Comment contrôler une batterie
4 participants
Page 1 sur 1
Comment contrôler une batterie
Salut a tous, savez comment peut ont contrôler une batterie, j'ai l'impression que la mienne ne prend plus la charge et serait même en cour circuit !!!!
merci
a+
merci
a+
twin40
Re: Comment contrôler une batterie
twin40 a écrit:Salut a tous, savez comment peut ont contrôler une batterie, j'ai l'impression que la mienne ne prend plus la charge et serait même en cour circuit !!!!
merci
a+
Pese acide pour contrôler chaque élement, attention à manipuler de l'acide batterie, les habits , les yeux....
LULU T100
Ok merci, le problème c'est que je n'ai pas de pèse acide sous la main !!!Luc ST a écrit:twin40 a écrit:Salut a tous, savez comment peut ont contrôler une batterie, j'ai l'impression que la mienne ne prend plus la charge et serait même en cour circuit !!!!
merci
a+
Pese acide pour contrôler chaque élement, attention à manipuler de l'acide batterie, les habits , les yeux....
a+
twin40
Un truc qui dit pas mal sur l'état de la batterie, mais ça marche pas à tout les coups, c'est le temps de charge.
Si tu sais qu'elle est vraiment déchargée et que le temps de charge est cours par rapport à ce qu'il devrait être, en fonction de la capacité de la batterie et l'ampérage que balance le chargeur, et ben c'est qu'elle doit pas être en forme.
Si tu sais qu'elle est vraiment déchargée et que le temps de charge est cours par rapport à ce qu'il devrait être, en fonction de la capacité de la batterie et l'ampérage que balance le chargeur, et ben c'est qu'elle doit pas être en forme.
oggy
oggy a écrit:Un truc qui dit pas mal sur l'état de la batterie, mais ça marche pas à tout les coups, c'est le temps de charge.
Je peux me permettre de résumer ton propos : "si ça charge trop vite trop bien, c'est qu'elle est morte"
C'est bien ça ?
reiler