Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019

+13
pascal69
TINTIN8645
Gastair
Patachon
gegedej
Marcogrut
Phil...
Pierrebm
Lippo
Francesco
R27
Richard de l'Aulagnier
pockaman
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019 Empty Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019

Message  pockaman Ven 20 Sep 2019 - 22:46

Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019 Banderole-vma-2019

Je lorgnais un peu les courses depuis les vacances, pis je me disais "bah, c'est trop loin... y a plein de taf...". Anne-Claire m'a vu jeter un oeil aux inscriptions, et a fini par me dire "tu devrais t'inscrire, t'as pas beaucoup roulé cette année, faut se faire plaisir de temps en temps (sous-entendu c'est un miracle que ta moto n'est pas encore pété, tu devrais en profiter)". Donc j'ai arrêté de tergiverser, et je me suis inscris en catégorie Classic solo, donc motos entre 70 et 83.

Là-dessus, j'ai appelé Luc (luclmf) pour lui dire, et ça a dû le piquer, car il a décidé de sortir la R100 numéro 89 de sous sa couche de poussière pour s'inscrire aussi ! Les deux anciens pilotes de la Flatisteam, pour la première fois l'un contre l'autre... héhéhé ça va chier ! Twisted Evil 

La R90S n'a pas bougé depuis la course de Carole au mois de juin, je lui fait un réglage soupapes ce week-end, et zou !

Si jamais il y a du monde dans le coin de Pau-Arnos le WE prochain, venez donc regarder de vieilles belles motos faire la course et boire un coup ! clin
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019 Empty Re: Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 20 Sep 2019 - 23:58

Good Luc!
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019 Empty Re: Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019

Message  pockaman Sam 21 Sep 2019 - 9:18

Merki Ritchie!
En fait, j'ai plus trop le temps de rouler sur la route, quand je le fais c'est pour essayer les motos des clients. Et à chaque fois que j'ai eu plus de 30kms à faire en bécane ces derniers mois, ça ne m'amuse plus tellement. Avec la limitation à 80 les gens se traînent vraiment, je trouve ça fatigant, personnellement ça m'énerve, et finalement plus dangereux. 
La piste, j'y ai roulé plus que sur la route ces dernières années, et en fait ça m'amuse bien plus.
J'ai toujours un sentiment de liberté quand je prends une moto, jusqu'à ce que j'arrive derrière une 308, avec le régulateur coincé à 79kmh.
Donc ce WE a Pau, je l'attends avec impatience...
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019 Empty Re: Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019

Message  R27 Sam 21 Sep 2019 - 9:40

pockaman a écrit:
J'ai toujours un sentiment de liberté quand je prends une moto, jusqu'à ce que j'arrive derrière une 308, avec le régulateur coincé à 79kmh.

Le conducteur de la 308 doit bichonner ses points de permis, il en a peut-être déjà perdu ...

Merci les radars !😉
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019 Empty Re: Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019

Message  pockaman Sam 21 Sep 2019 - 9:57

Ce qui est assez curieux, c'est qu'en voiture, ça ne me dérange pas de rouler à 80. En moto pour moi c'est impossible.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019 Empty Re: Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019

Message  Francesco Sam 21 Sep 2019 - 12:08

pockaman a écrit:Ce qui est assez curieux, c'est qu'en voiture, ça ne me dérange pas de rouler à 80. En moto pour moi c'est impossible.
Je t'accorde que c'est un peu rapide, mais si tu te colles bien derrière moi, peut-être pourras-tu suivre ce train d'enfer ?  saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019 Empty Re: Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019

Message  pockaman Sam 21 Sep 2019 - 14:31

Ça me dirait bien, une virée avec toi, Padre, pour retrouver le rythme.  lol!
Surtout que si il y a quelqu'un sur ce forum qui fait de la moto, c'est bien toi...   clin
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019 Empty Re: Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019

Message  Lippo Sam 21 Sep 2019 - 18:53

pockaman a écrit:Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019 Banderole-vma-2019


Ils n'auraient pas pu faire ça au Vigeant ou à La Genetouze ! Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019 176372  


(j'aurais pu faire des images) faché
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019 Empty Re: Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019

Message  Francesco Sam 21 Sep 2019 - 19:27

pockaman a écrit:Ça me dirait bien, une virée avec toi, Padre, pour retrouver le rythme.  lol!
Surtout que si il y a quelqu'un sur ce forum qui fait de la moto, c'est bien toi...   clin


Un jour, Petit Scarabée, je t'emmènerai......... Si tu me promets de ne pas crier quand ça va trop vite.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019 Empty Re: Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 21 Sep 2019 - 20:05

pockaman a écrit:Merki Ritchie!
En fait, j'ai plus trop le temps de rouler sur la route, quand je le fais c'est pour essayer les motos des clients. Et à chaque fois que j'ai eu plus de 30kms à faire en bécane ces derniers mois, ça ne m'amuse plus tellement. Avec la limitation à 80 les gens se traînent vraiment, je trouve ça fatigant, personnellement ça m'énerve, et finalement plus dangereux. 
La piste, j'y ai roulé plus que sur la route ces dernières années, et en fait ça m'amuse bien plus.
J'ai toujours un sentiment de liberté quand je prends une moto, jusqu'à ce que j'arrive derrière une 308, avec le régulateur coincé à 79kmh.
Donc ce WE a Pau, je l'attends avec impatience...
La 308, j'en rêvais...j'avais une 307 équipée limiteur, qu'un homo téléphonicus m'a emplâtré alors que je m'étais bêtement arrêété à un feu rouge.
Par chez moins,personne ne roule à 80, sauf moi, il n'y a plus de radar en Hte Loire, ils ont même abattu le premier radar sur poteau qui avait été installé.
Et puis, souviens toi, c'est pas si facile d'atteindre 80, par chez nous. siffle
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019 Empty Re: Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019

Message  Pierrebm Sam 21 Sep 2019 - 20:57

pockaman a écrit:Ce qui est assez curieux, c'est qu'en voiture, ça ne me dérange pas de rouler à 80. En moto pour moi c'est impossible.
Moi ça va ! Je me tiens peinard !!! La 90S tourne entre 2500/3000 tours ! Cooool !
siffle
Bonne course !!!!

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019 Empty Re: Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019

Message  Phil... Sam 21 Sep 2019 - 21:14

J'essayerai de faire un passage,
je reste en réserve de l'ex Flatisteam,
si besoin de quelque chose au dernier moment,
Arnos c’est loin de tout et à part le maïs...

Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019 Empty Re: Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019

Message  pockaman Sam 21 Sep 2019 - 22:13

Francesco a écrit:
pockaman a écrit:Ça me dirait bien, une virée avec toi, Padre, pour retrouver le rythme.  lol!
Surtout que si il y a quelqu'un sur ce forum qui fait de la moto, c'est bien toi...   clin


Un jour, Petit Scarabée, je t'emmènerai......... Si tu me promets de ne pas crier quand ça va trop vite.
Ah, je ne peux rien te promettre, j'aime pas quand ça tourne. Je peux me retenir de crier, mais je risque de vomir.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019 Empty Re: Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019

Message  pockaman Sam 21 Sep 2019 - 22:18

Richard de l'Aulagnier a écrit:Et puis, souviens toi, c'est pas si facile d'atteindre 80, par chez nous. siffle
C'est vrai qu'on n'est pas tous égaux devant le plaisir des routes qui se déroulent dans nos régions. Quand tu sais que les seuls virages que tu vas avoir sur ton chemin sur un trajet de 100kms, tu vas les trouver sur les multiples rond-points qui jalonnent le parcours, sachant qu'entre chaque il y a un radar planqué, c'est bien différent d'enfilades de virages interminables durant des heures, sans croiser un chat.
C'est là que je me rends compte que j'aime la moto uniquement parce que ça penche... drunken
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019 Empty Re: Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019

Message  pockaman Sam 21 Sep 2019 - 22:18

Pierrebm a écrit:
pockaman a écrit:Ce qui est assez curieux, c'est qu'en voiture, ça ne me dérange pas de rouler à 80. En moto pour moi c'est impossible.
Moi ça va ! Je me tiens peinard !!! La 90S tourne entre 2500/3000 tours ! Cooool !
siffle
Bonne course !!!!
A d'autres ! siffle  Merci Pierre !
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019 Empty Re: Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019

Message  pockaman Sam 21 Sep 2019 - 22:19

Phil... a écrit:J'essayerai de faire un passage,
je reste en réserve de l'ex Flatisteam,
si besoin de quelque chose au dernier moment,
Arnos c’est loin de tout et à part le maïs...

Phil...
***
Super !
Tiens-moi au jus via MP si tu viens, sur place je n'aurai pas mon téléphone, j'y suis dès le jeudi soir. clin
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019 Empty Arnos

Message  Marcogrut Sam 21 Sep 2019 - 22:54

Bouap, je vais essayer de passer, un peu moins de une heure de route 😜 en CB ou en Kanguiou si dos naze, et pour balader le tchien il aime bien les paddocks 😁

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019 Empty Re: Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019

Message  pockaman Sam 28 Sep 2019 - 13:54

Tout se passe bien, les qualifs se sont passées sur piste sechante (il a plu cette nuit), je voulais prendre la roue des plus rapides au départ, mais j'ai calé en pregrille, du coup j'ai fait mes temps sans lièvre.
Résultat : je passe pas loin de l'exploit... Sur piste humide cet après-midi, ça risque d'être beaucoup plus compliqué ! 
Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019 Img_2010Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019 Img_2011
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019 Empty Re: Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019

Message  gegedej Dim 29 Sep 2019 - 12:27

Bonjour Gael,
Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019 2593266629  Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019 Congratulation Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019 2126959809Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019 2126959809
En regardant la feuille de temps, les bons lièvres n'auraient pas été nombreux et les autres auraient risqués de te retarder  lol!
Je te souhaite bonne course pour cet après midi avec les meilleures météo conditions possible Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019 Soleil01
Gégé
gegedej
gegedej


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019 Empty Re: Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019

Message  Patachon Dim 29 Sep 2019 - 12:29

que la force soit avec toi Gael  winner
Patachon
Patachon


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019 Empty Re: Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019

Message  Gastair Dim 29 Sep 2019 - 12:36

Chapeau bas... c'est bien quand un luthier sait aussi jouer du violon. bien
Sans oublier Luc qui ne démérite pas...
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019 Empty Re: Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 29 Sep 2019 - 13:22

Les deux seules BM classées dans les 10, je serais chauvin je ferais une ola devant mon ordi, là je suis juste content pour vous, amusez vous bien. bien
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019 Empty Re: Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019

Message  Phil... Dim 29 Sep 2019 - 21:51

z'ont fait fondre le bitume de Pau Arnos nos deux guerriers...
je suis venu les rejoindre dimanche,
il n'y a qu'une Ducat d'un local et 2 TZ archi pointues qui ont réussi à les mettre derrière,
très beau départ de Gaël qui a fait le premier tour en tète de la première manche, et une belle course de nos deux flats qui ont fini 4 ou 5 et 8 ou 9 en gros, bien que la 2ème manche fut interrompue à cause d'huile sur la piste à un peu plus de la mi course...
la 69 et la 89 on fait sensation.
merci pour l'accueil et les petits soins.
des photos demain.

Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019 Empty Re: Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019

Message  gegedej Lun 30 Sep 2019 - 9:48

bien beaux résultats; on attend les photos avec impatience !
gegedej
gegedej


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019 Empty Re: Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019

Message  Phil... Lun 30 Sep 2019 - 21:52

la petite vidéo Youtube met une heure à télécharger...
pour plus tard,
2 photos en attendant.

Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019 Img_7210

Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019 Img_7211
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019 Empty Re: Championnat de France Motos Anciennes à Pau Arnos les 28 et 29 sprtembre 2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum