trou dans la cuve d'un des carbu
2 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 1 sur 1
trou dans la cuve d'un des carbu
bonjour après démontage nettoyage ,re nettoyage et re re nettoyage avec des produit du type désoxydant pour aluminium , j'avais toujours des points blanc dans le fond de la cuve pour en avoir le coeur net, j'ai pris une pointe a tracer pour gratter le sulphate et la ce que je redoutais et arrivé, un trou
comme il restais quelques points j'ai dédie de gratter tout les point blanc a la Dremel bon il n'y a qu'unntrou mais je pense que c'est limite. Je pense refaire le fond avec de l'epoxy pour aluminium. Quelqu'un a déja eu ce problème? quel type d'epoxy me conseillez vous j'ai trouvé un produit de chez loctite.
comme il restais quelques points j'ai dédie de gratter tout les point blanc a la Dremel bon il n'y a qu'unntrou mais je pense que c'est limite. Je pense refaire le fond avec de l'epoxy pour aluminium. Quelqu'un a déja eu ce problème? quel type d'epoxy me conseillez vous j'ai trouvé un produit de chez loctite.
Gloup92
Re: trou dans la cuve d'un des carbu
Je te conseille la cuve neuve de chez BMW
02 | 13 11 1 254 762 | FLOAT HOUSING RIGHT | 0.30 | 1 | $42.04 | ||
|
beaujolais racer