Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019
+13
pascal69
TINTIN8645
Gastair
Patachon
gegedej
Marcogrut
Phil...
Pierrebm
Lippo
Francesco
R27
Richard de l'Aulagnier
pockaman
17 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019
https://www.youtube.com/watch?v=i9QXMeG4Gc8&feature=youtu.be
Damned!
Damned!
Richard de l'Aulagnier
Re: Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019
Bjr,
impossible de lire la vidéo "vidéo privée"
Pour Richard de l'Aulagnier
moi je dis : à chaque problème sa solution, si pas de solution ce n'est pas un problème !
impossible de lire la vidéo "vidéo privée"
Pour Richard de l'Aulagnier
.Si un problème à une solution, il est inutile de s'inquiéter ; s'il n'en a pas, alors s'inquiéter n'y changera rien
moi je dis : à chaque problème sa solution, si pas de solution ce n'est pas un problème !
TINTIN8645
pardon... la vidéo était toujours à l'état de "brouillon" et pas encore publique,
ce qui n'est pas évident car quand je clique sur le lien pour contrôler... et bin ça marche sur mon poste évidemment.
donc là ça devrait marcher.
ce qui n'est pas évident car quand je clique sur le lien pour contrôler... et bin ça marche sur mon poste évidemment.
donc là ça devrait marcher.
la vidéo fonctionne, par contre je n'ai pas le son
à vous
à vous
gegedej
ha c'est dommage,
la TZ dans les pots de la 90S...
personne n'a le son ?
la TZ dans les pots de la 90S...
personne n'a le son ?
Dernière édition par Phil... le Mar 1 Oct 2019 - 18:26, édité 1 fois
.
belle video du départ avec un bon son et une belle vue sur le circuit.
au démarrage de la video, youtube me propose de réactiver le son. probablement une case à cocher quelque part.
Ça ne me gêne pas, car lorsque je suis dans un lieu public je dérange personne.
belle video du départ avec un bon son et une belle vue sur le circuit.
au démarrage de la video, youtube me propose de réactiver le son. probablement une case à cocher quelque part.
Ça ne me gêne pas, car lorsque je suis dans un lieu public je dérange personne.
pascal69
gegedej a écrit: la vidéo fonctionne, par contre je n'ai pas le son
à vous
on me dit que c'est Adblock qui peut couper le son,
maintenant, j'ai Adblock et le son fonctionne...
va comprendre Charles.
Merci pour la vidéo. Chez moi c'est nickel, son et image !
BernardP
ça marche chez moi. La 2t au cul du 90S
GeorgeS 69
Je n'ai pas Adblock, ai essayé sous Chrome et Edge, toujours pas de son Et toutes les autres vidéos YouTube sont OKPhil... a écrit:gegedej a écrit: la vidéo fonctionne, par contre je n'ai pas le son
à vous
on me dit que c'est Adblock qui peut couper le son,
maintenant, j'ai Adblock et le son fonctionne...
va comprendre Charles.
Suis-je le seul dans ce cas ?????????
gegedej
Chrome avec Adblock, j'ai le son.
Gastair
fais une recherche sur YouTube avec le mot clef "lucgael" sans espace
Bonjour à tous !
tout d'abord bravo et merci à Gael pour avoir réussi à me faire sortir de mon antre . Ca à été un chouette weekend à tout les niveaux , des potes , de belle moto , de bonne baston sur la piste ... On était loin du stress des courses d'endurance , pas sorti une clé du weekend , de l'essence et roule ! Pas facile de prendre un championnat en court après un ans sans rouler mais on en a laissé un paquet derrière nous quand même (surtout Gael avec un holeshot magistral )
tout d'abord bravo et merci à Gael pour avoir réussi à me faire sortir de mon antre . Ca à été un chouette weekend à tout les niveaux , des potes , de belle moto , de bonne baston sur la piste ... On était loin du stress des courses d'endurance , pas sorti une clé du weekend , de l'essence et roule ! Pas facile de prendre un championnat en court après un ans sans rouler mais on en a laissé un paquet derrière nous quand même (surtout Gael avec un holeshot magistral )
luclmf
Enfin le temps de poster deux mots ici...
Merci à mes acolytes pour ce super WE ! De bonnes montées de stress, de la vitesse, des trajos, des claquages de pendules, de bonnes places, de bons potes, et surtout, surtout, pas de mécanique !
Je reviendrai plus en détails sur les courses, mais en gros, Luc fait 10e et 9e, et je fais deux fois 6e. En partant de la première ligne, je fais le hole shot lors de la première course et j'arrive à boucler un peu plus d'un tour en tête, mais rapidement les autres se montrent plus rapides et je ne peux pas les accrocher. La seconde course je pars moins bien, mais j'essaie d'être plus régulier et je reste dans le rythme, malheureusement de l'huile sur la piste entraîne une grosse chute collective, j'arrive à slalomer entre les bécanes et les bonhommes (ce n'est pas le cas de tout le monde...), la course est interrompue au bout de 8 tours sur 14.
Les vidésos et photos chargent, ce sera pour un peu plus tard !
Merci à mes acolytes pour ce super WE ! De bonnes montées de stress, de la vitesse, des trajos, des claquages de pendules, de bonnes places, de bons potes, et surtout, surtout, pas de mécanique !
Je reviendrai plus en détails sur les courses, mais en gros, Luc fait 10e et 9e, et je fais deux fois 6e. En partant de la première ligne, je fais le hole shot lors de la première course et j'arrive à boucler un peu plus d'un tour en tête, mais rapidement les autres se montrent plus rapides et je ne peux pas les accrocher. La seconde course je pars moins bien, mais j'essaie d'être plus régulier et je reste dans le rythme, malheureusement de l'huile sur la piste entraîne une grosse chute collective, j'arrive à slalomer entre les bécanes et les bonhommes (ce n'est pas le cas de tout le monde...), la course est interrompue au bout de 8 tours sur 14.
Les vidésos et photos chargent, ce sera pour un peu plus tard !
Caméra embarquée de la course du samedi (le vrai départ est à 5'30 à peu près) :
Excellent, les vidéos me donnent la chair de poule. Bravo les mecs !!!!
Francesco
Bonjour,
Gael pour ces belles photos et la vidéo embarquée, ça me rappelle de très bon souvenirs
Encore toutes mes pour ton WE
Rem: j'ai bien le son sur cette dernière vidéo, mais toujours pas sur la première
Gégé
Gael pour ces belles photos et la vidéo embarquée, ça me rappelle de très bon souvenirs
Encore toutes mes pour ton WE
Rem: j'ai bien le son sur cette dernière vidéo, mais toujours pas sur la première
Gégé
gegedej
Page 2 sur 2 • 1, 2