90R6 réglage allumage URGENT
3 participants
Page 1 sur 1
90R6 réglage allumage URGENT
Bonjour à Tous
J ai réglé l allumage comme l’indique POCKMAN
J ai 2 soucis
La moto a super bien démarrer mais après petit soucis
_ peut on enlever les 2 masselottes sur l allumeur pour serrer les vis du plateau car les vibrations le plateau se dérègle
_ quand je tourne le plateau des vis platinées la lampe témoin s allume pas il faut tourner un peu l allumeur pour avoir la lampe témoin allumée
Mon réglage est il bon
Merci
Pour info superbe explication
J ai réglé l allumage comme l’indique POCKMAN
J ai 2 soucis
La moto a super bien démarrer mais après petit soucis
_ peut on enlever les 2 masselottes sur l allumeur pour serrer les vis du plateau car les vibrations le plateau se dérègle
_ quand je tourne le plateau des vis platinées la lampe témoin s allume pas il faut tourner un peu l allumeur pour avoir la lampe témoin allumée
Mon réglage est il bon
Merci
Pour info superbe explication
Gibaudan
Re: 90R6 réglage allumage URGENT
Gibaudan a écrit:
C'est tout de même utile la ponctuation pour bien comprendre une phrase.
Gastair
Gastair a écrit:Gibaudan a écrit:
C'est tout de même utile la ponctuation pour bien comprendre une phrase.
Farpaitement
Dom
RE
Mon problème viens de l allumeur la vis du bas est foiree , c est le filetage dans le bloc qui est foiree donc pas de serrage
Peut on mettre une vis plus longue pour moi c set du 4 pas 0,75 si quelqu’un un peut me confirmer
Merci
Mon problème viens de l allumeur la vis du bas est foiree , c est le filetage dans le bloc qui est foiree donc pas de serrage
Peut on mettre une vis plus longue pour moi c set du 4 pas 0,75 si quelqu’un un peut me confirmer
Merci
Gibaudan