Flatisteam 2020
+39
Dom
beaujolais racer
Tom31
Marc67
marc D
GG du 86
Quintus
blacktwin
Gastair
desmot
Le Gros Zimm
tcherpeti
bernard f
VA2OR
ich
BernardP
Francesco
bebert 84
NONO84
jbt
R27
Patachon
Chris
sam_tpr
rémi 83
Pierrot 78
flattwin66
Savate
tontons
Le Doc
goeland_
Phil...
Pictoche
Frisco
lo84
Banzaî
Proteus
pockaman
the thing
43 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Flatisteam 2020
Tout pareil pour moi aussi. A l'ancienne avec un chèque et un timbre histoire que le trésorier ait l'impression qu'il sert à qqch !
BernardP
je me joins à Gaël pour les remerciements!!!! Nos premiers essais à Magny-cours devraient avoir lieu le 15 mars!pockaman a écrit:Merci à tous !
Je fais un point dès que j'ai le temps.
lo84
Félicitations pour ce beau boulot accompli en mémoire de Looping
J'aurais vraiment apprécié être sur place en mai, mais c'est une période de l'année ou j'ai trop de travail donc ce ne sera pas possible.
J'ai essayé de payer via Hello asso , sans succès avec ma carte belge.
J'attends le RIB ou numéro "iban" par mp, merci
encore bravo
J'aurais vraiment apprécié être sur place en mai, mais c'est une période de l'année ou j'ai trop de travail donc ce ne sera pas possible.
Si il y a des relous qui veulent payer par virement bancaire, il m'envoient un MP et je leur balance le RIB, c'est OK ?
encore bravo
tcherpeti
Eh bien... il faut arrêter de travailler !tcherpeti a écrit:Félicitations pour ce beau boulot accompli en mémoire de Looping
Si il y a des relous qui veulent payer par virement bancaire, il m'envoient un MP et je leur balance le RIB, c'est OK ?
encore bravo
Je t'envoie le RIB en MP !
Il est temps de faire la liste des adhérents à l'association Flatisteam pour 2020, au 10 janvier :
- Banzaî
- Patachon
- rémi 83
- pocka
- lo84
- Pierrot 78
- ich
- VA2OR
- bernardf
- Le Gros Zimm
- bebert 84
- bernardP
- Savate
- et quelqu'un qui n'a pas laissé son pseudo mais dont les initiales sont PG, histoire qu'il se reconnaisse !
Pour les contributeurs à la Flatisteam via un don, nous avons :
- Goeland_
- Banzaî
- ich
- lo84
- Pierrot78
- flattwin66
- tontons
- Chris
L'ensemble du montant récolté dédié à la course d'Endurance est donc de 600€ (plus le virement de flattwin66 que je sais qu'il l'a fait mais je ne sais pas encore de combien, le suspense est insoutenable...). Je remercie infiniment ceux qui ont et ceux qui jouer le jeu pour que la Flatisteam joue la gagne ! Vous êtes supers, les gars
Mais n'oublions pas la cagnotte pour la moto de Looping ! Donataires, reconnaissez-vous :
- Le Gros Zimm
- bebert 84
- Goeland_
- Mick13
- Patachon
- Phil...
- Francesco
- VA2OR
L'ensemble du montant récolté dédié au remontage de la moto de Looping et à son inscription aux démos est donc de 380€. Looping vous remercie , j'espère récolter un poil plus, car là je perd des plumes dans l'affaire... Actuellement, il n'y a que trois inscrits au tirage au sort, pas mal pour 6 lots, si je ne m'abuse Phil, Va2or et Patachon sont les seuls à se vouloir rejouer le Bol d'Or 1973 sur la moto de Looping !!! Allez, un peu de courage, que diable, sortez du garage, faites monter la température d'huile et gagnez une session inoubliable sur le circuit de Magny-Cours...
- Banzaî
- Patachon
- rémi 83
- pocka
- lo84
- Pierrot 78
- ich
- VA2OR
- bernardf
- Le Gros Zimm
- bebert 84
- bernardP
- Savate
- et quelqu'un qui n'a pas laissé son pseudo mais dont les initiales sont PG, histoire qu'il se reconnaisse !
Pour les contributeurs à la Flatisteam via un don, nous avons :
- Goeland_
- Banzaî
- ich
- lo84
- Pierrot78
- flattwin66
- tontons
- Chris
L'ensemble du montant récolté dédié à la course d'Endurance est donc de 600€ (plus le virement de flattwin66 que je sais qu'il l'a fait mais je ne sais pas encore de combien, le suspense est insoutenable...). Je remercie infiniment ceux qui ont et ceux qui jouer le jeu pour que la Flatisteam joue la gagne ! Vous êtes supers, les gars
Mais n'oublions pas la cagnotte pour la moto de Looping ! Donataires, reconnaissez-vous :
- Le Gros Zimm
- bebert 84
- Goeland_
- Mick13
- Patachon
- Phil...
- Francesco
- VA2OR
L'ensemble du montant récolté dédié au remontage de la moto de Looping et à son inscription aux démos est donc de 380€. Looping vous remercie , j'espère récolter un poil plus, car là je perd des plumes dans l'affaire... Actuellement, il n'y a que trois inscrits au tirage au sort, pas mal pour 6 lots, si je ne m'abuse Phil, Va2or et Patachon sont les seuls à se vouloir rejouer le Bol d'Or 1973 sur la moto de Looping !!! Allez, un peu de courage, que diable, sortez du garage, faites monter la température d'huile et gagnez une session inoubliable sur le circuit de Magny-Cours...
Je croyais m’être inscrit pour le tirage au sort
Mais bon .....
Comme C’est pas facile pour moi de venir , alors
Pas grave
Mais bon .....
Comme C’est pas facile pour moi de venir , alors
Pas grave
Pierrot 78
Tu as réglé par quel biais ? Je peux tout à fait te compter dans les participants au tirage au sort !
Par helloasso
Mais bon t’embetes pas , tu me diras ....
de tout façon super ce que tu fais
So long
So long
Pierrot 78
Salut Pocka,pockaman a écrit:
L'ensemble du montant récolté dédié au remontage de la moto de Looping et à son inscription aux démos est donc de 380€. Looping vous remercie , j'espère récolter un poil plus, car là je perd des plumes dans l'affaire... A
il manque combien pour
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Pierrot 78 a écrit:Par helloasso
So long
Gaël j'ai le même soucis, j'ai envoyé par helloasso 50 patates dont 25 pour la team et 25 pour le tirage au sort,
par contre, je suis plus sûr d'avoir participé à la loopbike... vérifie si possible,
attention mon pseudo est Phil..., il y a aussi un Phil
regarde et appelle moi si nécessaire, tu ne me déranges pas.
Phil...
Je ne comprend pas, il devait y avoir plus de contributeurs et donc plus d'oseille
Chris
Bon , tout ça n’est pas bien grave
Si jamais sur un malentendu je devais tâter de la
Moto de Looping
Y a-t-il des Parisiens ou assimilés pour tailler la route
Ensembles et des gens pour louer un gîtes , hôtel
Yourte , igloo , à plusieurs
So long
Si jamais sur un malentendu je devais tâter de la
Moto de Looping
Y a-t-il des Parisiens ou assimilés pour tailler la route
Ensembles et des gens pour louer un gîtes , hôtel
Yourte , igloo , à plusieurs
So long
Pierrot 78
salut pocka, j'ai envoyer par helloasso, 25+50+7 euros de cotisation,au tout début,j'espere que je suis juste oublié dans ta liste,sinon tiens moi au courant
merci
merci
desmot
Salut à tous
Si vous avez besoin d'un bon à rien qui est prêt à tout , je suis là ...
Dans tout les cas, je passerai avec ma co-pilote
Si vous avez besoin d'un bon à rien qui est prêt à tout , je suis là ...
Dans tout les cas, je passerai avec ma co-pilote
blacktwin
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9