Alpes italiennes
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Re: Alpes italiennes
En effet c'est beau.
Tu as eu une fenêtre météo?
Dis-nous en plus sur ton itinéraire.
Tu as eu une fenêtre météo?
Dis-nous en plus sur ton itinéraire.
Royal Enfileur
Bonne idée Flatouine cette destination . Balade sympa et peu fréquentée à laquelle je devrais penser plus souvent...
Nous avons croisé, Mi Bémol et moi, la même GS que la tienne mardi à la sortie (pour nous qui montions) de St Sauveur/Tinée
Nous avons croisé, Mi Bémol et moi, la même GS que la tienne mardi à la sortie (pour nous qui montions) de St Sauveur/Tinée
jmarc06
On est passé par là mardi 14, 3 GS antiques , dont une identique a la mienne .jmarc06 a écrit:Bonne idée Flatouine cette destination . Balade sympa et peu fréquentée à laquelle je devrais penser plus souvent...
Vers 09h00 à isola a l'aller, et 20h00 au retour.
Quand tu veux pour faire un tour par la haut.
Peut être moins ambitieux, car depuis Isola nous avons passé les cols de la Lombarde, dei morti, de Sampeyre, d'agnello, de Vars et de la Bonnette .
Très belle grosse journée, météo excellente.
La vie, quoi ...
flatouine
Flatouine il s'agit bien de mardi 14 mais un peu plus tard que l'heure que tu cites, vers 10h30 - 10h45, et cette Gs Maya était seule.
En effet, grosse journée pour vous mais des coins superbes !
Merci pour ta proposition. Volontiers à l'occasion
En effet, grosse journée pour vous mais des coins superbes !
Merci pour ta proposition. Volontiers à l'occasion
jmarc06
Samedi 18-6, il neigeait au col de Larche...flatouine a écrit:jmarc06 a écrit:météo excellente.
Luigi 2