Presentation
+5
Palica Gringo
gegedej
tontonthierry58
R27
Gloup92
9 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour
le suis un motard retraité qui roule en Yamaha 1100 Buldog. Je viens de récupérer une R 80 GS de 91 qui est restée 10 ans dans une grange humide et qui a besoin d'être restaurée.
Me concernant, je suis un amoureux des flat-twin de puis mon enfance, je me rapelle des livreurs de journaux avec leur side-car et de la gendarmerie. Bref le flat-twin était en moi depuis longtemps. C'est en parcourant les videos moto sur youtube que je suis tombé sur des videos des bon vieux flat twin BM. Je me suis dit qu'il fallait que je réalise ce rêve. En en parlant autour de moi un ami m'a dit posséder trois flats une 80G/S une 80 GS et une série 5. refusant de me la vendre il ma offert la 80 GS de 91.
J'ai la moto maintenant mais pour réaliser ce rêve qui commence a devenir réalité j'ai besoin de votre aide pour la remettre en état
En remerciant par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
Gloup92
le suis un motard retraité qui roule en Yamaha 1100 Buldog. Je viens de récupérer une R 80 GS de 91 qui est restée 10 ans dans une grange humide et qui a besoin d'être restaurée.
Me concernant, je suis un amoureux des flat-twin de puis mon enfance, je me rapelle des livreurs de journaux avec leur side-car et de la gendarmerie. Bref le flat-twin était en moi depuis longtemps. C'est en parcourant les videos moto sur youtube que je suis tombé sur des videos des bon vieux flat twin BM. Je me suis dit qu'il fallait que je réalise ce rêve. En en parlant autour de moi un ami m'a dit posséder trois flats une 80G/S une 80 GS et une série 5. refusant de me la vendre il ma offert la 80 GS de 91.
J'ai la moto maintenant mais pour réaliser ce rêve qui commence a devenir réalité j'ai besoin de votre aide pour la remettre en état
En remerciant par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
Gloup92
Gloup92
Re: Presentation
Bonjour et la sur le forum.
Pour avoir infos, astuces, bonnes adresses, etc... tu es effectivement sur le bon forum
Gégé
Pour avoir infos, astuces, bonnes adresses, etc... tu es effectivement sur le bon forum
Gégé
gegedej
Bonjour,
Je te suggere de remplir ton profil au complet, ça va nous simplifier la tâche pour t'aider.
Quand tu le peux, essaie aussi de poster des photos, ça aide beaucoup.
Sois le bienvenu.
Je te suggere de remplir ton profil au complet, ça va nous simplifier la tâche pour t'aider.
Sois le bienvenu.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Palica a écrit:Bonjour,
Sois le bienvenu.
Pas mieux.
Bienvenue.
Profil...Photos et réflexion d'abord.
Welcome chez les fous Oui, sympa l'antiquité
Bonjour désolé du retard aux réponse mais je ne maîtrise pas totalement le fonctionnement du forum .pour mon avatar non elle ne m’appartiens pas c,est une rencontre dans les dolomites de trois motard autrichiens, la moto est de 1936 elle possède une pompe à main pour graisser la distribution car les culbuteurs sont à l’air libre. Les trois gars faisaient le tour du mord de l’italie, il y avait une r5 restauré état concours et une r en r 80 basic (passe en 1000) pour information il venaient de faire une étape de 350 Km comme quoi les vielles sont increvables
Gloup92
Page 1 sur 1