Au FLATISTAN, on aime les présentations.... et les photos !
+2
Pierrebm
Alatriste
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Au FLATISTAN, on aime les présentations.... et les photos !
Ma seconde /2 acquise pour lui piquer son moteur le glisser dans la partie cycle plus « conventionnelle » de la première.
Ma troisième /2... une 69S.
Le tout date d’une époque où les prix se calculaient en quelques centaines ou petits milliers de francs.
Voilà le pourquoi de mon intérêt majeur pour ces braves /2 qui ne m’ont jamais vraiment quitté. Nous avons eu une courte interruption lorsqu’une R100TC a essayé d’évincer les vieilles mais ça n’a pas duré longtemps. Une /2 a vite rejoint mon garage pour ne plus le quitter.
À une époque, il y a eu une R100T...
Puis il y a eu ça :
Qui est devenu ça :
Il manque une R100TC qui m’a emmené jusqu’au éléphants... il y a bien longtemps.
Ma troisième /2... une 69S.
Le tout date d’une époque où les prix se calculaient en quelques centaines ou petits milliers de francs.
Voilà le pourquoi de mon intérêt majeur pour ces braves /2 qui ne m’ont jamais vraiment quitté. Nous avons eu une courte interruption lorsqu’une R100TC a essayé d’évincer les vieilles mais ça n’a pas duré longtemps. Une /2 a vite rejoint mon garage pour ne plus le quitter.
À une époque, il y a eu une R100T...
Puis il y a eu ça :
Qui est devenu ça :
Il manque une R100TC qui m’a emmené jusqu’au éléphants... il y a bien longtemps.
Dernière édition par Pierrebm le Jeu 10 Oct 2019 - 12:47, édité 1 fois
Pierrebm
Ma première de la nouvelle ère, R100S de 77 déguisée en R100RT, avant et après (pour l'heure) :
Ma seconde R100/7 de 78, remontée au presque plus près de son origine et pas encore terminée, avant et après :
A noter que les éléments et la couleur de la carrosserie ne sont pas les définitifs.
Enfin, la dernière attendue, en cours d'acheminement et mon prochain chantier. Cet hiver sera bien occupé...
Voilà
Ma seconde R100/7 de 78, remontée au presque plus près de son origine et pas encore terminée, avant et après :
A noter que les éléments et la couleur de la carrosserie ne sont pas les définitifs.
Enfin, la dernière attendue, en cours d'acheminement et mon prochain chantier. Cet hiver sera bien occupé...
Voilà
Christophe Jean-Michel
Welcome chez les fous
J'ai pas tout compris: c'est notre tronche qu'il faut montrer ici ou nos bécanes ?
Si c'est les bécanes:
http://www.flat-twin-bmw.com/t31617-retour-en-vieillerie-la-suite
Si c'est la bobine:
Si c'est les bécanes:
http://www.flat-twin-bmw.com/t31617-retour-en-vieillerie-la-suite
Si c'est la bobine:
BernardP
[quote="BernardP"]J'ai pas tout compris: c'est notre tronche qu'il faut montrer ici ou nos bécanes ?
C'est la démocratie qui a toujours prévalu au FLATISTAN, non ?
Chacun est grand garçon.
Pour ma part j'ai constaté après dix ans de moto que je n'avais aucune photo de mon destrier, adjoint de son option " moi ", en train de rouler
( la photo plus haut est une capture d'écran à partir d'un film).
Si vous avez un chargé de comm. efficace et que le culte de la personnalité ne vous effraie pas....
De toutes façons, notre casque et notre barbe chenue commune protège notre anonymat. Hein BernardP ?
Qui sait ? C'est, peut être, un stratagème préfiguant le fichage des hipsters à cafra thermobandé...
C'est la démocratie qui a toujours prévalu au FLATISTAN, non ?
Chacun est grand garçon.
Pour ma part j'ai constaté après dix ans de moto que je n'avais aucune photo de mon destrier, adjoint de son option " moi ", en train de rouler
( la photo plus haut est une capture d'écran à partir d'un film).
Si vous avez un chargé de comm. efficace et que le culte de la personnalité ne vous effraie pas....
De toutes façons, notre casque et notre barbe chenue commune protège notre anonymat. Hein BernardP ?
Qui sait ? C'est, peut être, un stratagème préfiguant le fichage des hipsters à cafra thermobandé...
Alatriste
Alatriste a écrit:BernardP a écrit:
Ca veut dire que tu voudrais une photo de moi nu ?
Bon, d'accord, mais on se retrouve sur un autre forum alors.
BernardP