On aime ou on aime pas mais...
+5
Mick13
jacques
jbt
sylbenal
orange racer
9 participants
Page 1 sur 1
On aime ou on aime pas mais...
il y a des mecs qui se prennent la tronche
http://www.raven-moto.com/#
http://www.raven-moto.com/#
Dernière édition par orange racer le Dim 22 Avr 2012 - 2:01, édité 1 fois
orange racer
Re: On aime ou on aime pas mais...
Sacré taf, c une idée ou il faut pas être nain,ou alors nain avec les bras longs.
sylbenal
En 2006, Charly Gregoire avait eu l'idée inverse:
Avec une boite de série 5!
Avec une boite de série 5!
jbt
C'est le cylindre AR qui doit être content de sa position.
Autrement ça ne manque pas d'allure.
Autrement ça ne manque pas d'allure.
jacques
c'est rigolo, et ça montre aussi comment on est insatisfait !
Une Guzz ou une HD, c'est deja bien d'origine. Cependant j'aime bien ces machines issues de gens qui se creusent les méninges.
Une Guzz ou une HD, c'est deja bien d'origine. Cependant j'aime bien ces machines issues de gens qui se creusent les méninges.
lucjean a écrit:Il ne manquerait pas un mot dans le titre ?
M ?
lucjean a écrit:Il ne manquerait pas un mot dans le titre ?
La fatigue peut être?
orange racer
Si on doit relever chaque faute d'orthographe ou de syntaxe, on n'a pas fini....
Ouais, de bien belle choses....
breizracer a écrit:Si on doit relever chaque faute d'orthographe ou de syntaxe, on n'a pas fini....
C'est vrai. Mais si on doit ecrire comme des porcs, ca va singulierement compliquer la communication entre nous. Il va donc falloir trouver un juste milieu...
P.S. : J'ai arrete l'ecole a seize ans, en sortant je savais lire et ecrire... Il y a encore une faute dans le titre, mais on va dire qu'on s'en fout...
lucjean
lucjean a écrit:breizracer a écrit:Si on doit relever chaque faute d'orthographe ou de syntaxe, on n'a pas fini....
C'est vrai. Mais si on doit ecrire comme des porcs, ça va singulièrement compliquer la communication entre nous. Il va donc falloir trouver un juste milieu...
P.S. : J'ai arrêté l'ecole à seize ans, en sortant je savais lire et ecrire... Il y a encore une faute dans le titre, mais on va dire qu'on s'en fout...
C'est pour rire, hein.....
Francesco
lucjean a écrit:breizracer a écrit:Si on doit relever chaque faute d'orthographe ou de syntaxe, on n'a pas fini....
C'est vrai. Mais si on doit ecrire comme des porcs, ca va singulierement compliquer la communication entre nous. Il va donc falloir trouver un juste milieu...
P.S. : J'ai arrete l'ecole a seize ans, en sortant je savais lire et ecrire... Il y a encore une faute dans le titre, mais on va dire qu'on s'en fout...
Faut de détendre mon gars,avant de faire le prof de français commence déjà par corriger les tiennes ...
Pis j'aime pas trop qu'on me traite de porc.
Dernière édition par orange racer le Dim 22 Avr 2012 - 19:35, édité 1 fois
orange racer
Clavier qwerty... Ni cedille ni accents... Et je n'ai traite personne de porc, c'est quand on se sent vise qu'on n'est pas tres detendu...
Bien sur, je vous laisse le soin de mettre les accents, si vous le souhaitez.
lucjean
et le système d'exploitation de ton PC ne permet pas le passage de qwerty à azerty ?
Ce serait plus respectueux des lecteurs si ça ne tient qu'à ce détail.
Et puis moi je trouve que passer quelques instant à se relire n'est pas vraiment une perte de temps.
Enfin je crois.
Ce serait plus respectueux des lecteurs si ça ne tient qu'à ce détail.
Et puis moi je trouve que passer quelques instant à se relire n'est pas vraiment une perte de temps.
Enfin je crois.
jacques
et le système d'exploitation de ton PC ne permet pas le passage de qwerty à azerty ?
Ce PC est utilise majoritairement en Anglais par sa proprietaire...
lucjean
lucjean a écrit:Clavier qwerty... Ni cedille ni accents... Et je n'ai traite personne de porc, c'est quand on se sent vise qu'on n'est pas tres detendu...
Pis c'est celui qui dit qui est...Na!
Sinon ,pour revenir au sujet(La moto présentée ) tu peux donner ton avis,c'est le but.
Si c'est pour me juger en insistant lourdement, je te conseillerais vivement d'aller à la selle...
orange racer
Bin moi j'adore, la guzarley tout comme l'harleyguz, de sacré malades quand même. Mais les résultats sont très , comment dire, intéressants. Ca bouleverse nos références et c'est plutôt sympa..Merci m'sieur...