-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

des bm oui mais pas que des bm

+19
Proteus
caramba
Dom
ROLAND
Francesco
Gandalf2
Rock23
cascaboulon
EYGONNET Patrick
Alain P59
tonyz
dodge54
greg niouBéhémiste
L'arverne
Juanito
Alastor 2262
Philimael
Richard
marcopolo79
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

des bm oui mais pas que des bm  - Page 2 Empty Re: des bm oui mais pas que des bm

Message  Francesco Sam 9 Nov 2013 - 19:12

Salut,

je peux comprendre ton énervement, mais faut pas te la jouer psychorigide pour autant.
Ni balancer tes jugements à l'emporte pièce dès ton 4ème post.

En fait tu n'as peut-être rien à faire ici ? saispas 

Mais si tu restes, bienvenue à toi ! coucou

Francesco

Revenir en haut Aller en bas

des bm oui mais pas que des bm  - Page 2 Empty Re: des bm oui mais pas que des bm

Message  Francesco Sam 9 Nov 2013 - 19:15

marcopolo79 a écrit:

en bretagne  un type me fait une super crasse je roulais avec ma r60 noir mon casque blanc et un cuir de pompier acheté 100 francs au puces ..
je le rattrape lui demande de s’arrêter (comme un gendarme ) lui demande ses papiers et lui déchire son permis ..

Sur le périphérique toutes les voitures se poussaient avec la r60  (un pote m'avait bricolé des warnings ) et personne ne m'emmerdaient .

..
Pose toi la question de savoir si ta façon de te présenter n'a pas un peu induit la suite ?
Francesco
Francesco

Message  Richard Sam 9 Nov 2013 - 19:17

En fait Monsieur est venu nous narrer ses "exploits" et il attend de nous que nous nous esbaudissions.tss tss 
Richard
Richard

Message  ROLAND Sam 9 Nov 2013 - 19:37

Une chèvre ça va , deux...bonjour les dégats . mort de rire 
ROLAND
ROLAND

Message  Francesco Sam 9 Nov 2013 - 20:07

Et c'est un pro qui en parle !!! bien 
Francesco
Francesco

Message  ROLAND Sam 9 Nov 2013 - 21:16

...Qu'on se l'dise ! moque 
ROLAND
ROLAND

Message  Dom Sam 9 Nov 2013 - 21:37

Bêêê oui ! moque 
Dom
Dom

Message  Gandalf2 Sam 9 Nov 2013 - 23:00

« Partisan du “tout à l’ego”, le mégalomane a souvent des fins de moi difficiles ! »
Gandalf2
Gandalf2

Message  Richard Dim 10 Nov 2013 - 0:18

Clap clap clap.jap hahaha 
Richard
Richard

Message  caramba Mer 27 Nov 2013 - 22:24

Fô bien avouer qu'il s'est faché vite, j'ai pas tout compris saispas 
Encore "le jeunot", vous aviez mis la dose.....On pouvait comprendre. Mais là Question

En fait, c'est la version en vieux français du :
Putain, j'nique ta race, j'les emmerde tous, yo!
J'me kiffe trop

Dernière édition par caramba le Mer 27 Nov 2013 - 22:42, édité 1 fois
caramba
caramba

http://canboufo.over-blog.com/

Message  caramba Mer 27 Nov 2013 - 22:35

marcopolo79 a écrit:

. entre l'énervé qui se cache derrière son ordi et qui comme salutations t'insulte
Ca c'est pour Richard hahaha hahaha hahaha 
caramba
caramba

Message  Proteus Jeu 28 Nov 2013 - 9:00

Gandalf2 a écrit:« Partisan du “tout à l’ego”, le mégalomane a souvent des fins de moi difficiles ! »
La vache! ça c'est du profond! lol! 
Proteus
Proteus

Message  jbt Jeu 28 Nov 2013 - 10:08

caramba a écrit:Fô bien avouer qu'il s'est faché vite
C'est pour ça que ça s'appelle un fâcheux.
Notez bien que je n'y suis pour rien, hein...comme quoi des fois ça vient pas de l'accueil.
jbt
jbt

Message  Dom Jeu 28 Nov 2013 - 11:29

jbt a écrit:
Notez bien que je n'y suis pour rien, hein...
C'est noté mort de rire 
Dom
Dom

Message  Gandalf2 Jeu 28 Nov 2013 - 11:31

Proteus a écrit:
Gandalf2 a écrit:« Partisan du “tout à l’ego”, le mégalomane a souvent des fins de moi difficiles ! »
Je ne me souviens plus de qui c'est mais c'est pas de moi confus Mais tellement vrai !
Gandalf2
Gandalf2

Message  Dom Jeu 28 Nov 2013 - 11:35

Gandalf2 a écrit:
Proteus a écrit:
Je ne me souviens plus de qui c'est mais c'est pas de moi confus 
De Bruno Masure
Extrait de Le petit livre de Bruno Masure.
Dom
Dom

Message  Gandalf2 Jeu 28 Nov 2013 - 11:39

Merci Dom !
Rendons à César ce qui est à César, au fur et à Masure
Je m'en souviendrais (jusqu'à quand ? Je ne sais pas ...)
Gandalf2
Gandalf2

Message  bib Jeu 28 Nov 2013 - 11:47

caramba a écrit:Fô bien avouer qu'il s'est faché vite, j'ai pas tout compris saispas 
pareil, c'est allé trop vite pour moi.
cette histoire motard qui déchire le permis d'un type, ça me fait penser à une vidéo postée ici d'un motard qui balance un coup de latte dans une caisse et la nana au volant le déboite à coup de capot.

caramba a écrit:
Encore "le jeunot", vous aviez mis la dose.....On pouvait comprendre. Mais là Question
Tu parles de celui-là ?
http://www.flat-twin-bmw.com/t23543-un-petit-nouveau
Je ne crois pas qu'il soit fâché, on s'est bien marré sur son post de présentation mais rien de méchant je crois des bm oui mais pas que des bm  - Page 2 145644 
bib
bib

Message  bib Jeu 28 Nov 2013 - 12:23

marcopolo79 a écrit: Maintenant je me demande si il n'y a pas un sujet de thèse quand je vois le nombre de post qu'on certains internautes .
ça aussi c'est pour Richard hahaha 
bib
bib

Message  Gandalf2 Jeu 28 Nov 2013 - 12:29

Le mec qui sur 3 messages nous racontes des histoires de Cacou.
Il déchire un permis, il nargue la maréchaussée et autres exploits ... Y se croit chez les cavaliers de l’apocalypse ou quoi ?
Et quand on le remet à sa place gentiment, il s'énerve ...
Que faisons-t'on ? Je te le demandes .
Gandalf2
Gandalf2

Message  Francesco Jeu 28 Nov 2013 - 12:49

Gandalf2 a écrit:
Rendons à César ce qui est à César, au fur et à Masure
Ça c'est de Liane Foly. souris 
Francesco
Francesco

Message  bib Jeu 28 Nov 2013 - 13:25

Proteus a écrit:
et ça, c'est de Rocco ?
bib
bib

Message  Francesco Jeu 28 Nov 2013 - 13:59

des bm oui mais pas que des bm  - Page 2 145644 des bm oui mais pas que des bm  - Page 2 145644 
et même hahaha hahaha hahaha 
Francesco
Francesco

Message  bib Jeu 28 Nov 2013 - 14:11

jbt a écrit:C'est pour ça que ça s'appelle un fâcheux.
donc on a : les fâcheux qui se fâchent, les taiseux qui se taisent, les bigleux qui biglent, les foireux qui foirent.... et puis ? des bm oui mais pas que des bm  - Page 2 145644 
bib
bib

Message  Rock23 Jeu 28 Nov 2013 - 17:49

bib a écrit:
jbt a écrit:C'est pour ça que ça s'appelle un fâcheux.
donc on a : les fâcheux qui se fâchent, les taiseux qui se taisent, les bigleux qui biglent, les foireux qui foirent.... et puis ?  des bm oui mais pas que des bm  - Page 2 145644 

Les beumeu qui roulent Bm .....non:clin: 
Rock23
Rock23

Message  caramba Jeu 28 Nov 2013 - 21:31

bib a écrit:
Encore "le jeunot", vous aviez mis la dose.....On pouvait comprendre. Mais là :?:Tu parles de celui-là ?
http://www.flat-twin-bmw.com/t23543-un-petit-nouveau
Je ne crois pas qu'il soit fâché, on s'est bien marré sur son post de présentation mais rien de méchant je crois des bm oui mais pas que des bm  - Page 2 145644 
Non, c'est pas ça, c'est celui qui s'est fâché à cause de son orthographe un peu limite.
De toutes façons, ce n'est jamais méchant et ça me surprends toujours quand les mecs se fâchent.
Ou bien ils se fâchent parce qu'on est trop gentils saispas et pis ça les énervent... va donc savoir.
Ou alors, ils viennent sur ce forum, rien que pour se fâcher parce qu'ils sont énervés. drunken
Ca les détend des bm oui mais pas que des bm  - Page 2 145644 
caramba
caramba

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant