Présentations
+14
ROLAND
belo
Fuwalda
Lou2
Royal Enfileur
GeorgeS 69
breizracer
Dom
Lippo
Benoit 67
DENIS
Pot de fleur
Richard de l'Aulagnier
clintmcqueen
18 participants
Page 1 sur 1
Présentations
Bonjour à Tous,
Nouveau sur le forum que je trouve bien sympathique et très utile pour cultiver la passion des vieux flats.
Je joins une photo de mes deux engins.
Très cordialement.
Clintmcqueen
Nouveau sur le forum que je trouve bien sympathique et très utile pour cultiver la passion des vieux flats.
Je joins une photo de mes deux engins.
Très cordialement.
Clintmcqueen
clintmcqueen
Re: Présentations
Sympa les deux,le bicolore de ta Bm est intéressant,où as tu trouvé tes grippes genoux? 100 gsPD?
Richard de l'Aulagnier
bienvenue ici, Eastwoodsteeve!!
Bien belles machines que tu as là !!
Bien belles machines que tu as là !!
Un grand merci pour l'accueil sur ce forum d'utilité publique.
Les grippe-genoux ont été achetés sur e-bay (à l'origine accessoire bmw pour série 7).
La peinture a été effectuée chez Quebec superbike à Toulon.
Longue vie à ce forum.
Amitiés
Les grippe-genoux ont été achetés sur e-bay (à l'origine accessoire bmw pour série 7).
La peinture a été effectuée chez Quebec superbike à Toulon.
Longue vie à ce forum.
Amitiés
clintmcqueen
Et à toi aussi mon ami ..Soit le bienvenu parmi nous ..clintmcqueen a écrit:Longue vie à ce forum.
presentations
Soir clintmcqueen,
Jolie couple, dis moi l'anglaise est bien une ex a steeve ?
Bienvenue.
Jolie couple, dis moi l'anglaise est bien une ex a steeve ?
Bienvenue.
belo
presentations
Re
Pas fait gaf a ta presentation, W650 une nipponne bien sur, de dieu fait pas bon vieillir !
Pas fait gaf a ta presentation, W650 une nipponne bien sur, de dieu fait pas bon vieillir !
belo
clintmcqueen a écrit:
La peinture a été effectuée chez Quebec superbike à Toulon
En tout cas, z'ont l'air meilleurs en peinture qu'en geographie... :clin d\'oeil:
Bienvenue a bord!
Fred
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Bienvenue la star !
Beau cheptel.
Pour info, le gars qui a Québec superbike à Toulon a bossé un bon moment chez Montecristo (Yves Faucher), le mécano BMW (et autres) dans notre coin. Ca doit expliquer le choix de ce nom
Beau cheptel.
Pour info, le gars qui a Québec superbike à Toulon a bossé un bon moment chez Montecristo (Yves Faucher), le mécano BMW (et autres) dans notre coin. Ca doit expliquer le choix de ce nom
Thierry
Thierry a écrit:Bienvenue la star !
Beau cheptel.
NON!!!... Ce que le Flatistan est petit quand meme...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Bienvenue par ici, SteveEastwood ! (merde je vois en relisant que Breih l'avait faite celle-là....je me disais aussi.... )
Pour les bécanes je serais moins sympa que les collègues : la W je l'apprécie tellement d'origine que j'ai du mal avec la version VD racing....(j'aime mieux quand elles sont prépa façon scrambler).
Mais que celà ne gâche pas ta journée !!!!
Pour les bécanes je serais moins sympa que les collègues : la W je l'apprécie tellement d'origine que j'ai du mal avec la version VD racing....(j'aime mieux quand elles sont prépa façon scrambler).
Mais que celà ne gâche pas ta journée !!!!
Francesco
Bonjour Francesco,
Eh bien finalement après 2 ans de transfo en CR, je suis d'accord avec toi.La W est une petite moto bien sympathique mais qui doit rester stock ou éventuellement une petite amélioration type scrambler. En effet, les sensations qu'elle distille ne méritent peut-être pas de la transformer en café racer.... N'est pas Triton qui veux !
Bonne journée à Tous.
Eh bien finalement après 2 ans de transfo en CR, je suis d'accord avec toi.La W est une petite moto bien sympathique mais qui doit rester stock ou éventuellement une petite amélioration type scrambler. En effet, les sensations qu'elle distille ne méritent peut-être pas de la transformer en café racer.... N'est pas Triton qui veux !
Bonne journée à Tous.
clintmcqueen
Moi, la kawa 650 ne m'a pas trop emballé lorsque je l'ai essayée: trop sage, tenue de route bizarre à mon goût. Cependant je la trouve mieux que les nouvelles Triumph sauce rétro. C'est pas une mauvaise moto non plus mais je trouve que ça fait un peu trop "canada dry"
GeorgeS 69
Allez une petite dernière de l'état actuelle de ma Berta (je trouve finalement que la selle mono ne lui va pas trop mal).
Bonne soirée.
Bonne soirée.
clintmcqueen
Page 1 sur 1