Question métaphysique...les oeufs dans les bars
+13
flattwin66
Palica Gringo
BMvince
Flatman
srv
Richard de l'Aulagnier
Gastair
fondu-21
jacques
Alatriste
gegedej
Phil...
zouaverifle
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Question métaphysique...les oeufs dans les bars
Je ne regrette pas les bars sans tabac (je n’ai jamais été fumeur) mais j’ai une toute petite nostalgie parfois lorsqu’en terrasse je capte de loin l’odeur d’une clope qui me rappelle ma belle brune et moi buvant une mousse en se dévorant des yeux... elle a arrêter de fumer d’un coup lorsqu’elle a su qu’elle était enceinte de notre fille et n’a plus recommencer depuis 20 ans
ZR
ZR
zouaverifle
fondu-21 a écrit:et l'oeuf pas cuit que tu glissais discretement au milieu
Salopiaud.
Saurait tu reconnaitre l’œuf pas cuit au milieu des autres ?
flattwin66
Pfff... on m'la fait pas
Tu le fais tourner sur le comptoir : s'il tourne rapidement c'est qu'il est dur ; s'il s’arrête tout de-suite c'est qu'il n'est pas cuit.
Tu le fais tourner sur le comptoir : s'il tourne rapidement c'est qu'il est dur ; s'il s’arrête tout de-suite c'est qu'il n'est pas cuit.
Gastair
srv a écrit:Flatman a écrit:
Mais la coupelle de cacahuètes était un sacré nid de bactéries, bonjour la contamination!
Au quatrième Ricard les bactéries elles font plus les malines
Voilà pourquoi je ne suis jamais malade
Dom
C’est un vieux geste de cuisinier ça..Gastair a écrit:Pfff... on m'la fait pas
On fait ça aussi à la casa quand on a un doute !
ZR
zouaverifle
Une Blonde et une brune en même temps...mon rêve.zouaverifle a écrit:Je ne regrette pas les bars sans tabac (je n’ai jamais été fumeur) mais j’ai une toute petite nostalgie parfois lorsqu’en terrasse je capte de loin l’odeur d’une clope qui me rappelle ma belle brune et moi buvant une mousse en se dévorant des yeux...
ZR
Richard de l'Aulagnier
En buvant une rousse?Richard de l'Aulagnier a écrit:Une Blonde et une brune en même temps...mon rêve.zouaverifle a écrit:Je ne regrette pas les bars sans tabac (je n’ai jamais été fumeur) mais j’ai une toute petite nostalgie parfois lorsqu’en terrasse je capte de loin l’odeur d’une clope qui me rappelle ma belle brune et moi buvant une mousse en se dévorant des yeux...
ZR
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Je ne dirai qu'une chose :
Une bonne moto est une bonne moto, quel qu'en soit le coloris.
... et le millésime !
Et, dans tous les cas, on n'aime que ce que l'on admire
Une bonne moto est une bonne moto, quel qu'en soit le coloris.
... et le millésime !
Et, dans tous les cas, on n'aime que ce que l'on admire
Alatriste
C'est pas abuser, là?Palica a écrit:En buvant une rousse?Richard de l'Aulagnier a écrit:Une Blonde et une brune en même temps...mon rêve.zouaverifle a écrit:Je ne regrette pas les bars sans tabac (je n’ai jamais été fumeur) mais j’ai une toute petite nostalgie parfois lorsqu’en terrasse je capte de loin l’odeur d’une clope qui me rappelle ma belle brune et moi buvant une mousse en se dévorant des yeux...
ZR
Richard de l'Aulagnier
Oui un peu, à nos âges... ce ne serai pas (plus) raisonnable...Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est pas abuser, là?Palica a écrit:En buvant une rousse?Richard de l'Aulagnier a écrit:Une Blonde et une brune en même temps...mon rêve.zouaverifle a écrit:Je ne regrette pas les bars sans tabac (je n’ai jamais été fumeur) mais j’ai une toute petite nostalgie parfois lorsqu’en terrasse je capte de loin l’odeur d’une clope qui me rappelle ma belle brune et moi buvant une mousse en se dévorant des yeux...
ZR
par boire...je pense à ce que je pense ou c’est mon esprit un peu tordu de bon matin...
ZR
zouaverifle
https://www.youtube.com/watch?v=jJ4E4CJ6VnM
Richard de l'Aulagnier
zouaverifle a écrit:Le technicien nous disait toujours, laissez vos enfants jouer dans le jardin, la poussière, la boue, sucer des cailloux etc...c’est la meilleure façon de les protéger des microbes !
ZR
Exactement.
Des études récentes ont montré qu les enfants grandissant dans des fermes présentaient moins d'allergies diverses z'et variées que les enfants des villes...
https://www.topsante.com/medecine/maladies-chroniques/asthme/les-enfants-qui-grandissent-a-la-ferme-seraient-moins-exposes-aux-allergies-272923
Proteus
L'agogé, y'a que ça de vrai !
Et ça permet de défendre les portes !
Et ça permet de défendre les portes !
Alatriste
Quand on voit depuis des lustres le nombre de personnes qui vont aux toilettes , ensuite au bar ou à table sans se laver les mains on comprend mieux pourquoi çà n'existe plus , pour les fumeurs à l'extérieur c'est bien , on peut vivre sans fumer pas sans respirer , on peut aussi quand on est fumeur et en compagnie , par respect pour ceux qui les accompagnent laisser les clopes de côté quelque temps , c'est bon pour la convivialité et en plus pour la santé .Flatman a écrit:
Soit!
Mais la coupelle de cacahuètes était un sacré nid de bactéries, bonjour la contamination!
FLAT U LANCE
Page 2 sur 2 • 1, 2