Présentation
+5
L'arverne
BernardP
Bouba
R27
Philippe Monot
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous les flatistes
Je suis le petit "nouveau" du jour. J'habite Morlaix, dans le plus beau département du monde, le Finistère. J'ai 64 ans, le permis A depuis décembre 1972, j'ai eu (et aimé) de nombreuses brêles de toutes marques, dont près d'une dizaine de flats BM. Là, je roule en R 90 S, et aussi accessoirement avec une Road King et une Z 1000... Je vous parle d'un temps que les moins de... Bref, ancien marin de la Royale, ancien technicien de plateforme, ancien plein de trucs, normal, vu mon âge...
Je suis le petit "nouveau" du jour. J'habite Morlaix, dans le plus beau département du monde, le Finistère. J'ai 64 ans, le permis A depuis décembre 1972, j'ai eu (et aimé) de nombreuses brêles de toutes marques, dont près d'une dizaine de flats BM. Là, je roule en R 90 S, et aussi accessoirement avec une Road King et une Z 1000... Je vous parle d'un temps que les moins de... Bref, ancien marin de la Royale, ancien technicien de plateforme, ancien plein de trucs, normal, vu mon âge...
Philippe Monot
Merci!
Ah, merci à vous pour l'accueil... Même s'il s'agit d'un sudiste ou d'un appelé !
Philippe Monot
Re: Présentation
Bienvenue de la part d'un aveyronnais qui roule aussi en 90S et en RK .... et aussi sur d'autres trucs !
BernardP
D'autres trucs ?
BernardP, tu as bon goût, on dirait ! Mais c'est quoi, les autres trucs ?
Philippe Monot
Millau ! Ses Grands Causses, son viaduc, et toutes sortes de bonnes et belles choses à découvrir !
BernardP
Philippe Monot a écrit:BernardP, tu as bon goût, on dirait ! Mais c'est quoi, les autres trucs ?
BMW K1600GT et Honda CB1000R, HRC Replica
BernardP
Millau !
Ses causses, son viaduc, et puis son Gault aussi... Aaah, trop bien, tu as raison, c'est canon aussi, par chez toi...
Philippe Monot
A mi chemin de Quimper et Douarnenez !Philippe Monot a écrit:Sudiste, ok, mais où exactement ?
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t30025-nouvelle-flatis-map-localisation-des-flatistanais
Bouba
Bonjour et bienvenue
tu peux aussi si tu le veux compléter le recensement des R90S ici
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t43846p125-recensement-r90s-par-region
tu peux aussi si tu le veux compléter le recensement des R90S ici
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t43846p125-recensement-r90s-par-region
TINTIN8645
Guengat ??!??
Guengat ??!??Ah, la v.... ! Souvenir, souvenir... C'était ma première affectation dans la Royale. C'était à la BAN de Guengat, je sortais de mon cours de spé, en août 74...
D'ailleurs, pour fêter le déconfinement, jetais faire un tour à Camaret, puis Douarnenez, lundi, mardi ou mercredi... Faut que je dégripe mes pistons !!!
D'ailleurs, pour fêter le déconfinement, jetais faire un tour à Camaret, puis Douarnenez, lundi, mardi ou mercredi... Faut que je dégripe mes pistons !!!
Philippe Monot
oh putain , si maintenant les bretons se prennent pour des sudiste !!!Bouba a écrit:A mi chemin de Quimper et Douarnenez !Philippe Monot a écrit:Sudiste, ok, mais où exactement ?
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t30025-nouvelle-flatis-map-localisation-des-flatistanais
rémi 83
sinon , bienvenue a toi breton !!!Philippe Monot a écrit:Bonjour à tous les flatistes
rémi 83
bien sur je plaisante hein , Bouba ,Bouba a écrit:Bonjour et bienvenue à bord ! De la part d'un sudiste !
rémi 83
Hé bien, si tu passes à Guengat, le café est toujours prêt !Philippe Monot a écrit:Guengat ??!??Ah, la v.... ! Souvenir, souvenir... C'était ma première affectation dans la Royale. C'était à la BAN de Guengat, je sortais de mon cours de spé, en août 74...
Bouba
Ha top !
Ok, merci, je saurai ça lundi matin... Je te mettrai un message ici-même, quoi !
Philippe Monot
Faut savoir que la Bretagne est un pays (auquel est rattaché la France, mais bon...) et donc, on a le Nord Bretagne, le Centre Bretagne et le Sud Bretagne.rémi 83 a écrit:bien sur je plaisante hein , Bouba ,Bouba a écrit:Bonjour et bienvenue à bord ! De la part d'un sudiste !
Mord les, est dans le nord et moi dans le sud. Peuchère !
Bouba
En parlant du Nord Bretagne, pourquoi les Côtes du Nord ont-elles été rebaptisées Côtes d'Armor ?
R27
R27 a écrit:En parlant du Nord Bretagne, pourquoi les Côtes du Nord ont-elles été rebaptisées Côtes d'Armor ?
parce que ce nom de Côtes du Nord était trop dévalorisant pour le tourisme.
le nord, ça fait pas vendre, sauf pour les amoureux du Nord, le seul, le vrai.
westy64
C'est ça. Je ne sais pas si dévalorisant est le bon terme, mais à l'époque la majorité de la population placait ce département du côté du Pas de Calais...
Bouba
Page 1 sur 1