Pas ma transfo mais j'aurais aimé...
+22
pockaman
L-Malik
Flatosaure
bib
breizracer
jmarc06
zaf
wafid
oggy
rotor83
Mick13
Dom
Juanito
nortonton
Le-flat-69
jbt
Savate
sylbenal
Lou2
the thing
tonton
Florent
26 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Pas ma transfo mais j'aurais aimé...
Je suis loin d'être un fan de tout ces préparateurs de café-racers tendances qui se vendent à prix d'or... En général ils ne sont même pas à mon goût mais là je dois bien avouer que j'ai flashé.
Une prépa de Blitz Motorcycles... quand c'est moche je le dis... quand c'est joli, ça vaut quand même la peine de le montrer aussi !
Une petite vidéo de présentation:
https://www.dailymotion.com/video/xgrrir_riding-september-music-video_auto
Et les photos:
Le seul reproche à faire, c'est le mauvais exemple que ces "bad boys" donnent à rouler en chemise et sans gants... mais bon... ça n'enlève rien à la beauté de cette prépa !
Une prépa de Blitz Motorcycles... quand c'est moche je le dis... quand c'est joli, ça vaut quand même la peine de le montrer aussi !
Une petite vidéo de présentation:
https://www.dailymotion.com/video/xgrrir_riding-september-music-video_auto
Et les photos:
Le seul reproche à faire, c'est le mauvais exemple que ces "bad boys" donnent à rouler en chemise et sans gants... mais bon... ça n'enlève rien à la beauté de cette prépa !
Dernière édition par Florent le Mer 30 Nov 2011 - 23:08, édité 1 fois
Florent
Re: Pas ma transfo mais j'aurais aimé...
Florent a écrit:
Heu.... la clope près du robinet du réservoir c'est plus grave à mon avis ! Tu me diras, pour la coupe de cheveux style pétard, ça peut le faire !
tonton
Florent a écrit:
C'est génial de rouler en chemise et sans gants, et même sans casque aussi, et dès que je peux le faire, je le fais......
the thing
Moi j'adore la moto ,le casque, après les gants et la chemisette....
sylbenal
the thing a écrit:Florent a écrit:
C'est génial de rouler en chemise et sans gants, et même sans casque aussi, et dès que je peux le faire, je le fais......
Ouais....
ça c'est ce que tu veux nous faire croire...
mais nous, on sait :
Savate
Savate a écrit:Ouais....
ça c'est ce que tu veux nous faire croire...
mais nous, on sait :
the thing
Je n'ai qu'un mot devant tant d'originalité et de finition:
jbt
Les détails qui tuent Entre autres les boulons de fixation de ressorts de selle
Le-flat-69
jbt a écrit:Je n'ai qu'un mot devant tant d'originalité et de finition:
Bien d'accord .
Tu mets des sangles en cuir à une moto bâclée au rabais, ça reste une moto bâclée au rabais.
Toujours autant de fascination autour d'un "phénomène" qui n'est que vénalité !
Juanito
nortonton a écrit:jbt a écrit:Je n'ai qu'un mot devant tant d'originalité et de finition:
Bien d'accord .
Tu mets des sangles en cuir à une moto bâclée au rabais, ça reste une moto bâclée au rabais.
D'aiileurs, à part le staïle, à quoi peuvent bien servir ces sangles ?
tonton
- Heuuu...chais pas, les wrenchmonkees en ont mis aussi, alors on a fait pareil.tonton a écrit:
D'aiileurs, à part le staïle, à quoi peuvent bien servir ces sangles ?
- OK, mais les sangles sur le réservoir, ça sert à le maintenir sur le cadre, or celui-ci est déjà vissé...
- Ah bon? On pouvait pas savoir, nous on a juste déposé la moto chez un carrossier pour qu'il peigne tout en "noir mat brillant", on a rien démonté, hein...
jbt
C'est quand même triste de toujours en revenir a "ouais mais toute façon machin il a copié sur bidule... blablabla"...
Je voulais juste partager des photos d'une moto qui esthétiquement me plait. D'où elle vient, je m'en fou, par qui ou quoi elle a été inspirée... j'm'en fou tout pareil. Si ils ont mis des sangles pour faire joli, et que ça ne sert à rien d'autre... et bien... pourquoi pas si ça lui donne un cachet (je trouve).
Je la trouve belle. Si elle ne vous plait pas, ben... elle vous plait pas, c'est tout. Au final ça reste une histoire de goûts.
Tout ça pour dire que mon but n'était surement pas de relancer le début sur les préparateurs qui vendent des bécanes d'une certaine qualité (et pas d'une qualité certaine) à prix d'or.
C'était simplement de faire découvrir une transformation qui pourrait plaire à certains.
Je voulais juste partager des photos d'une moto qui esthétiquement me plait. D'où elle vient, je m'en fou, par qui ou quoi elle a été inspirée... j'm'en fou tout pareil. Si ils ont mis des sangles pour faire joli, et que ça ne sert à rien d'autre... et bien... pourquoi pas si ça lui donne un cachet (je trouve).
Je la trouve belle. Si elle ne vous plait pas, ben... elle vous plait pas, c'est tout. Au final ça reste une histoire de goûts.
Tout ça pour dire que mon but n'était surement pas de relancer le début sur les préparateurs qui vendent des bécanes d'une certaine qualité (et pas d'une qualité certaine) à prix d'or.
C'était simplement de faire découvrir une transformation qui pourrait plaire à certains.
Florent
Il y a quelques idées
Mais il y a moyen de faire mieux et mieux fini facilement
regarde le post de Alaskinwalker par exemple
Mais il y a moyen de faire mieux et mieux fini facilement
regarde le post de Alaskinwalker par exemple
C'est quand même déconner, fumer prés du circuit d'essence !!!!!!
rotor83
rotor83 a écrit:
J'sais pas si c'est pour déconner, mais en fait il n'y a pas grand risque, c'est une étincelle qui met feu à l'essence, j'ai déjà, du temps où je fumais, éteint ma clope dans un récipient d'essence, sans problème....
the thing
the thing a écrit:rotor83 a écrit:
J'sais pas si c'est pour déconner, mais en fait il n'y a pas grand risque, c'est une étincelle qui met feu à l'essence, j'ai déjà, du temps où je fumais, éteint ma clope dans un récipient d'essence, sans problème....
ouais ,mais toi t'es la chose tu crains rien
Invité- Invité
boxer man a écrit:
ouais ,mais toi t'es la chose tu crains rien
the thing
Un copain s'y amusait avec du feu à l'entrée de son réservoir, il faisait moins le malin quand ça a commencé à cramer...
oggy
Et moi j'ai un pote qui le faisait très souvent pour épater la galerie, jusqu'au jour où la clope n'est pas tombée direct dans l'essence comme d'hab, elle a buté contre le bac et a fait quelques étincelles ....et le garage a brulé avec les brèles d'dans.....
the thing
Moi j'ai le souvenir d'une vidéo d'une belle balade de motards avec ce gars entre autres, mais je n'arrive pas à la retrouver.
wafid
Ici, Wafid --> http://vimeo.com/19061363
Et leur site --> http://www.blitz-motorcycles.com/v2/spip.php?rubrique1
Perso, je trouve que leur véritable talent est dans le travail de l'image. La leur, la qualité des photos, et celle des vidéos.. Ce sont d'excellents commerciaux, aucun doute là dessus.
Qui leur demande le prix d'une de leur dernière " création" ? La Green Hornet, par exemple..
Et leur site --> http://www.blitz-motorcycles.com/v2/spip.php?rubrique1
Perso, je trouve que leur véritable talent est dans le travail de l'image. La leur, la qualité des photos, et celle des vidéos.. Ce sont d'excellents commerciaux, aucun doute là dessus.
Qui leur demande le prix d'une de leur dernière " création" ? La Green Hornet, par exemple..
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5