reunion anciennes dans le 83
+2
Lippo
r 50
6 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
reunion anciennes dans le 83
salut a tous, j aimerais bien organiser une petite reunion d'anciennes bm , serie 2 et 5 pour commencer, dans le var, on pourrais par exemple se retrouver a la sunday ride classic le dimanche en huit de facon informelle pour voir ce que ca dit , et s'organiser qq sorties , si certains sont interresses , contactez moi en mp ou par tel au 06.10.90.41.00 .
bonne route a tous .
bonne route a tous .
r 50
Re: reunion anciennes dans le 83
Ben tu sais, le Flatistan ayant un peu été créé pour rassembler les flats à l'ancienne, quelque soit la série justement, pour les rassemblements de collectionneurs, il y a des fora spécifiques dédiés à chaque série.
Les Flatistanaises, on y a même vu une Kawa, une Triumph, des HD et même un citron Picasso ,
alors....
Les Flatistanaises, on y a même vu une Kawa, une Triumph, des HD et même un citron Picasso ,
alors....
Reunions anciennes
Ben oui je le sais mais ici dans le var, on a la sunday ride classic tous les deux mois et c tout, ca dure deux heures et c tout .
Et pis y a plus que des japs pas trop vieilles style annees 80/90 meme les mzcs en serie 2 ou5 ne les sortent plus ils se sont tous mis au cafe racer qui sors une fois tous les deux mois , je le sais je l ai fait moi aussi mais la j ai compris stop au cafra (vendu hier) je veux revenir aux vraies anciennes bmw c pour ca que j essaie de lancer ca mais j ai pas le temps de participer a la creation d une flatistannaise aussi une ptite reunion informelle pour commencer ca serais pas pal, pour voir ce que ca donne .
Bon ben faut que j aille au taf , a bientot
Tchu
Et pis y a plus que des japs pas trop vieilles style annees 80/90 meme les mzcs en serie 2 ou5 ne les sortent plus ils se sont tous mis au cafe racer qui sors une fois tous les deux mois , je le sais je l ai fait moi aussi mais la j ai compris stop au cafra (vendu hier) je veux revenir aux vraies anciennes bmw c pour ca que j essaie de lancer ca mais j ai pas le temps de participer a la creation d une flatistannaise aussi une ptite reunion informelle pour commencer ca serais pas pal, pour voir ce que ca donne .
Bon ben faut que j aille au taf , a bientot
Tchu
r 50
Lippo a écrit:!... des HD et même un citron Picasso
alors....
Hé Gérard t'es aussi imbibé de cette mauvaise foi qui nous caractérise nous motards du sud ou d'ailleurs, la sunday ride à son lot de japy et c'est toujours les mêmes, par contre j'ai des tonnes de tofs sur de magnifiques anglaises, italiennes et allemandes
À un de ces jours p'tet ben......
the thing
Ouais c vrai j me suis un peu lache mais bon je trouve qu il y a de plus en plus de japs trop recentes . En tout cas j espere bien faire ta connaissance a la prochaine src le 5 fevrier, en principe je monte avec ma 50/2 toute fraiche sortie de remise en forme car j ai pas fini ma restau de r100/7
r 50
ynesta gerard a écrit:En tout cas j espere bien faire ta connaissance a la prochaine src le 5 fevrier.....
Ce sera avec plaisir gégé mais celle du mois d'Avril car je serai loin du Castellet à cette date.....
the thing
reunion d anciennes
dommage j aurais bien aime faire la connaissnce de la fameuse " chose " , bon tant pis j essaierai de rencontrer certains autres, lo 84 que je connais deja , fuwalda et aristote et j espere plein d autres .
s il y a une autre sortie prevue dans le coin je suis preneur .
a salut tchu
s il y a une autre sortie prevue dans le coin je suis preneur .
a salut tchu
r 50
the thing a écrit:je serai loin du Castellet à cette date.....
T'as choisi ton moment pour ta descente en GS sur Dakar
Lippo a écrit:T'as choisi ton moment pour ta descente en GS sur Dakar
J'aimerai mieux
Je serai au taf, je pars avec des clients à Séville pour valider des magasins et ensuite Madrid et Barcelone......
the thing
flattwin66 a écrit:a ben tu passe nous voir en remontant.
RDV a la Junquera
ouais mais j'suis en avion.....
the thing
ben tu saute en route
toutes façon, on a bien remarquer que tu nous aimes plus, tu viens plus nous voir ...
toutes façon, on a bien remarquer que tu nous aimes plus, tu viens plus nous voir ...
flattwin66
flattwin66 a écrit:ben tu saute en route
Hervé je bute sur ta roue tous les weekend et tu crois donc que je pense pas à toi?
J'ai bien entendu envie de venir mais le boulot pour l'instant ne m'y amène pas à Perpignan mais bientôt c'est sûr qu'on se fera des p'tites huitres avec Pittred et Reynald même.....
the thing
Ah oui, ça te le fait aussithe thing a écrit:
Hervé je bute sur ta roue tous les weekend et tu crois donc que je pense pas à toi?
Moi pareil, durant quelques mois ça m'a fait
jbt
Vous me faites une belle bande d'enfoiré a vous deux tiens
flattwin66
the thing a écrit:flattwin66 a écrit:ben tu saute en route
J'ai bien entendu envie de venir mais le boulot pour l'instant ne m'y amène pas à Perpignan mais bientôt c'est sûr qu'on se fera des p'tites huitres avec Pittred et Reynald même.....
AJA!!! je vois que tu te rappeles pas de les amis catalans
nachomotorbike
nachomotorbike a écrit:
AJA!!! je vois que tu te rappeles pas de les amis catalans
Bien sûr que je me souviens de vous mes amis Catalans et j'espère vous revoir bientôt devant
En tous cas j'ai livré cette saloperie de roue et j'ai eu un repas y avait même pô d'viande......
the thing