
:)
LULU T100
LULU T100

Message  nortonton Mer 11 Déc 2019 - 15:07

armando a écrit:oui mais la geule, les sensations, parle de tes impressions sur cette moto
Nortonton dis mois si c'est vraiment une merveille

Comme tu dis : la gueule...  bien
Fiabilité bonne une fois bien révisée.

Mais...

Freinage dangereusement faiblard vu le poids de l' équipage... Comment faire des freins aussi gros qu’inefficace ?
Garde au sol minable , limite dangereuse , c 'est inquiétant à  chaque rond point, même en solo... pourtant je ne suis pas du tout un sportif.
Moteur anémique , limite dangereux quand on veut faire de la route sérieusement, surtout en duo .
Position de conduite paradoxale : il faut des  jambes normales à l ' arrêt , et des petites une fois en route.

Comme je ne garde pas les motos délaissées... Abandonnées sans regret pour une série 60/5 plus discrète, mais tellement plus homogène , rassurante et vive. 

La deuxième V7 spéciale achetée un peu plus tard, car je me méfiais de mes impressions négatives sur la première... Mais exactement les mêmes défauts ! je pleure
Revendue aussi ( facilement car il y a de la demande pour ces motos si elles sont complètes, en bon état et fonctionnent bien) .

Reunions mensuelles de Vincennes - Italiennes  P6281610
Reunions mensuelles de Vincennes - Italiennes  P8311810
Reunions mensuelles de Vincennes - Italiennes  P6281611

Bref, à  essayer sérieusement avant achat sous peine de lassitude ,à moins de la réserver aux petits trajets sur route peu fréquentée. siffle .
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  armando Mer 11 Déc 2019 - 16:26

Merci Nortonton pour cette clarté d'analyse, je vais effectivement garder ma sublime 75/5 qui ressemble comme deux gouttes de café
à celle 60/5 qui est sur la dernière photo (photo sublime d'ailleurs)
armando
armando

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé