Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

rénovation bmw serie 5 toaster

4 participants

Aller en bas

rénovation bmw serie 5 toaster Empty rénovation bmw serie 5 toaster

Message  jeans Dim 11 Aoû 2019 - 16:55

Bonjour à tous, je retape actuellement une série 5 . je suis parti de pas grand chose : un cadre avec les roues la fourche et quelques pièces de carrosserie et moteur. J'ai monté un moteur plus récent que d'origine ( avec un allumeur serie 7 a effet hall ). j'ai un circuit électrique neuf de série 5 et je suis embété avec le boitier d'allumage car les 3 fils sortant du boitier sont coupé au ras du cache en plastique. j'ai commandé un autre boitier que j'attends mais je ne vois pas ou raccorder ces 3 fils car sur le modéle série 5 il n'y a qu'un fil qui sort des vis platinées pour aller au condensateur... 
j'ai plusieurs schémas de circuits électriques pour les modeles série 7 mais aucun ne fait mention de l'allumeur a effet hall... quelqu'un aurait il le shéma électrique ???
merci d'avancerénovation bmw serie 5 toaster Le_dep10rénovation bmw serie 5 toaster Aout1910

jeans


Revenir en haut Aller en bas

rénovation bmw serie 5 toaster Empty Re: rénovation bmw serie 5 toaster

Message  R27 Dim 11 Aoû 2019 - 17:14

Je me suis pas certain que la rubrique Présentation soit la mieux choisie pour exposer ta question ?
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

rénovation bmw serie 5 toaster Empty Re: rénovation bmw serie 5 toaster

Message  Flatman Dim 11 Aoû 2019 - 17:59

as tu regardé dans la Flatis'tech?

http://www.flatistech.com/index.php?p=obj,/12+-+Electricit%C3%A9+moteur/
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

rénovation bmw serie 5 toaster Empty allumage hall

Message  jeans Dim 11 Aoû 2019 - 18:48

oui, j'ai trouvé quelques renseignements et schémas mais incomplets .
Apparemment il doit etre possible de greffer les fils de l'allumeur sur le faisceau électrique série 5 
j'ai vu qu'il me fallait rajouter un "module d'allumage" ... je vais essayer de trouver ça sur lbc si quelqu'un a ça en stock je suis preneur


je vous prie de me pardonner pour le choix de la rubrique mais je ne suis pas trés fort en minitel 
pour me faire pardonner j'ai posté ( dans la bonne rubrique j'espère ) ma petite biographie motarde..

jeans


Revenir en haut Aller en bas

rénovation bmw serie 5 toaster Empty Re: rénovation bmw serie 5 toaster

Message  Le Gros Zimm Dim 11 Aoû 2019 - 20:01

jeans a écrit:oui, j'ai trouvé quelques renseignements et schémas mais incomplets .
Apparemment il doit etre possible de greffer les fils de l'allumeur sur le faisceau électrique série 5 
j'ai vu qu'il me fallait rajouter un "module d'allumage" ... je vais essayer de trouver ça sur lbc si quelqu'un a ça en stock je suis preneur


je vous prie de me pardonner pour le choix de la rubrique mais je ne suis pas trés fort en minitel 
pour me faire pardonner j'ai posté ( dans la bonne rubrique j'espère ) ma petite biographie motarde..
Bonsoir Jeans,

tu as le schéma de l'allumage électronique dans le Flatistech, comme te l'a indiqué Flatmann. Il est suffisant pour réaliser l'adaptation d'un allumage à effet hall sur un faisceau de série 5.
Par contre, je te conseille de remplacer ton minitel par un ordi, c'est tout de même plus efficace pour correspondre sur le forum. clin

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

rénovation bmw serie 5 toaster Empty Re: rénovation bmw serie 5 toaster

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum