reunion motos anciennes Vincennes 1 dec 2019
4 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
reunion motos anciennes Vincennes 1 dec 2019
plus de placette mais on trouvera bien dans le coin ...ou alors en haut à côté de la n34
en tout cas il y aura les afficionados
faut pas perdre les bonnes habitudes
en tout cas il y aura les afficionados
faut pas perdre les bonnes habitudes
LULU T100
Tous au bois’
Oui Lulu, Dimanche, devrait y avoir une accalmie. Je retends ma gaine et j’y serais.
Topf
Re: reunion motos anciennes Vincennes 1 dec 2019
Je suis passé sur l'esplanade du château de Vincennes vendredi dernier, en cherchant à me garer pour le salon Moto légendes.
On voit que soeur Anne a aussi frappé ici : toute l'esplanade est en travaux, la plus grosse partie de sa surface recouverte de terre, sans doute du futur gazon.
Il ne restera sans doute plus qu'une voie de circulation autour d'un rond-point réduit devant le château, donc plus de place pour se garer.
On voit que soeur Anne a aussi frappé ici : toute l'esplanade est en travaux, la plus grosse partie de sa surface recouverte de terre, sans doute du futur gazon.
Il ne restera sans doute plus qu'une voie de circulation autour d'un rond-point réduit devant le château, donc plus de place pour se garer.
R27
Il y aura toujours de la place pour les courageux et décidés ...probablement sur le haut près de la N34 ....ou à droite de l'esplanade restée dans son jus
Georges à Dimanche ;)
Georges à Dimanche ;)
LULU T100
Voici le CR ( ou rc/ résultat des courses )
https://tr500u.forumactif.com/t157-reunion-motos-anciennes-de-vincennes-1-12-19
https://tr500u.forumactif.com/t157-reunion-motos-anciennes-de-vincennes-1-12-19
LULU T100