-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

vcu mais pas touy

+4
Phil...
gabounette77
R27
lionel afga
8 participants

Aller en bas

vcu mais pas touy Empty vcu mais pas touy

Message  lionel afga Lun 30 Sep 2019 - 20:44

en bref instit à la retraite qui habite à côté du lac du Bourget. Je renais un peu motard avec gros cube et espère en profiter une paire d'année avant que l'arthrose me bloque.
En gros dans les années 70 j'ai eu une Honda 50ss, puis une cb350, puis une Yamaha 750TX qui m'a entre autre permis de rouler sur les traces du raid orion jusqu'en Afghanistan. Je suis un motard routard. Puis j'ai travaillé dans le golf persique yam 250dtmx.. et en France en 76 j'achète une r75/6 verte que je garde 20 ans et fais une sinistre connerie pour 3 sous je l'ai vendue. La vie passe pas toujours dans le même sens et j'ai acheté une yam125sr en 2002 que je viens de revendre. Car le hasard se retourne je tombe il y a un an et demi dans le hangar d'un pote de fac sur une r90/6 de 1975 bleue qui est en carafe depuis 17 ans. ET... il me la donne, qu'il soit mille fois loué. J'ai trouvé un super meccano -prof d'atelier et hyper compétent- en 1an et demie voilà la béheme qui roule. Et je cherche des équipements comme ceux que j'ai connu. Voilà une histoire de 40ans lionel

lionel afga
Nombre de messages : 3
Age : 67
Localisation : savoie Chanaz aix-les-bains
je roule en : bmw r90/6 1975
Date d'inscription : 26/03/2019

vcu mais pas touy Icon_user_profile vcu mais pas touy Icon_contact_pm [url=https://www.facebook.com/lionel bastiand]vcu mais pas touy Icon_fb[/url]

lionel afga


Revenir en haut Aller en bas

vcu mais pas touy Empty Re: vcu mais pas touy

Message  R27 Lun 30 Sep 2019 - 20:57

Bienvenue !
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

vcu mais pas touy Empty Re: vcu mais pas touy

Message  gabounette77 Lun 30 Sep 2019 - 21:15

Bienvenue!
Belle présentation.
Belles photos...
http://www.flat-twin-bmw.com/t44802-quelques-images-de-la-moto
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

vcu mais pas touy Empty Re: vcu mais pas touy

Message  Phil... Lun 30 Sep 2019 - 21:23

ouai!
simpath la présentation,
bienvenus avec ta /6...
t'as un pote en or !

Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

vcu mais pas touy Empty Re: vcu mais pas touy

Message  gegedej Mar 1 Oct 2019 - 9:26

Bonjour et la  vcu mais pas touy 4663 sur le forum
bien ton pote !
Gégé
gegedej
gegedej


Revenir en haut Aller en bas

vcu mais pas touy Empty Re: vcu mais pas touy

Message  Pierrebm Jeu 3 Oct 2019 - 11:09

Belle et riche histoire personnelle ! Une R90/6 en souvenir de la 75/6... ça doit répondre aux attentes en mieux !!

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

vcu mais pas touy Empty 23 après la 75 la 90 est plus coupleuse

Message  lionel afga Jeu 3 Oct 2019 - 22:00

le souvenir de la 75/6 s'estompe beaucoup, mais le me semble que cette 90 a plus de couple ce qui permet de mieux accepter la boite qui a un caractère tranquille sur ces séries. Par contre il a fallu que j'accepte d'avoir vieilli. j'ai eu un peu de mal à lever la jambe et à ne pas me faire une crampe à chaque fois. Même moto en taille mais pas le même mec. Alors Fred a fait creuser un peu la selle (merci chef) et j'ai trouvé une latérale en GB chez motorwork géniale. Comment ce fait il que les ingénieurs teutons n'est pas senti le coup. Donc encore un peu mou de partout mais je retrouve petit à petit des sensations de motard. Et plus que tout envie de route qui sente la lavande. Le bonheur.
Salut à tous

lionel afga


Revenir en haut Aller en bas

vcu mais pas touy Empty Re: vcu mais pas touy

Message  tak Sam 5 Oct 2019 - 15:03

Bienvenu!
tak
tak


Revenir en haut Aller en bas

vcu mais pas touy Empty Re: vcu mais pas touy

Message  tontonthierry58 Lun 7 Oct 2019 - 15:50

Bienvenu. Belle histoire d'amitié jap . Elles sont super nos motos mais c'est vrai qu'elle sont un peu haute en hauteur de selle. Et chiantes à béquiller. Par contre le plaisir de roulage est xxl. Bonne route et bonne retraite. coucou
tontonthierry58
tontonthierry58


Revenir en haut Aller en bas

vcu mais pas touy Empty Re: vcu mais pas touy

Message  R27 Lun 7 Oct 2019 - 16:01

lionel afga a écrit:Par contre il a fallu que j'accepte d'avoir vieilli. j'ai eu un peu de mal à lever la jambe et à ne pas me faire une crampe à chaque fois.

Et encore, tu n'as pas la selle passager surélevée, comme sur les motos actuelles.
C'est une barrière à l'entrée pour nos vieilles jambes.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

vcu mais pas touy Empty Re: vcu mais pas touy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum