rénovation bmw serie 5 toaster
4 participants
Page 1 sur 1
rénovation bmw serie 5 toaster
Bonjour à tous, je retape actuellement une série 5 . je suis parti de pas grand chose : un cadre avec les roues la fourche et quelques pièces de carrosserie et moteur. J'ai monté un moteur plus récent que d'origine ( avec un allumeur serie 7 a effet hall ). j'ai un circuit électrique neuf de série 5 et je suis embété avec le boitier d'allumage car les 3 fils sortant du boitier sont coupé au ras du cache en plastique. j'ai commandé un autre boitier que j'attends mais je ne vois pas ou raccorder ces 3 fils car sur le modéle série 5 il n'y a qu'un fil qui sort des vis platinées pour aller au condensateur...
j'ai plusieurs schémas de circuits électriques pour les modeles série 7 mais aucun ne fait mention de l'allumeur a effet hall... quelqu'un aurait il le shéma électrique ???
merci d'avance
j'ai plusieurs schémas de circuits électriques pour les modeles série 7 mais aucun ne fait mention de l'allumeur a effet hall... quelqu'un aurait il le shéma électrique ???
merci d'avance
jeans
Re: rénovation bmw serie 5 toaster
Je me suis pas certain que la rubrique Présentation soit la mieux choisie pour exposer ta question ?
R27
as tu regardé dans la Flatis'tech?
http://www.flatistech.com/index.php?p=obj,/12+-+Electricit%C3%A9+moteur/
http://www.flatistech.com/index.php?p=obj,/12+-+Electricit%C3%A9+moteur/
Flatman
allumage hall
oui, j'ai trouvé quelques renseignements et schémas mais incomplets .
Apparemment il doit etre possible de greffer les fils de l'allumeur sur le faisceau électrique série 5
j'ai vu qu'il me fallait rajouter un "module d'allumage" ... je vais essayer de trouver ça sur lbc si quelqu'un a ça en stock je suis preneur
je vous prie de me pardonner pour le choix de la rubrique mais je ne suis pas trés fort en minitel
pour me faire pardonner j'ai posté ( dans la bonne rubrique j'espère ) ma petite biographie motarde..
Apparemment il doit etre possible de greffer les fils de l'allumeur sur le faisceau électrique série 5
j'ai vu qu'il me fallait rajouter un "module d'allumage" ... je vais essayer de trouver ça sur lbc si quelqu'un a ça en stock je suis preneur
je vous prie de me pardonner pour le choix de la rubrique mais je ne suis pas trés fort en minitel
pour me faire pardonner j'ai posté ( dans la bonne rubrique j'espère ) ma petite biographie motarde..
jeans
Bonsoir Jeans,jeans a écrit:oui, j'ai trouvé quelques renseignements et schémas mais incomplets .
tu as le schéma de l'allumage électronique dans le Flatistech, comme te l'a indiqué Flatmann. Il est suffisant pour réaliser l'adaptation d'un allumage à effet hall sur un faisceau de série 5.
Par contre, je te conseille de remplacer ton minitel par un ordi, c'est tout de même plus efficace pour correspondre sur le forum.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm