Jbt! Zimm! Un K turbo!!
+3
Seven
Richard de l'Aulagnier
loiclux
7 participants
Page 1 sur 1
Jbt! Zimm! Un K turbo!!
Une inspiration pour vitre K de course?
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=211569114&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&isSearchRequest=true&sortOption.sortBy=searchNetGrossPrice&zipcode=&scopeId=MB&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.modelDescription=K100RS+turbo&pageNumber=1
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=211569114&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&isSearchRequest=true&sortOption.sortBy=searchNetGrossPrice&zipcode=&scopeId=MB&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.modelDescription=K100RS+turbo&pageNumber=1
Dernière édition par loiclux le Sam 17 Oct 2015 - 11:12, édité 2 fois
loiclux
Re: Jbt! Zimm! Un K turbo!!
Bernard Granier de Moner en avait réalisé une bien jolie et efficace ...
Seven
Arcueil avait monté un turbo Luftmeister. Cette boite à disparu, du moins évolué en RB racing RSR : https://www.rbracing-rsr.com/bmwturbos.htm avec quelques embrouilles au passage, qui propose encore des kits pour K et R4V.
J'aime bien leur description de la clientèle BMW, assez fidèle:
Malheureusement, tous les règlements de course proscrivent le turbo...
J'aime bien leur description de la clientèle BMW, assez fidèle:
Harley Customer: "How much is it"..."Here's the money"...."Thanks it works great!"
BMW Customer: "How much does it weigh?".... "Will it void my warranty? "If I bring my bike to you, will you install it for free while I wait ?"... "I don't want to pay shipping"..."Do you have any used ones around that I can try?". "My dealer charges too much money, will you do it for less?"
Malheureusement, tous les règlements de course proscrivent le turbo...
jbt
C'est pas vrai, ils aiment le turbot, mais à l'oseille...
beaujolais racer
Comme il le précise sur le site, pour développer un turbo efficace et utilisable, ça demande des heures et des heures de développement...d'où le prix du produit.
Par contre sur le lien de Loic, la jante arrière est pile poil celle qui manque pour la K, une PVM en 4.00 18. Dure à trouver, j'en ai vu une une seule fois (montée sur la moto, je n'ai pas osé la voler, j'aurais dû!)
Par contre sur le lien de Loic, la jante arrière est pile poil celle qui manque pour la K, une PVM en 4.00 18. Dure à trouver, j'en ai vu une une seule fois (montée sur la moto, je n'ai pas osé la voler, j'aurais dû!)
jbt
Surtout que plusieurs ne serait pas un luxe.jbt a écrit:Par contre sur le lien de Loic, la jante arrière est pile poil celle qui manque pour la K, une PVM en 4.00 18. Dure à trouver, j'en ai vu une une seule fois (montée sur la moto, je n'ai pas osé la voler, j'aurais dû!)
DJEFF
Merci jbt, j'connaissais pas la suite de Luftmeister ... Arcueil Motor distribuait leurs piècesjbt a écrit:Arcueil avait monté un turbo Luftmeister. Cette boite à disparu, du moins évolué en RB racing RSR
Seven
Alain Berson en avait causé ici (ou en privé, je ne sais plus trop). Mais ils n'avaient jamais distribué les kits pour flat.
jbt
Oui, ils en ont monté quelques uns, de mémoire, mais que des K ... pas de R, dommage
Seven
Seven a écrit:Bernard Granier de Moner en avait réalisé une bien jolie et efficace ...
J'ai mis cette photo sur le net et on la trouve partout maintenant.
Sinon, j'ai d'autres photos de détails de cette K100RS si ça intéresse.
Lolo49
Non pense tu ça n'intéresse personne.Lolo49 a écrit:Seven a écrit:Bernard Granier de Moner en avait réalisé une bien jolie et efficace ...
J'ai mis cette photo sur le net et on la trouve partout maintenant.
Sinon, j'ai d'autres photos de détails de cette K100RS si ça intéresse.
DJEFF