Flatisteam 2020
+39
Dom
beaujolais racer
Tom31
Marc67
marc D
GG du 86
Quintus
blacktwin
Gastair
desmot
Le Gros Zimm
tcherpeti
bernard f
VA2OR
ich
BernardP
Francesco
bebert 84
NONO84
jbt
R27
Patachon
Chris
sam_tpr
rémi 83
Pierrot 78
flattwin66
Savate
tontons
Le Doc
goeland_
Phil...
Pictoche
Frisco
lo84
Banzaî
Proteus
pockaman
the thing
43 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Flatisteam 2020
Pour ceux qui chercheraient un gîte pour le mois de mars, je devrais pouvoir proposer quelque chose, pas trop loin et pas trop cher...
Malheureusement, pour mai, c’est déjà réservé...
Malheureusement, pour mai, c’est déjà réservé...
Quintus
je serai là samedi après midi . on se tient informé pour les détails .
Je dormirai dans la bagnole , mais si d'autres sont intéressés par un gite , pourquoi pas .
Je dormirai dans la bagnole , mais si d'autres sont intéressés par un gite , pourquoi pas .
blacktwin
Perso je trouve l'idée du gîte sympa et convivial.... mais.... justement je me méfie toujours un peu du côté trop convivial.... apéro... discussion trop sympa qui finissent très (trop) tard... arrosée juste ce qu'il faut.... compte tenu de la route le samedi... roulage intensif le dimanche et retour dans mes pénates le dimanche soir... je pense dormir dans mon camion le samedi soir.pockaman a écrit:Ah, ben moi je suis pas contre un gîte, faut voir !
je tiens à être performant autant que possible une fois en piste!!
lo84
J'aviserai selon la météo, 2 roues de 1974 ou 4 roues avec clim'
L'idée du gite le samedi soir me plait bien
GG du 86
Bon ma décision n’est pas ferme et définitive!!!! Put.... je n’ai vraiment aucune volontéGG du 86 a écrit:J'aviserai selon la météo, 2 roues de 1974 ou 4 roues avec clim'
lo84
Salut, bon je me lance aussi dans l'aventure, donc je viendrais le 15 mars.
Pour le couchage en gîte pourquoi pas, sinon en tente ce sera pas pire qu'au Millevaches.
Pour le couchage en gîte pourquoi pas, sinon en tente ce sera pas pire qu'au Millevaches.
VA2OR
À priori et sans vouloir faire de la publicité ou autre, il y aurait un gîte 6 places pour une nuit disponible pour la nuit du samedi au dimanche. Il faudrait venir avec son couchage c’est à 1,5 km à vol d’oiseau du circuit.
Malheureusement déjà pris en mai...
Si certains sont intéressés, je vous propose de passer en mp.
Quintus
Moi j’ai pas tout lu les derniers post mais :
-j’ai adhéré
-j’ai fait un don
-je veux bien participer au tirage au sort pour faire un tour de piste
(Pas vu la question tirage au sort sur helloasso...)
-je viens !
-je dort dans mon camion ! (Parking Paddock ou parking gîte m’en fout du moment qu’chui invité à l’apéro )
je j’ai je, ça fait un peu nombriliste alors encore bravo pour cette aventure !!!
PS: pouvez vous reporter les infos principales sur le premier message du post pour plus de lisibilité ?!
ps: si ton nez touche l’écran pour lire cette ligne; fait réviser tes lorgnons avant de venir rouler...
-j’ai adhéré
-j’ai fait un don
-je viens !
-je dort dans mon camion ! (Parking Paddock ou parking gîte m’en fout du moment qu’chui invité à l’apéro )
je j’ai je, ça fait un peu nombriliste alors encore bravo pour cette aventure !!!
PS: pouvez vous reporter les infos principales sur le premier message du post pour plus de lisibilité ?!
ps: si ton nez touche l’écran pour lire cette ligne; fait réviser tes lorgnons avant de venir rouler...
Frisco
Intéressé, je veux bien qqs infos ici ou en MPQuintus a écrit:À priori et sans vouloir faire de la publicité ou autre, il y aurait un gîte 6 places pour une nuit disponible pour la nuit du samedi au dimanche. Il faudrait venir avec son couchage c’est à 1,5 km à vol d’oiseau du circuit.
GG du 86
Bonjour GG, Blacktwin a les éléments, j’ignore s’il a déjà appelé.
En gros, c’est une petite maison avec trois chambre, deux lits doubles et deux lits simples qui doit être à vol d’oiseau à moins de deux kilomètres du circuit.
Mes parents là propose en gîte. Pour une nuit, ils demandent au gens de venir avec leur draps ou des sacs de couchages.
Je crois qu’ils en demandent 120€ pour une nuit.
Naturellement, il y a une cuisine, une salle de bain et un salon salle à manger et un peu de terrain autour.
En gros, c’est une petite maison avec trois chambre, deux lits doubles et deux lits simples qui doit être à vol d’oiseau à moins de deux kilomètres du circuit.
Mes parents là propose en gîte. Pour une nuit, ils demandent au gens de venir avec leur draps ou des sacs de couchages.
Naturellement, il y a une cuisine, une salle de bain et un salon salle à manger et un peu de terrain autour.
Quintus
Frisco a écrit:Moi j’ai pas tout lu les derniers post mais :
-j’ai adhéré
-j’ai fait un don
-je viens !
Toi, le prix de la tombola ça aurait été l'apéro t'aurais joué quand même, quoi !
Quintus a écrit:Bonjour GG, Blacktwin a les éléments, j’ignore s’il a déjà appelé.
Je suis bien intéressé, moi, plutôt que la tente...
Blacktwin, t'as appelé ?
pockaman a écrit:
Toi, le prix de la tombola ça aurait été l'apéro t'aurais joué quand même, quoi !
Oui et j’aurai apporté l’apéro quand même...
et je voulais être sûr d’avoir un billet de tombola
Frisco
voilà , voilà , j'arrive ...pockaman a écrit:Quintus a écrit:Bonjour GG, Blacktwin a les éléments, j’ignore s’il a déjà appelé.
Blacktwin, t'as appelé ?
j'ai confirmé la réservation ce matin auprès de la maman de Quintus . C'est bien 120€ la nuit . Sachant qu'il y aurait peut être des personnes en moto , elle prévoit les serviettes de toilette .
voilà , merci Quintus pour le bon plan et tu n'as plus aucune excuse pour ne pas passer nous voir
blacktwin
Si il y a de la place je suis aussi intéressé par un couchage au sec.pockaman a écrit:Quintus a écrit:Bonjour GG, Blacktwin a les éléments, j’ignore s’il a déjà appelé.
Blacktwin, t'as appelé ?
VA2OR
Changement de programme, je ne vais pouvoir venir , je laisse ma place...
GG du 86
pockaman a écrit:Mise à jour !pockaman a écrit:Il est temps de faire la liste des adhérents à l'association Flatisteam pour 2020, au 3 Février :
- Desmot
- Patachon
- rémi 83
- pocka
- lo84
- Pierrot 78
- ich
- VA2OR
- bernardf
- Le Gros Zimm
- bebert 84
- bernardP
- Savate
- Banzaî
- Georges69
- Blacktwin
- Yves B (je ne connais pas le pseudo)
- GG du 86
- MarcD (file-nous des autocollants DPZ Motors, Marc!)
- Frisco
- Fondu21
Pour les contributeurs à la Flatisteam via un don, nous avons :
- Goeland_
- Desmot
- ich
- lo84
- flattwin66
- tontons
- Chris
- Tom31
Mais n'oublions pas la cagnotte pour la moto de Looping ! Donataires, reconnaissez-vous (ceux qui ont un astérisque participent au tirage au sort pour rouler sur la moto) :
- Le Gros Zimm
- bebert 84
- Goeland_
- Mick13
- Patachon*
- Phil...*
- Francesco
- VA2OR*
- Pierrot 78*
- Gastair
- Blacktwin*
- Desmot
- Banzaï
- MarcD
- Friso*
- Fondu21*
En gros (je ne suis pas à l'euro près, car je n'ai pas comptabilisé les frais paypal), actuellement nous avons 650€ répartis entre les adhésions et les dons pour la Flatisteam, et 685€ pour la cagnotte de Looping !
Votre générosité vous fait honneur, messieurs, merci !
Salut peux tu vérifier le compte dont tu m'as donné le numéro ?
J'ai fait un virement le 11 janvier, c'est étonnant que tu n'aies rien encore.
J'ai fait un virement le 11 janvier, c'est étonnant que tu n'aies rien encore.
tcherpeti
Adhésion + don à l'instant.
A priori, je n'ai pas prévu de venir à la course. Inutile donc de m'inscrire à la loterie.
A priori, je n'ai pas prévu de venir à la course. Inutile donc de m'inscrire à la loterie.
R27
Bonsoir à tous,
Membre du forum depuis peu, je découvre ce post.
Votre action avec la moto de Looping est juste magnifique, elle m'a ému, quelle belle preuve d'amitié et de camaraderie.
Les efforts fait par toute cette super équipe pour faire courir les motos sont tout simplement top !
J'ai envoyé ce jour un petit chèque à Guillaume, histoire de participer à cette aventure.
Bravo à vous,
Marc67
Membre du forum depuis peu, je découvre ce post.
Votre action avec la moto de Looping est juste magnifique, elle m'a ému, quelle belle preuve d'amitié et de camaraderie.
Les efforts fait par toute cette super équipe pour faire courir les motos sont tout simplement top !
J'ai envoyé ce jour un petit chèque à Guillaume, histoire de participer à cette aventure.
Bravo à vous,
Marc67
Marc67
Pour ceux qui prennent le train en marche :
http://www.flat-twin-bmw.com/t35263p125-pour-looping?highlight=looping
Et la petite vidéo (pour se faire une idée de la bête !)
http://www.flat-twin-bmw.com/t35263p125-pour-looping?highlight=looping
Et la petite vidéo (pour se faire une idée de la bête !)
Frisco
salut la compagnie!!
j'étais parti sur une autre planète très sympa l'espace de 3 semaines et j’atterris à peine.... donc pour le 15/03... on en est où niveau logement?? pour ma part on sera deux à bord de mon camion, reste t-il des places dans le gîte sachant que moi je peux dormir dans mon camter si nécessaire!
j'étais parti sur une autre planète très sympa l'espace de 3 semaines et j’atterris à peine.... donc pour le 15/03... on en est où niveau logement?? pour ma part on sera deux à bord de mon camion, reste t-il des places dans le gîte sachant que moi je peux dormir dans mon camter si nécessaire!
lo84
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9