Flatisteam 2020
+39
Dom
beaujolais racer
Tom31
Marc67
marc D
GG du 86
Quintus
blacktwin
Gastair
desmot
Le Gros Zimm
tcherpeti
bernard f
VA2OR
ich
BernardP
Francesco
bebert 84
NONO84
jbt
R27
Patachon
Chris
sam_tpr
rémi 83
Pierrot 78
flattwin66
Savate
tontons
Le Doc
goeland_
Phil...
Pictoche
Frisco
lo84
Banzaî
Proteus
pockaman
the thing
43 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Flatisteam 2020
Pour les démos, les inscriptions ne sont pas encore ouvertes. Je passerai le message dès que ce sera bon !flattwin66 a écrit:pockaman a écrit:Bon, les loulous, je viens de regarder les inscriptions à la course d'Endurance... il y a de la place pour 57 motos, et il y en a 52 d'engagées !
Pour les démos t'a vu quoi ?
Gaël on essaie de s'accorder sur une journée d'entrainement fin mars début avril???
lo84
Flatisteam 2020
J’adhère dans tous les sens du terme
Donc j’attends les instructions
Ou qu’c’est Magny cours ?
Pierrot 78
Dans la Nièvre (58) à côté de NeversPierrot 78 a écrit:J’adhère dans tous les sens du terme
lo84
Oui !lo84 a écrit:Gaël on essaie de s'accorder sur une journée d'entrainement fin mars début avril???
Je vais regarder les dates auprès de plusieurs organisateurs, n'hésite pas à checker de ton côté !
salut tout le monde .
vous pouvez compter sur ma participation a la cagnotte , par contre la manif est trop loin de mon port d'attache pour que je puisse venir , dommage j’aurai pu faire des chouettes photos .
a pluche .
vous pouvez compter sur ma participation a la cagnotte , par contre la manif est trop loin de mon port d'attache pour que je puisse venir , dommage j’aurai pu faire des chouettes photos .
a pluche .
rémi 83
j'ai commencé à regarder.... mais toutes les dates ne sont ps en ligne. de plus je ne pense pas qu'il y ait des dates dédiées au motos classiques.... on sera sans doute contraints de faire les freins aux yamaha R1 et ducati V4!!pockaman a écrit:Oui !lo84 a écrit:Gaël on essaie de s'accorder sur une journée d'entrainement fin mars début avril???
Je vais regarder les dates auprès de plusieurs organisateurs, n'hésite pas à checker de ton côté !
lo84
https://www.calendrier-piste.fr
ici il y a toutes les dates de roulage (calendrier 2020) et les contacts organisateurs, mais peut-être connaissez vous déjà …?
Toujours ok pour la cagnotte, adhésion… dès que vous donnerez le coup d'envoi.
ici il y a toutes les dates de roulage (calendrier 2020) et les contacts organisateurs, mais peut-être connaissez vous déjà …?
Banzaî
HelloBanzaî a écrit:https://www.calendrier-piste.fr
et merci pour les info roulage et ton aide !
lo84
https://www.calendrier-piste.fr/circuit/3-Magny-Cours-F1#orgaTrackdaySectionpockaman a écrit:Ça... C'est même sûr !
Gaël à première vue seulement 3 dates possibles avant la course d'endurance.... et parmi elles figure le "pirelli days" avec montes du même nom obligatoire......
lo84
Venez donc vous chauffer sur la manche de vma à Alès fin mars!
Vu les tarifs pour rouler à magny cours, autant s'engager sur une course avec en prime de l'entraînement pour les bastons en course
Vu les tarifs pour rouler à magny cours, autant s'engager sur une course avec en prime de l'entraînement pour les bastons en course
sam_tpr
pour moi çaserait OK! je ne bosse pas ce week end là!!pockaman a écrit:Le 15 mars, ça pourrait être pas mal... !
lo84
Salutsam_tpr a écrit:Venez donc vous chauffer sur la manche de vma à Alès fin mars!
ça serait une bonne idée mais ça fait loin pour Gaël et seulement un pilote pourra courir.... sauf si mon racer est terminé à temps..... à suivre
lo84
sam_tpr a écrit:Venez donc vous chauffer sur la manche de vma à Alès fin mars!
Alès, pour moi, c'est 12h aller, 12h retour. Je passe !
lo84 a écrit:pour moi çaserait OK! je ne bosse pas ce week end là!!pockaman a écrit:Le 15 mars, ça pourrait être pas mal... !
Ok, on se garde ça sous le coude !!
Bon bah j'espère alors que si vous venez en mars dans la Nièvre, vous penserez à faire un crochet par chez moi!pockaman a écrit:sam_tpr a écrit:Venez donc vous chauffer sur la manche de vma à Alès fin mars!
sam_tpr
tout à fait mais faudra pas traîner pour se décider... j'ignore si c'est comme chez moi dans le sud mais les dates se remplissent vite!!!pockaman a écrit:lo84 a écrit:pour moi çaserait OK! je ne bosse pas ce week end là!!pockaman a écrit:Le 15 mars, ça pourrait être pas mal... !
Ok, on se garde ça sous le coude !!
lo84
ou bien passe nous voir sur le circuit si on confirme cette date.... car pour moi départ du 84 samedi aprem et retour dimanche soir.....merci qd même!!sam_tpr a écrit:Bon bah j'espère alors que si vous venez en mars dans la Nièvre, vous penserez à faire un crochet par chez moi!pockaman a écrit:sam_tpr a écrit:Venez donc vous chauffer sur la manche de vma à Alès fin mars!
lo84
Peux être , n’ai je tiens compris ?
L’âge sûrement
Mais ne pourrait on pas fusionner les deux post qui parlent+/-
Du même sujet ?
Cela simplifierai la comprenette non ?
L’âge sûrement
Du même sujet ?
Pierrot 78
A voir avec le webmaster.... moi je navigue effectivement sur les deux post...Pierrot 78 a écrit:Peux être , n’ai je tiens compris ?
L’âge sûrement
Du même sujet ?
lo84
On fera connaissance en mai dans tous les cas, je fais le championnat (#87). On risque bien de passer une bonne partie du week-end ensemble!lo84 a écrit:ou bien passe nous voir sur le circuit si on confirme cette date.... car pour moi départ du 84 samedi aprem et retour dimanche soir.....merci qd même!!sam_tpr a écrit:Bon bah j'espère alors que si vous venez en mars dans la Nièvre, vous penserez à faire un crochet par chez moi!pockaman a écrit:sam_tpr a écrit:Venez donc vous chauffer sur la manche de vma à Alès fin mars!
sam_tpr
tu cours avec quelle moto???sam_tpr a écrit:On fera connaissance en mai dans tous les cas, je fais le championnat (#87). On risque bien de passer une bonne partie du week-end ensemble!lo84 a écrit:ou bien passe nous voir sur le circuit si on confirme cette date.... car pour moi départ du 84 samedi aprem et retour dimanche soir.....merci qd même!!sam_tpr a écrit:Bon bah j'espère alors que si vous venez en mars dans la Nièvre, vous penserez à faire un crochet par chez moi!pockaman a écrit:sam_tpr a écrit:Venez donc vous chauffer sur la manche de vma à Alès fin mars!
lo84
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9