Projet R100RT
+9
MICMON71
romain78
beaujolais racer
gunthar
jpd
JairF
marc D
jbt
JÉRÉMIE LAPURÉE
13 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Projet R100RT
Bonjour à tous, voici le début de mon projet. j'ai pu lire que les projet de transformations ne sont forcement bien accueillis ici mais bon je tente ma chance dans la section transformation.
J'en suis vraiment qu'au tout début
@ bientôt et merci pour l’accueil
Ps: il faut attendre 7 jours pour les photos j'en rajouterai asap.
J'en suis vraiment qu'au tout début
@ bientôt et merci pour l’accueil
Ps: il faut attendre 7 jours pour les photos j'en rajouterai asap.
JÉRÉMIE LAPURÉE
Re: Projet R100RT
On a rien contre les transformations.
C'est juste qu'on aime pas les transformations baclées, les prépas déjà vues mille fois, les "projets" jamais finalisés, en gros, les transfos ratées.
Mais si tu ponds quelque chose de bien réalisé, techniquement et visuellement et d'original, tu seras bien accueilli.
Si c'est pour faire un bobber-noir-mat-à-pneus-à-crampons-et-sans-garde-boues-au-faisceau-simplifié-mais-qui-charge-plus-la-batterie de plus, comment dire...pas la peine d'attendre 7 jours.
C'est juste qu'on aime pas les transformations baclées, les prépas déjà vues mille fois, les "projets" jamais finalisés, en gros, les transfos ratées.
Mais si tu ponds quelque chose de bien réalisé, techniquement et visuellement et d'original, tu seras bien accueilli.
Si c'est pour faire un bobber-noir-mat-à-pneus-à-crampons-et-sans-garde-boues-au-faisceau-simplifié-mais-qui-charge-plus-la-batterie de plus, comment dire...pas la peine d'attendre 7 jours.
jbt
Faut garder un regard neuf! Comme dit Didier Super: "y en a des biens".
Après, y a aussi du massacre à la disqueuse!!!!!!!
Bon courage.
Après, y a aussi du massacre à la disqueuse!!!!!!!
Bon courage.
hello
perso je me réjouis de voir ce que tu vas faire...
vas y à fond, fais toi plaisir, selon tes gouts, tes envies, tes capacités et... tes finances. Et oui, tout ça, ça joue et influence forcément ton projet crois moi
Bon courage en tout cas
perso je me réjouis de voir ce que tu vas faire...
vas y à fond, fais toi plaisir, selon tes gouts, tes envies, tes capacités et... tes finances. Et oui, tout ça, ça joue et influence forcément ton projet crois moi
Bon courage en tout cas
JairF
Bonjour à tous, pas trop le temps de bosser sur la moto mais j'ai pu avancer un peu quand même
voici le résultat
voici le résultat
JÉRÉMIE LAPURÉE
JÉRÉMIE LAPURÉE a écrit:yes
Dommage, je lui voyais bien une carrière dans la motoculture.
(j'ai pas dit la culture moto)
gunthar
Tu vas la faire homologuer ,pour obtenir une carte grise conforme ?
Si oui,bon courage ...
Si oui,bon courage ...
gunthar a écrit:JÉRÉMIE LAPURÉE a écrit:yes
Dommage, je lui voyais bien une carrière dans la motoculture.
(j'ai pas dit la culture moto)
J'ai un F700 GS pour ca !!
JÉRÉMIE LAPURÉE
A la mano :)JairF a écrit:Terrible
Tu as fais comment pour ton enjoliveur arrière ?
Un grand couvercle ?
JÉRÉMIE LAPURÉE
Non, je reste avec la CG d'originejpd a écrit:Tu vas la faire homologuer ,pour obtenir une carte grise conforme ?
Si oui,bon courage ...
JÉRÉMIE LAPURÉE
Oui......
A part la roue arrière flasquee, originale mais légère comme un hippopotame parmi les nymphéas on espère que le reste sera un peu moins conventionnel.
A part la roue arrière flasquee, originale mais légère comme un hippopotame parmi les nymphéas on espère que le reste sera un peu moins conventionnel.
beaujolais racer
ça fait penser au travail de Old's cool motors. Ils montent une fourche inversée de Triumph. La moto ainsi transformée est très maniable mais, pour faire des bornes, c'est pas le pied...
JÉRÉMIE LAPURÉE a écrit:Non, je reste avec la CG d'originejpd a écrit:Tu vas la faire homologuer ,pour obtenir une carte grise conforme ?
Si oui,bon courage ...
Préviens ton assureur des transformations ...
Ce serai bête de se retrouver sans assurance en cas d'accident .
Si si j'ai un peu bossé dessus :)
mais j'ai encore du taf de peinture
mais j'ai encore du taf de peinture
JÉRÉMIE LAPURÉE
Beau travail très propre bravo!
D'ou viennent la selle et son support? Tu as intégré le feu AR dedans?
Totologic
Bonjour Totologic et bienvenue.Totologic a écrit:Beau travail très propre bravo!
Malheureusement tu n'obtiendras pas de réponse.
Jérémie Lapurée a été condamné pour hérésie par l'inquisition du sacré Flatistan, et brûlé pour l'exemple en place de grève voici quelques mois.
C”est vrai que les finitions sont vraiment belles. Après, le résultat, on aime ou pas. Si on devait donner une note sur 10, je dirais finitions, 10/10, originalité 2/10, et coté pratique (qui permet de rouler, c’est quand même à ça que sert une moto), 3/10 (les bons freins avant ne compensent pas les GB absents, les pots full barouf - merci d’avoir éviter les bandes thermiques, tu aurais perdu 1 point en finition - les filtres à qui n’aiment pas la pluie, l’impossibilité de mettre le moindre petit bagage etc… ) Ça te donne à peine la note de passage mais comme dit plus haut, l’important est de se faire plaisir.
Juste un petit détail (puisque la finition est belle, on s’attache aux détails…): le réservoir est légèrement relevé en arrière et pas // au moteur.
Juste un petit détail (puisque la finition est belle, on s’attache aux détails…): le réservoir est légèrement relevé en arrière et pas // au moteur.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Je plussoie pour l’appellation motoculteur : pneus adaptés aux champs, roue arrière pleine anti boue.
La finition est par contre au dessus de la norme de ces engins
La finition est par contre au dessus de la norme de ces engins
Tictacben