Comment cacher bobines et batterie?
+3
Palica Gringo
Tom31
lolo20290
7 participants
Page 1 sur 1
Comment cacher bobines et batterie?
Salut,
Je suis en train d'apporter quelques modifications à ma r100r fraîchement acquise. J'ai monté un réservoir de série 7 plus sexy à mon goût.
Pour cela j'ai dû déplacé pas mal d’éléments tels que relais ou bobines car le tunnel du nouveau réservoir est beaucoup plus étroit.
J'aimerais simplifier tout ça. Déplacer les bobines sous le cache démarreur (sans virer le démarreur) et la batterie (que je compte miniaturiser) dans la boite à air.
Quelqu'un a déjà fait ces modifications et aurait des conseils?
Je suis en train d'apporter quelques modifications à ma r100r fraîchement acquise. J'ai monté un réservoir de série 7 plus sexy à mon goût.
Pour cela j'ai dû déplacé pas mal d’éléments tels que relais ou bobines car le tunnel du nouveau réservoir est beaucoup plus étroit.
J'aimerais simplifier tout ça. Déplacer les bobines sous le cache démarreur (sans virer le démarreur) et la batterie (que je compte miniaturiser) dans la boite à air.
Quelqu'un a déjà fait ces modifications et aurait des conseils?
lolo20290
Re: Comment cacher bobines et batterie?
Il aurait fallu prendre un réservoir de R100 RT pour pouvoir laisser les relais à leur emplacement....
Tom31
Tu as déjà ouvert un sujet avec la même question. Si les réponses ne te plaisent pas, je doute que tu en aies de meilleures en multipliant les sujets.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Sur une R100R, tu ne devrais pas avoir "des" bobines, mais "une" bobine à double sortie.
Je déconseille de la placer sous le cache-démarreur car elle sera encore + chaude.
Pour les relais, j'avais fait une opération similaire (réservoir de série 5 sur cadre de R65) . Il faut couper les petits cadres de maintien des relais. J'ai scotché les relais au plus près, voire en dessous de la poutre centrale. Si tu as des sous, tu peux échanger les relais par des relais Tyco, bien plus petits.
Sur la photo, le réservoir me semble pas enfoncé à l'arrière. Ce serait, à mon avis, plus esthétique, de le rabaisser à l'arrière.
Je rejoins l'avis de Palica quant aux sujets multiples...
Je déconseille de la placer sous le cache-démarreur car elle sera encore + chaude.
Pour les relais, j'avais fait une opération similaire (réservoir de série 5 sur cadre de R65) . Il faut couper les petits cadres de maintien des relais. J'ai scotché les relais au plus près, voire en dessous de la poutre centrale. Si tu as des sous, tu peux échanger les relais par des relais Tyco, bien plus petits.
Sur la photo, le réservoir me semble pas enfoncé à l'arrière. Ce serait, à mon avis, plus esthétique, de le rabaisser à l'arrière.
Daniel68
Daniel68 a écrit:
Même avis... ça fait bizarre.
Gastair
Avec la selle dans l'alignement ça ira déjà mieux...c'est à la mode.
Tom31
Tom31 a écrit:Avec la selle dans l'alignement ça ira déjà mieux...c'est à la mode.
Pas faux... mais dans ce cas, la mode c'est mettre "la selle" au pluriel.
Gastair
Daniel68 a écrit:Sur une R100R, tu ne devrais pas avoir "des" bobines, mais "une" bobine à double sortie.
je pense la même chose
Salut Daniel68 regarde tes messages et mails.. je t'ai écris !
falcor66
A vouloir tout mélanger on finit par faire de la mauvaise soupe
Darkflat