bonjour à tous
+6
brico
R27
rémi 83
R100R
gegedej
mic71
10 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous
Bon je découvre le forum et je comprends pas tout comment ça marche.
Je suis à côté de Lons le Saunier.
De la moto depuis 1977.
Quand j'étais petit, j'étais jaloux des gendarmes qui roulaient avec la moto de mes rêves.
J'ai eu un 500 série 2 pendant 1 an, puis un 75/6 pendant 11 ans et 350 000 km plus loin je l'ai revendu toujours vaillant.
Curieux je suis allé voir chez Guzzi pour un Le Man 850 II et au final il me reste aujourd'hui un Calif 1100 EV de 1998 pour promener avec mon épouse.
L'année dernière je rachète un r80/7 de 1979 en souvenir de mon 75/6 et là je suis en passe de devenir sous peu le proprio d'un r100rt de 1983, parce que le Calif, j'ai du mal à le mener et le plaisir n'y est plus à 80 km/h et un moteur qui cogne. Peut être un pont court un jour.
Voilà, que dire de plus sinon qu'à bientôt 62 piges j'ai plaisir à lire les échanges de ce forum et que pour ma part, si je peux apporter une modeste contribution en faisant partager mon expérience....
Je suis à côté de Lons le Saunier.
De la moto depuis 1977.
Quand j'étais petit, j'étais jaloux des gendarmes qui roulaient avec la moto de mes rêves.
J'ai eu un 500 série 2 pendant 1 an, puis un 75/6 pendant 11 ans et 350 000 km plus loin je l'ai revendu toujours vaillant.
Curieux je suis allé voir chez Guzzi pour un Le Man 850 II et au final il me reste aujourd'hui un Calif 1100 EV de 1998 pour promener avec mon épouse.
L'année dernière je rachète un r80/7 de 1979 en souvenir de mon 75/6 et là je suis en passe de devenir sous peu le proprio d'un r100rt de 1983, parce que le Calif, j'ai du mal à le mener et le plaisir n'y est plus à 80 km/h et un moteur qui cogne. Peut être un pont court un jour.
Voilà, que dire de plus sinon qu'à bientôt 62 piges j'ai plaisir à lire les échanges de ce forum et que pour ma part, si je peux apporter une modeste contribution en faisant partager mon expérience....
mic71
Re: bonjour à tous
Bonjour et sur le forum. Tu verras, le forum ce n'est pas compliqué du tout.
350 000 km avec la 75/6 Je me sens petit joueur; il faudra nous en dire plus
350 000 km avec la 75/6 Je me sens petit joueur; il faudra nous en dire plus
gegedej
Salut et Bienvenue
Site très sympa, des gars qui ont de Super pouvoir toujours là pour aider, tu es à la bonne adresse @+ bonne visite
Site très sympa, des gars qui ont de Super pouvoir toujours là pour aider, tu es à la bonne adresse @+ bonne visite
R100R
Bjr Mic et bienvenue
moi ce n'est que maintenant que j'aimerai bien une série 2
dans les années 85/90 elles partaient à la réforme, à la ferraille pour les plus usées ou en Allemagne par lot pour garder la possibilité d'atteler un side.
J'ai eu un 500 série 2
dans les années 85/90 elles partaient à la réforme, à la ferraille pour les plus usées ou en Allemagne par lot pour garder la possibilité d'atteler un side.
TINTIN8645
moi j'ai eu mon premier série 2 en 86 . j'ai fait mon service militaire a Berlin en 1981 . au garage nous avions deux béhèmes qui ne roulais jamais ( a part nous , qui faisions les cons avec , quand il n'y avais pas de gradé dans les parages ) un R27 et un R50/2 . peint en kaki au pinceau mais en bon état ...TINTIN8645 a écrit:Bjr Mic et bienvenueQuand j'étais petit, j'étais jaloux des gendarmes qui roulaient avec la moto de mes rêves.
J'ai eu un 500 série 2
rémi 83
Elle sort de concession ?
Bienvenue ici Mic. Tu verras il y a quelques allumés ici mais dans l'ensemble des gens sérieux comme moi ca passe !
Bienvenue ici Mic. Tu verras il y a quelques allumés ici mais dans l'ensemble des gens sérieux comme moi ca passe !
BernardP
bonjour,
on voit bien que même sur cette BM tu gardes des habitudes de Guzzi avec ce grand pare-brise et le grand guidon corne de vache
on voit bien que même sur cette BM tu gardes des habitudes de Guzzi avec ce grand pare-brise et le grand guidon corne de vache
TINTIN8645
Oui mais...
Pour la fun, mon 75/6 dans les années 80.
Roule toujours, tablier, manchons, poignées chauffantes, longues portées et le truc made in Jura : le hugon.
Pour info ce truc était indestructible et d'une redoutable efficacité en hiver
Quant au 75/6 il avait des pneus à tétines pour l'hiver, Vercors oblige!
Roule toujours, tablier, manchons, poignées chauffantes, longues portées et le truc made in Jura : le hugon.
Pour info ce truc était indestructible et d'une redoutable efficacité en hiver
Quant au 75/6 il avait des pneus à tétines pour l'hiver, Vercors oblige!
mic71
Page 1 sur 1