des bm oui mais pas que des bm
+19
Proteus
caramba
Dom
ROLAND
Francesco
Gandalf2
Rock23
cascaboulon
EYGONNET Patrick
Alain P59
tonyz
dodge54
greg niouBéhémiste
L'arverne
Juanito
Alastor 2262
Philimael
Richard
marcopolo79
23 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
des bm oui mais pas que des bm
salut
en 70 nous disions bm double veau ; parce que
cela n'avançait pas trop ;par contre c'était robuste .
A cette époque j'ai roulé avec r60 série 5 un an; et r100rs pendant 14 ans (j'en ai bavé sur cette moto position trop sur les avants bras ) j'ai mis une annonce sur un journal de petites annonces pour la vendre et pendant deux mois pas un coup de téléphone ..acheté 30 000francs chez Murit revendu 20 000fr deux mois après un coup de téléphone vers 16h du massif central (j'habitais région parisienne ) j'arrive et à 22h l'affaire était faite il repartais direct chez lui en bm..
en bretagne un type me fait une super crasse je roulais avec ma r60 noir mon casque blanc et un cuir de pompier acheté 100 francs au puces ..
je le rattrape lui demande de s’arrêter (comme un gendarme ) lui demande ses papiers et lui déchire son permis ..
Sur le périphérique toutes les voitures se poussaient avec la r60 (un pote m'avait bricolé des warnings ) et personne ne m'emmerdaient .
dans mon garage il me reste une r60 série 2 attelé avec un side précision , une k100rt (avec la quelle je perds encore des points ) et aussi du japonais ,américain ,anglais , français .. sauf que maintenant nous ne faisons plus la course avec les forces de l'ordre ;nous ralentissons...
quand mes gamins étaient petits j'allais les chercher à l'école avec la série 2 et mon dalmatien (le 101 ) dans le panier.j'avais du succès surtout qu'au retour je passais sans casque avec mes deux drôles et mon dalmatien devant le policier municipal qui faisait la circule aux abords de l'école .
je suis dans les deux chèvres maintenant et dans mon club moto c'est plein de série 5 ...
bonne journée
..
en 70 nous disions bm double veau ; parce que
cela n'avançait pas trop ;par contre c'était robuste .
A cette époque j'ai roulé avec r60 série 5 un an; et r100rs pendant 14 ans (j'en ai bavé sur cette moto position trop sur les avants bras ) j'ai mis une annonce sur un journal de petites annonces pour la vendre et pendant deux mois pas un coup de téléphone ..acheté 30 000francs chez Murit revendu 20 000fr deux mois après un coup de téléphone vers 16h du massif central (j'habitais région parisienne ) j'arrive et à 22h l'affaire était faite il repartais direct chez lui en bm..
en bretagne un type me fait une super crasse je roulais avec ma r60 noir mon casque blanc et un cuir de pompier acheté 100 francs au puces ..
je le rattrape lui demande de s’arrêter (comme un gendarme ) lui demande ses papiers et lui déchire son permis ..
Sur le périphérique toutes les voitures se poussaient avec la r60 (un pote m'avait bricolé des warnings ) et personne ne m'emmerdaient .
dans mon garage il me reste une r60 série 2 attelé avec un side précision , une k100rt (avec la quelle je perds encore des points ) et aussi du japonais ,américain ,anglais , français .. sauf que maintenant nous ne faisons plus la course avec les forces de l'ordre ;nous ralentissons...
quand mes gamins étaient petits j'allais les chercher à l'école avec la série 2 et mon dalmatien (le 101 ) dans le panier.j'avais du succès surtout qu'au retour je passais sans casque avec mes deux drôles et mon dalmatien devant le policier municipal qui faisait la circule aux abords de l'école .
je suis dans les deux chèvres maintenant et dans mon club moto c'est plein de série 5 ...
bonne journée
..
marcopolo79
Re: des bm oui mais pas que des bm
Oula, un jeune délincant !!! Attention !!!
Bienvenue a toi Marco
Bienvenue a toi Marco
Philimael
Un motard psychopathe qui n'a pas croisé de psychopompe, c'est rare !Richard de Sainté a écrit:Rolland,y a un pote à toi!
Psychopathe,hein.
Bienvenüe
Alastor 2262
Encore un qui va faire baisser la moyenne d'âge !
Benvenuto
Benvenuto
Juanito
Bienvenue à toi . Présentation "royale" En tous cas, tu as bien fait de déchirer le permis du gars, à l'époque...Avec les nouveaux, tu aurais plus de mal ou alors tu as de sacré pattes!
Au plaisir de te lire.
Au plaisir de te lire.
EYGONNET Patrick
. il m'arrive de regarder les petites annonces et quand un vendeur écris ;rigolos s'abstenir , plaisantins passez votre chemin, curieux vous n'êtes pas les bien venus ..je ne réponds jamais pas du tout envie de rencontrer l'individu .Dans mes annonces j'écris toujours curieux bienvenus.Richard de Sainté a écrit:Rolland,y a un pote à toi!
Psychopathe,hein.
.
si je me présente dans votre forum et que l'on vous réponds comme le premier internaute ;avez vous envie de continuer??
Heureusement d'autres post plus sympas : pour l'age c'est dans la tête que cela se passe .;je connais des 25 35 ans qui sont vieux ,très vieux .
il y a 15 jours j’étais avec la k100 lt à fond 8500 tr/m sur une 4 voie je double 3 voitures , ensuite je ralentis car la 4 voies passe en 2 voies ..tout à coup je voie un véhicule de couleurs bleue avec un gyrophare qui me double dans les zébras ensuite il me fait stopper.(en fait il faisait parti des 3 voitures que j'ai doublé , mais je ne les ai pas vu ) Quand le gendarme arrive, je léve les bras en l'air "je sais je roule trop vite "
mais à combien vous rouliez " je sais pas je n'ai pas mis mes lunettes ,de toute façon votre compteur doit être archi faux ..vous savez je ne suis pas né avec la limitation de vitesse ..après 10 minutes de palabre il me laisse partir sans pv.. deux possibilités soit ce sont des enquêteurs qui n'ont pas de carnets de pv sur eux ;soit je suis tombé sur un gendarme sympa??
question : à combien roule une k 100 lt à fond de 5 eme ??
bonne jourée et gaffes aux radars
marcopolo79
Heureusement, ils ne t'ont pas déchiré le permis
Blague à part, il y en a de sympas et qui t'arrêtent même pour que tu leur parles de ton "ancienne"
Blague à part, il y en a de sympas et qui t'arrêtent même pour que tu leur parles de ton "ancienne"
EYGONNET Patrick
la k 100 ça roule bien ....aussi à fond,sauf en courbe ....
Rock23
Je peux pas n’empêcher de ré-ouvrir ce post.
Sur la page "résultats trouvés pour Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" deux post se suivaient
En haut "seconde qui saute" et juste en dessous, "Denis aussi"
Désolé mais ça m'a fait rire
Uuutain, je fais rien qu'à me gourer de Post, c'est sur "Denis aussi" que je voulais le mettre
sur celui là, ça veut rien dire !
Bon, ce qui est fée effet ! tant pire
Haaaa ! les dégats de l'age ...
Sur la page "résultats trouvés pour Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" deux post se suivaient
Uuutain, je fais rien qu'à me gourer de Post, c'est sur "Denis aussi" que je voulais le mettre
Gandalf2
bien vu, mais ;il y en a beaucoup moins qui aiment la moto ils ont un job assuré et c'est ce qui les motivent .et en plus il y a des comptes à rendre maintenant.EYGONNET Patrick a écrit:Heureusement, ils ne t'ont pas déchiré le permis
Entre Crozon et Camaret il y avait un pif paf avec une belle ligne jaune .Je roulais avec ma 450 honda connaissant la route, j'abordais le pif en roulant à gauche de la ligne jaune pour prendre la bonne trajectoire ;quand je vis deux gendarmes en r50 série 2 ils me firent signe d'accélérer et je passais devant eux dans une gerbe d'étincelles (mauvaises garde au sol ) j'en ai cassé la béquille centrale . elle était déjà bien entamée . autre temps autre mœurs .
ma k 100lt en courbe tout se passe bien pour moi cela flotte un peu ;revoit, pneu pression,huile de fourche et surtout amortisseur arr .
personnellement j'ai réduit la hauteur du par brise ! mais bon ce n'est pas la tenue de route d'une moto actuelle.
marcopolo79
Le Pays Basque, c'est loin de Millau ?????Gandalf2 a écrit:Je peux pas n’empêcher de ré-ouvrir ce post.
cascaboulon
@ Casca,
c'est vrai qu'en ce moment, j'ai du mal à réagir comme il faut.
T'ain, l'age et d'autres choses aidant ...
Mais, au point ou c'en est, ça ne peut que s'arranger
Espérons !!!
C'est peut être Tartarin qui me troubles ???
c'est vrai qu'en ce moment, j'ai du mal à réagir comme il faut.
T'ain, l'age et d'autres choses aidant ...
Mais, au point ou c'en est, ça ne peut que s'arranger
Espérons !!!
C'est peut être Tartarin qui me troubles ???
Gandalf2
C'est sûr, mon bon Richard, ça peut que s'arranger!
Non je déconne, on a tous des moments de stress ou on"perd" un peu la boule et puis ça part comme c'est arrivé!
Faut pas s'en faire, et pis j'aime bien quand tout n'est pas parfait et que l'ordre est un peu chamboulé
Change rien
Non je déconne, on a tous des moments de stress ou on"perd" un peu la boule et puis ça part comme c'est arrivé!
Faut pas s'en faire, et pis j'aime bien quand tout n'est pas parfait et que l'ordre est un peu chamboulé
Change rien
cascaboulon
Biz à la Polonaise et salut à toi le Roi de la cuisson au Haut Four NO
Gandalf2
Gandalf2 a écrit:Je peux pas n’empêcher de ré-ouvrir ce post.
c'est fou l'impolitesse des gens qui parlent dans un sujet dont on ne sait de quoi ils parlent .
je crois bien que c'est mon dernier post
. entre l'énervé qui se cache derrière son ordi et qui comme salutations t'insulte ;et les internautes qui parlent sur un sujet que personne ne comprends ;c'est un peu comme dans un repas quand quelqu'un coupe la conversation soit on lui dit :laisse finir machin ou : ferme ta gueule laisse finir machin . Maintenant je me demande si il n'y a pas un sujet de thèse quand je vois le nombre de post qu'on certains internautes .
aujourd'hui des orages avec des pluies très fortes et sur la route je n'ai pas vu trop de motards ; à c'est vrai ils étaient derrière l'ordi ; dans leur monde virtuel .
Quand aux bm la réputation en prends un bon coup ; entre la 1200 et son embrayage hs a 25000 kms et la nouvelle gs et ses ennuis de cardan je trouve pour une grande marque ce n'est joyeux . joyeux
pas d'inquiétude je continuerais à dépanner sur la route: du gamin en 50. au col blanc en gs qui attends le dépanneur avec son portable à la main (ça m'est arrivé en Irlande ,le gars(un italien friqué ) a perdu 7 h pour une crevaison . je lui explique que moi j'ai réparé en une heure ma crevaison ..
Bonne soirée
marcopolo79
T'as raison,les cons on supporte mais les gens qui n'ont pas d'humour on les chambre jusqu'à ce qu'ils se barrent.
Richard
Salut,
je peux comprendre ton énervement, mais faut pas te la jouer psychorigide pour autant.
Ni balancer tes jugements à l'emporte pièce dès ton 4ème post.
En fait tu n'as peut-être rien à faire ici ?
Mais si tu restes, bienvenue à toi !
je peux comprendre ton énervement, mais faut pas te la jouer psychorigide pour autant.
Ni balancer tes jugements à l'emporte pièce dès ton 4ème post.
En fait tu n'as peut-être rien à faire ici ?
Mais si tu restes, bienvenue à toi !
Francesco
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3