Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Merci ! Guy (Le gros Zimm et les autres ;)

+2
R27
Brigoulaer
6 participants

Aller en bas

Merci ! Guy (Le gros Zimm et les autres ;) Empty Merci ! Guy (Le gros Zimm et les autres ;)

Message  Brigoulaer Dim 11 Aoû 2019 - 22:34

bon, et bien voilà .... moto remontée après pas mal de questions et de tergiversations, mais surtout grâce à la gentillesse et le professionnalisme de Guy (Le  Gros Zimm) qui a bien voulu me réparer ma boite dans des délais me permettant de profiter de ma moto pendant mes vacances et des vous autres qui avez eu la gentillesse de répondre à mes questions de béotien (donc forcément un peu basiques..).

Au final, c’était une premiere pour moi : cardan changé, embrayage checké avec changement de tous les joints, boite remontée (et tout le reste ). et..ca marche !:)

Je vais voir à l’usage, mais je suis satisfait de m’être lancé dans cette aventure.

Donc, un grand merci pour vos conseils.
Je vais maintenant me lancer dans le meme challenge sur mon R90S ;)

Jerome

Brigoulaer


Revenir en haut Aller en bas

Merci ! Guy (Le gros Zimm et les autres ;) Empty Re: Merci ! Guy (Le gros Zimm et les autres ;)

Message  R27 Dim 11 Aoû 2019 - 22:38

Super, bonne chance pour la suite.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Merci ! Guy (Le gros Zimm et les autres ;) Empty Re: Merci ! Guy (Le gros Zimm et les autres ;)

Message  Seven Dim 11 Aoû 2019 - 23:21

Il est bien, l'Zimm  yess
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Merci ! Guy (Le gros Zimm et les autres ;) Empty Re: Merci ! Guy (Le gros Zimm et les autres ;)

Message  Le Gros Zimm Lun 12 Aoû 2019 - 7:26

jap jap jap

Merci les amis, Ma modestie en prend un coup.
Je transmettrais aussi le compliment que m'adresse Seven à ma femme. Pas sûr qu'elle soit convaincue! sourire

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Merci ! Guy (Le gros Zimm et les autres ;) Empty Re: Merci ! Guy (Le gros Zimm et les autres ;)

Message  Dom Lun 12 Aoû 2019 - 12:01

Et là, Guy ne prends plus sa retraite, ou il va repousser sa date de départ, vu qu'il va crouler sous les demandes de travaux souris clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Merci ! Guy (Le gros Zimm et les autres ;) Empty Re: Merci ! Guy (Le gros Zimm et les autres ;)

Message  Mick13 Lun 12 Aoû 2019 - 19:46

Le Zimm c'est une AOC reconnue MONDIALEMENT winner

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Merci ! Guy (Le gros Zimm et les autres ;) Empty Re: Merci ! Guy (Le gros Zimm et les autres ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum