des bm oui mais pas que des bm
+19
Proteus
caramba
Dom
ROLAND
Francesco
Gandalf2
Rock23
cascaboulon
EYGONNET Patrick
Alain P59
tonyz
dodge54
greg niouBéhémiste
L'arverne
Juanito
Alastor 2262
Philimael
Richard
marcopolo79
23 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: des bm oui mais pas que des bm
Salut,
je peux comprendre ton énervement, mais faut pas te la jouer psychorigide pour autant.
Ni balancer tes jugements à l'emporte pièce dès ton 4ème post.
En fait tu n'as peut-être rien à faire ici ?
Mais si tu restes, bienvenue à toi !
je peux comprendre ton énervement, mais faut pas te la jouer psychorigide pour autant.
Ni balancer tes jugements à l'emporte pièce dès ton 4ème post.
En fait tu n'as peut-être rien à faire ici ?
Mais si tu restes, bienvenue à toi !
Francesco
Pose toi la question de savoir si ta façon de te présenter n'a pas un peu induit la suite ?marcopolo79 a écrit:
en bretagne un type me fait une super crasse je roulais avec ma r60 noir mon casque blanc et un cuir de pompier acheté 100 francs au puces ..
je le rattrape lui demande de s’arrêter (comme un gendarme ) lui demande ses papiers et lui déchire son permis ..
Sur le périphérique toutes les voitures se poussaient avec la r60 (un pote m'avait bricolé des warnings ) et personne ne m'emmerdaient .
..
Francesco
En fait Monsieur est venu nous narrer ses "exploits" et il attend de nous que nous nous esbaudissions.
Richard
« Partisan du “tout à l’ego”, le mégalomane a souvent des fins de moi difficiles ! »
Gandalf2
Fô bien avouer qu'il s'est faché vite, j'ai pas tout compris
Encore "le jeunot", vous aviez mis la dose.....On pouvait comprendre. Mais là
En fait, c'est la version en vieux français du :
Putain, j'nique ta race, j'les emmerde tous, yo!
J'me kiffe trop
En fait, c'est la version en vieux français du :
Putain, j'nique ta race, j'les emmerde tous, yo!
J'me kiffe trop
Dernière édition par caramba le Mer 27 Nov 2013 - 22:42, édité 1 fois
Ca c'est pour Richardmarcopolo79 a écrit:
. entre l'énervé qui se cache derrière son ordi et qui comme salutations t'insulte
La vache! ça c'est du profond!Gandalf2 a écrit:« Partisan du “tout à l’ego”, le mégalomane a souvent des fins de moi difficiles ! »
Proteus
C'est pour ça que ça s'appelle un fâcheux.caramba a écrit:Fô bien avouer qu'il s'est faché vite
Notez bien que je n'y suis pour rien, hein...comme quoi des fois ça vient pas de l'accueil.
jbt
C'est notéjbt a écrit:
Notez bien que je n'y suis pour rien, hein...
Dom
Je ne me souviens plus de qui c'est mais c'est pas de moi Mais tellement vrai !Proteus a écrit:La vache! ça c'est du profond!Gandalf2 a écrit:« Partisan du “tout à l’ego”, le mégalomane a souvent des fins de moi difficiles ! »
Gandalf2
De Bruno MasureGandalf2 a écrit:Je ne me souviens plus de qui c'est mais c'est pas de moiProteus a écrit:La vache! ça c'est du profond!Gandalf2 a écrit:« Partisan du “tout à l’ego”, le mégalomane a souvent des fins de moi difficiles ! »
Extrait de Le petit livre de Bruno Masure.
Dom
Merci Dom !
Rendons à César ce qui est à César, au fur et à Masure
Je m'en souviendrais (jusqu'à quand ? Je ne sais pas ...)
Je m'en souviendrais (jusqu'à quand ? Je ne sais pas ...)
Gandalf2
pareil, c'est allé trop vite pour moi.caramba a écrit:Fô bien avouer qu'il s'est faché vite, j'ai pas tout compris
cette histoire motard qui déchire le permis d'un type, ça me fait penser à une vidéo postée ici d'un motard qui balance un coup de latte dans une caisse et la nana au volant le déboite à coup de capot.
Tu parles de celui-là ?caramba a écrit:
http://www.flat-twin-bmw.com/t23543-un-petit-nouveau
Je ne crois pas qu'il soit fâché, on s'est bien marré sur son post de présentation mais rien de méchant je crois
bib
ça aussi c'est pour Richardmarcopolo79 a écrit: Maintenant je me demande si il n'y a pas un sujet de thèse quand je vois le nombre de post qu'on certains internautes .
bib
Le mec qui sur 3 messages nous racontes des histoires de Cacou.
Il déchire un permis, il nargue la maréchaussée et autres exploits ... Y se croit chez les cavaliers de l’apocalypse ou quoi ?
Et quand on le remet à sa place gentiment, il s'énerve ...
Que faisons-t'on ? Je te le demandes .
Il déchire un permis, il nargue la maréchaussée et autres exploits ... Y se croit chez les cavaliers de l’apocalypse ou quoi ?
Et quand on le remet à sa place gentiment, il s'énerve ...
Que faisons-t'on ? Je te le demandes .
Gandalf2
Ça c'est de Liane Foly.Gandalf2 a écrit:
Francesco
et ça, c'est de Rocco ?Proteus a écrit:
La vache! ça c'est du profond!
bib
donc on a : les fâcheux qui se fâchent, les taiseux qui se taisent, les bigleux qui biglent, les foireux qui foirent.... et puis ?jbt a écrit:C'est pour ça que ça s'appelle un fâcheux.
bib
bib a écrit:donc on a : les fâcheux qui se fâchent, les taiseux qui se taisent, les bigleux qui biglent, les foireux qui foirent.... et puis ?jbt a écrit:C'est pour ça que ça s'appelle un fâcheux.
Les beumeu qui roulent Bm .....non:clin:
Rock23
Non, c'est pas ça, c'est celui qui s'est fâché à cause de son orthographe un peu limite.bib a écrit:
Encore "le jeunot", vous aviez mis la dose.....On pouvait comprendre. Mais là :?:Tu parles de celui-là ?
http://www.flat-twin-bmw.com/t23543-un-petit-nouveau
Je ne crois pas qu'il soit fâché, on s'est bien marré sur son post de présentation mais rien de méchant je crois
De toutes façons, ce n'est jamais méchant et ça me surprends toujours quand les mecs se fâchent.
Ou bien ils se fâchent parce qu'on est trop gentils et pis ça les énervent... va donc savoir.
Ou alors, ils viennent sur ce forum, rien que pour se fâcher parce qu'ils sont énervés.
Ca les détend
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3