Bonjour à tous
+10
Lou2
Royal Enfileur
ROLAND
Francesco
Thierry
Lippo
Mick13
Dom
Benoit 67
julien74000
14 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Je me présente. Je m'appelle Julien, j'ai 30 ans. Après plusieurs années de recherche et d'hésitation, j'ai enfin décidé de sauter le pas. Je suis l'heureux propriétaitre d'une R75/7 de 1977 depuis 2 mois. C'est ma moto plaisir, pour aller quelque fois au boulot et surtout pour les ballades.
Au quotidien, je roule sur une F800ST (et oui, je suis un fidèle BMW, j'en suis à ma troisième)
Julien
Je me présente. Je m'appelle Julien, j'ai 30 ans. Après plusieurs années de recherche et d'hésitation, j'ai enfin décidé de sauter le pas. Je suis l'heureux propriétaitre d'une R75/7 de 1977 depuis 2 mois. C'est ma moto plaisir, pour aller quelque fois au boulot et surtout pour les ballades.
Au quotidien, je roule sur une F800ST (et oui, je suis un fidèle BMW, j'en suis à ma troisième)
Julien
julien74000
Re: Bonjour à tous
Welcome at the asile
La 75/7 est considérée par certains puristes comme la meilleure BM de tout les temps (en fait c'est la G/S la top of the top )
La 75/7 est considérée par certains puristes comme la meilleure BM de tout les temps (en fait c'est la G/S la top of the top )
Bienvenue Julien à toi et ta 75/7 !
(une série 7, c'est bien, ça commence à ressembler à une moto ça .... )
(une série 7, c'est bien, ça commence à ressembler à une moto ça .... )
Francesco
Bonjour et sois le bienvenu.
R75 aaaaahhh! le brave homme que voilà.
finalement, il ne faut pas désespérer de la jeunesse...
Olcsi
R75 aaaaahhh! le brave homme que voilà.
finalement, il ne faut pas désespérer de la jeunesse...
Olcsi
OLCSI
Une 75/7.....LA MEILLEURE MOTO !!!! tu peux me croire !!!( à part que ça freine pas trop...mais on s'en fout un peu !!)
Bienvenue ici, homme de bon gout!!
La 75/7 n'a pas été fabriquée très longtemps, il me semble, non?
Bienvenue ici, homme de bon gout!!
La 75/7 n'a pas été fabriquée très longtemps, il me semble, non?
Salut Julien et sois le bienvenu...
Y'a plein de vieux ici , alors écris plus gros!
Y'a plein de vieux ici , alors écris plus gros!
Pot de fleur
Page 1 sur 1