Hopla Gros Zimm...
+16
Christophe Jean-Michel
tak
Francesco
alfred_grouniache
Palica Gringo
BernardP
beaujolais racer
Flatman
rémi 83
Le Gros Zimm
Phil...
Chris
fondu-21
alsaflat
R27
the thing
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hopla Gros Zimm...
C'est ton anniversaire Gros Zimm, tu va mannnger le gâââteau aujourd’hui
Je te le souhaite heureux et j'espère te rencontrer cette année, ce serait un bel objectif dans une France plus libre, hopla Geïss...
Je te le souhaite heureux et j'espère te rencontrer cette année, ce serait un bel objectif dans une France plus libre, hopla Geïss...
the thing
Re: Hopla Gros Zimm...
Merci les copains!
62 balais quand même, "a sauï vort net so alt!" (ce qui peut se traduire par "même une truie ne devient pas si vieille"!).
J'espère effectivement que la fin du confinement me permettra de me remettre au boulot pour enfin remonter ma R100 Classic néo US et que ma santé me permette de voyager l'année prochaine avec ma caravane, ma moto et mon futur fourgon, histoire de rencontrer certains, et par exemple de venir saluer le boss d'une friterie chti du sud de la France.
Hoppla, a gruass t'hayma
62 balais quand même, "a sauï vort net so alt!" (ce qui peut se traduire par "même une truie ne devient pas si vieille"!).
J'espère effectivement que la fin du confinement me permettra de me remettre au boulot pour enfin remonter ma R100 Classic néo US et que ma santé me permette de voyager l'année prochaine avec ma caravane, ma moto et mon futur fourgon, histoire de rencontrer certains, et par exemple de venir saluer le boss d'une friterie chti du sud de la France.
Hoppla, a gruass t'hayma
Le Gros Zimm
Salut Guy et bon anniversaire .
Quand ta retraite et le confinement t'en laisseront le loisir, passe faire un tour dans le sud ouest aussi.
La retraite cloué chez moi par cette saloperie, j'en ai marre...espérons que ça ne dure pas trop.....
Quand ta retraite et le confinement t'en laisseront le loisir, passe faire un tour dans le sud ouest aussi.
La retraite cloué chez moi par cette saloperie, j'en ai marre...espérons que ça ne dure pas trop.....
beaujolais racer
Vous faites chier, tous, à vieillir... Vous pouvez pas faire comme moi?
Bon, Zimm, c'est pas pareil: il est resté jeune con trop longtemps, il est temps qu'il mature un peu...
Bon, Zimm, c'est pas pareil: il est resté jeune con trop longtemps, il est temps qu'il mature un peu...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Bon anniversaire Guy , et bon début de retraite
je vais prendre un ti punch a ta santé
je vais prendre un ti punch a ta santé
alfred_grouniache
Bon ben.....si c'est obligé...... Je vais boire un coup à ta santé, Guy !
Mais vraiment parce-que c'est obligé.
Bon anniversaire !
Mais vraiment parce-que c'est obligé.
Bon anniversaire !
Francesco
Le Gros Zimm a écrit:histoire de rencontrer certains, et par exemple de venir saluer le boss d'une friterie chti du sud de la France.
Je serai heureux de te recevoir et de te faire gouter mes produits
S'il n'y avait pas eu cette imbécilité de confinement je serai venu au marché de Noël cette année, à Colmar, je l'adore celui-ci et je serai passé te voir...
the thing
Le truc qui se fume ?the thing a écrit:Le Gros Zimm a écrit:histoire de rencontrer certains, et par exemple de venir saluer le boss d'une friterie chti du sud de la France.
beaujolais racer
Bon, ben là, j'vais être obligé de faire le tour de France pour venir tous vous voir.
Ca tombe bien, j'ai prévu de le faire l'année prochaine.
Par contre, pour aller voir Palica, ça va être plus compliqué. En pédalo, peut être, si je suis en forme.
c'est quand même vachement chouette la retraite!
Hopla, a gruass t'hayma,
Ca tombe bien, j'ai prévu de le faire l'année prochaine.
Par contre, pour aller voir Palica, ça va être plus compliqué. En pédalo, peut être, si je suis en forme.
c'est quand même vachement chouette la retraite!
Hopla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
T'as bien raison Guy, la retraite, c'est vachement chouette et il faut en profiter autant que faire se peut !!!
Bon anniversaire à l'un des princes de la Boîte (pas de nuit, encore que ...)
Christophe Jean-Michel
M'en fout si on est fumé! ce sera pas la première fois....peut être même pas la dernière!beaujolais racer a écrit:Le truc qui se fume ?the thing a écrit:Le Gros Zimm a écrit:histoire de rencontrer certains, et par exemple de venir saluer le boss d'une friterie chti du sud de la France.
Et puis c'est bien de fumer le calumet de la paix, non? ça détend les neurones.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Merci Jean-Mi.Christophe Jean-Michel a écrit:T'as bien raison Guy, la retraite, c'est vachement chouette et il faut en profiter autant que faire se peut !!!
Prince de la boite je sais pas, mais sortir une boite (réparée) m'a toujours fait plaisir.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Bon anniversaire et un grand merci pour toutes tes interventions techniques.
Luigi 2
Joyeux anniversaire Le Gros Zimm !
Au plaisir de te rencontrer quand tu viendras rendre visite à Beaujo...
Au plaisir de te rencontrer quand tu viendras rendre visite à Beaujo...
Bula
Page 1 sur 2 • 1, 2