Encore une petite dernière
+8
armando
tontons
beaujolais racer
goeland_
Motard71
BASQMW
jpd
rotor83
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Encore une petite dernière
ha!!!ça se nomme ainsi !!!! ça a l'air plus grave que prévuarmando a écrit:Rotor83 si tu n'es pas loin du 06, je peux faire un effort pour te soigner de ta Syllogomanie ( collectionnisme et accumulation compulsive)
rotor83
rotor83 a écrit:oui !elle restera comme à son arrivée de l'usine , on ne sait jamais si un jour la côte de 100rs monte (ce que j'ai du mal à croire vu leurs prix sur le good corner inférieur des fois aux prix des R45 scrambrerisées)Dom a écrit:Bonne pioche cette RS.
Elle restera bien dans sa couleur d'origine ?
Nickel chrome
Dom
le vent du boulet n'est pourtant pas passé trés loinDom a écrit:rotor83 a écrit:oui !elle restera comme à son arrivée de l'usine , on ne sait jamais si un jour la côte de 100rs monte (ce que j'ai du mal à croire vu leurs prix sur le good corner inférieur des fois aux prix des R45 scrambrerisées)Dom a écrit:Bonne pioche cette RS.
Nickel chrome
Dernière édition par rotor83 le Dim 15 Déc 2019 - 0:06, édité 1 fois
rotor83
vous me faites peur!!!!je vais finir par croire que c'est une espèce protégée en voie de disparitionjpd a écrit: Une de plus !
rotor83
rotor83 a écrit:le vent du boulet n'ai pourtant pas passé trés loinDom a écrit:rotor83 a écrit:oui !elle restera comme à son arrivée de l'usine , on ne sait jamais si un jour la côte de 100rs monte (ce que j'ai du mal à croire vu leurs prix sur le good corner inférieur des fois aux prix des R45 scrambrerisées)Dom a écrit:Bonne pioche cette RS.
Nickel chrome
Tant qu'il passe, tout va bien
Dom
C'est con ils ne parlent pas très fort je ne comprend pas ce qu'ils disent... Oui belle brochette de RS curieusement elles sont gréées plutôt tourisme une seule (blanche et rouge) à un mono siège et encore pas d'origine apparemment.
Oui c'est une belle bécane surtout avec la selle 1 1/2, que je n'avais pas d'ailleurs because passagère. je regrette toujours la mienne ... de RS !
Oui c'est une belle bécane surtout avec la selle 1 1/2, que je n'avais pas d'ailleurs because passagère. je regrette toujours la mienne ... de RS !
Chris
Des nouvelles du petit RS , je l'avais proposé en échange avec un 5 pour plus de facilité vu que je roule moins (voir post échange ) et puis ça n'avait intéressé personne , donc pour l'utiliser au quotidien plus facilement , j'en ai fait provisoirement un 6 en attendant ( pas de lézard !!! pas de transformation difficile , le carénage est au chaud et ne demande qu'à être monté si lors d'une future vente , le prochain propriétaire veut un RS )ça fait trois fois que je fais l'opération et je vais finir par faire ça les yeux fermés !! il est sympa comme ça et plus facile à piloter à faible vitesse !!
rotor83
Très chouette.
Perso, je lui ajouterais un petit saut de vent genre Dart ou carrément un tête de fourche type 90 S pour retirer le style un peu mémère.
Perso, je lui ajouterais un petit saut de vent genre Dart ou carrément un tête de fourche type 90 S pour retirer le style un peu mémère.
gunthar
Merci mick super ta rouge .Pour moi , le principe est de rouler un peu comme ça plus léger , vu que je roule moins et de la remettre dans son jus plus tard , le carénage et tout le reste est déposé avec soin jusqu'à la rondelle , ce serai dommage qu'elle ne retrouve pas sa robe ! surtout qu'elle a sa couleur d'origine jamais repeinte !! et puis démonter et remonter !! je sais faire
rotor83
Joli démontage, ça me rappelle un ancien métier. ;-)
moi aussi, le but est de rouler ! j'avais cet habillage tandis que celui de la 90S est totalement a refaire, je referais plus tard en habillage 90S
moi aussi, le but est de rouler ! j'avais cet habillage tandis que celui de la 90S est totalement a refaire, je referais plus tard en habillage 90S