Merci ! Guy (Le gros Zimm et les autres ;)
+2
R27
Brigoulaer
6 participants
Page 1 sur 1
Merci ! Guy (Le gros Zimm et les autres ;)
bon, et bien voilà .... moto remontée après pas mal de questions et de tergiversations, mais surtout grâce à la gentillesse et le professionnalisme de Guy (Le Gros Zimm) qui a bien voulu me réparer ma boite dans des délais me permettant de profiter de ma moto pendant mes vacances et des vous autres qui avez eu la gentillesse de répondre à mes questions de béotien (donc forcément un peu basiques..).
Au final, c’était une premiere pour moi : cardan changé, embrayage checké avec changement de tous les joints, boite remontée (et tout le reste ). et..ca marche !:)
Je vais voir à l’usage, mais je suis satisfait de m’être lancé dans cette aventure.
Donc, un grand merci pour vos conseils.
Je vais maintenant me lancer dans le meme challenge sur mon R90S ;)
Jerome
Au final, c’était une premiere pour moi : cardan changé, embrayage checké avec changement de tous les joints, boite remontée (et tout le reste ). et..ca marche !:)
Je vais voir à l’usage, mais je suis satisfait de m’être lancé dans cette aventure.
Donc, un grand merci pour vos conseils.
Je vais maintenant me lancer dans le meme challenge sur mon R90S ;)
Jerome
Brigoulaer
Re: Merci ! Guy (Le gros Zimm et les autres ;)
Merci les amis, Ma modestie en prend un coup.
Je transmettrais aussi le compliment que m'adresse Seven à ma femme. Pas sûr qu'elle soit convaincue!
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Et là, Guy ne prends plus sa retraite, ou il va repousser sa date de départ, vu qu'il va crouler sous les demandes de travaux
Dom
Le Zimm c'est une AOC reconnue MONDIALEMENT