Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes

+13
Pot de fleur
Dom
LULU T100
Flatman
Royal Enfileur
Mick13
Flatosaure
Lippo
breizracer
ROLAND
Richard de l'Aulagnier
Francesco
Ehouarn
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes Empty Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes

Message  Ehouarn Dim 25 Oct 2009 - 21:36

J'arrive ici en provenance du forum des série5, sur les conseils de Boxer man, sinon je suis résident du Breizhistan.

Bon je dois vous avouer que j'ai pas encore de béhème, je viens de me taper un AR Vannes-Angoulème hier pour aller acheter un taoster de 72, mais quand j'ai vu la bête - j'avais avec moi 2 "experts" du forum des série5, ça aide - il y a eu soudain une complète incompatibilité entre le prix demandé par le vendeur et son état tss tss
On est donc tous repartis, un peu déçus, mais j'étais content de ne pas avoir payé une brèle à prix d'or !

Je dois vous avouer également que ma passion pour les béhème est très récente... Dans ma jeunesse j'ai conduis un solex, une Honda et une Yam' en 125, et je n'ai jamais remis le cul depuis sur une moto siffle
Il y a 2 ans j'ai fait un voyage en Inde, et là je me suis tapé un coup de foudre pour les Royal Enfield. Je venais juste de me trouver une Vespa 125 type N de 1965 (refaite par un pro) mais quand j'ai vu ces bécanes au look inchangé depuis les années 30-50, j'ai eu une envie soudaine de (re)faire de la moto... je me suis donc rencardé sur les Royal-Enfield, les filières d'importation etc... jusqu'à comprendre que c'est une bécane qui dépasse pas le 90km/h - en Inde ça se justifie, vu l'état des routes et la circulation plus que chaotique - et qui est souvent en panne, mm neuve argg

En février dernier je me retrouve dans un rassemblement de véhicules anciens - toujours en Vespa - et parmi les 2 roues, je découvre des série2 absolument magnifiques ! Là je me dis "j'en veux une comme ça" mais en discutant avec les gars, je me rend bien vite compte que j'ai pas les moyens je pleure
Mais il y avait aussi des serie 5 et à bien y regarder ce sont des motos qui me sont familières, puisque dans les années 70, alors que j'étais enfant, il en circulait un bon paquet. Et là, je sais pas ce qui s'est passé, j'ai dû choper un virus malin, mais depuis je ne pense plus qu'à m'en trouver une. Là je croyais avoir trouvé la perle, mais c'était pas ça du tout...
Bon ça me laisse le temps de passer mon permis, ben oui jusqu'ici j'en avais jamais eu besoin confus
Voilà, j'ai pas une grande expérience des motos - sinon pas mal d'accident en 125 pcq à cette époque ma philosophie c'était "ça passe ou ça casse", la pluie qui coule dans le dos quand les vêtements sont complètement rincés - mais aujourd'hui j'ai envie de trouver un toaster de 72-73, qui me permettra d'aller au boulot quand il fait beau - plusieurs fois par jour en Bretagne :clin d\'oeil: - et de faire des balades sympa sur les petites routes le w.e. voire de tracer la route avec le sac à dos et la tente sur le porte bagage... juste pour trouver de nouvelles sensations...
Le forum des série5 est super sympa, mais il parait qu'ici c'est très bien aussi (dixit Boxy) alors je viens en voisin, en curieux, pour entretenir le virus et certainement apprendre des trucs lit
Ehouarn
Ehouarn


Revenir en haut Aller en bas

Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes Empty Re: Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes

Message  Francesco Dim 25 Oct 2009 - 22:01

Tu es Breton, tu as eu une Vespa, tu viens sur les conseils de Boxy......Ben t'es un gars courageux !
Encore un peu t'aurais une G/S......
Bienvenue parmi nous au pays d'Aglaée et Sidonie du vieux flat qui envoie ! coucou

Pour ta quête c'est dommage, il y a peu Arnaud vendait une 75/5 de toute beauté, entièrement refaite, pour un prix plus que correct....
comme quoi, ça existe !

Sinon, t'as raison.....C'est le pied une 5 !
Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes Img_2610


Dernière édition par Francesco le Dim 25 Oct 2009 - 22:10, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes Empty Re: Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 25 Oct 2009 - 22:04

Te recommander de Boxon n'est peut-être pas des plus judicieux,mais bon...Un toaster est cher car "collector" et sa boite 4 est une merde un peu difficile au début, une /6 ou 7 sera moins chère,moins usée,plus facile partout pour rouler sans soucis.
Maintenant si tu places le look en premier critère,oublie ce que je viens d'écrire.
Bienvenue à toi,entre ,le bar est tout vert.Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes Beer11
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes Empty Re: Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 25 Oct 2009 - 22:05

Francesco a écrit:
Bienvenue parmi nous au pays du vieux flat qui envoie ! Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes 127798
Comment tu le sais? Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes 671487
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes Empty Re: Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes

Message  Francesco Dim 25 Oct 2009 - 22:14

PS : Ehouarn, moi aussi j'en rêve.....

Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes Img_2611
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes Empty Re: Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes

Message  ROLAND Dim 25 Oct 2009 - 23:28

Salut Ehouarn et bienvenue coucou C'est un très bon choix une série 5 !
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes Empty Re: Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 25 Oct 2009 - 23:40

Francesco a écrit:PS : Ehouarn, moi aussi j'en rêve.....

Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes Img_2611


Trop d'la balle,les marche pieds arrière. Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes 671487 Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes 671487 Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes 671487 Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes 671487
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes Empty Re: Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes

Message  ROLAND Dim 25 Oct 2009 - 23:44

C'est Madame qui doit être contente !
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes Empty Re: Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes

Message  Invité Dim 25 Oct 2009 - 23:46

coucou je te l'avais dis que c'était un fort rhum de dingues

je sais pas si j'ai bien fais en te disant de venir siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes Empty Re: Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 25 Oct 2009 - 23:53

ROLAND a écrit:C'est Madame qui doit être contente !
Y a un olisbos rétractable dans la selle?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes Empty Re: Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes

Message  ROLAND Lun 26 Oct 2009 - 0:05

Je parlais du confort des pieds ! :clin d\'oeil:
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes Empty Re: Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes

Message  breizracer Lun 26 Oct 2009 - 0:13

Merde, les gars, un compatriote, envoyé par un belge...Un peu de tenue!!!
Salut, Ehouarn et à bientôt ici ou en vrai!! biker biker

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes Empty Re: Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 26 Oct 2009 - 0:21

Moi aussi,je parlais de pied.Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes Seul11
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes Empty Re: Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes

Message  Ehouarn Lun 26 Oct 2009 - 8:45

Francesco a écrit:PS : Ehouarn, moi aussi j'en rêve.....

Ben woui c'est exactement ça qui me fait rêver, mm en rouge ou en bleu, ou en vert, ou blanc, argent, orange, je prends.
Bon bin le 1er qui trouve le sien paye un coup à l'autre :clin d\'oeil:
Ehouarn
Ehouarn


Revenir en haut Aller en bas

Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes Empty Re: Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes

Message  Ehouarn Lun 26 Oct 2009 - 8:52

Francesco a écrit:Tu es Breton, tu as eu une Vespa, tu viens sur les conseils de Boxy......Ben t'es un gars courageux !
Encore un peu t'aurais une G/S......

Bin comme j'ai vendu ma Vespa pour acheter le toaster, mais que je l'ai pas acheté, je me retrouve comme un con sans 2 roues confus alors je vais me racheter un Solex en attendant siffle de trouver la femme bécane de mes rêves
Ehouarn
Ehouarn


Revenir en haut Aller en bas

Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes Empty Re: Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes

Message  Ehouarn Lun 26 Oct 2009 - 8:57

breizracer a écrit: Salut, Ehouarn et à bientôt ici ou en vrai!!

Avec plaisir, si tu pousses jusqu'à Vannes passe boire une bière Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes 4202
Ehouarn
Ehouarn


Revenir en haut Aller en bas

Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes Empty Re: Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes

Message  Francesco Lun 26 Oct 2009 - 9:15

ROLAND a écrit:C'est Madame qui doit être contente !

Ben ouais. C'est pour ça que mon copain a monté ça sur sa bécane. Mais il a gardé les origines parce-que le jour où je l'aurais fait boire plus que moi il accepte de me la vendre je les veux !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes Empty Re: Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes

Message  Lippo Lun 26 Oct 2009 - 9:48

Salut Erouhan, bienvenue ici, au merveilleux pays des vespas.... pfff tss tss
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes Empty Re: Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes

Message  Flatosaure Lun 26 Oct 2009 - 10:32

Demat Ehouarn, mont a ra ?
Un breton (du Sud certes, mais un breton) qui roule en Vespa et qui arrive pas à se trouver une /5, on devrait arriver à se comprendre.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes Empty Re: Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes

Message  Mick13 Lun 26 Oct 2009 - 10:47

Welcome
un peu de patience, et tu trouveras ta /5

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes Empty Re: Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes

Message  Royal Enfileur Lun 26 Oct 2009 - 11:11

Ptain bientôt autant de bretons que de GS.
BIENVENUE !
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes Empty Re: Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes

Message  Flatman Lun 26 Oct 2009 - 12:04

Salut, Ehouarn

Alors, on vient faire le curieux chez les voisins? serremain

Entre! L'ambiance est bonne!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes Empty Re: Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes

Message  LULU T100 Lun 26 Oct 2009 - 13:09

Bienvenue à toi
Vannes est une ville sympa
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes Empty Re: Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes

Message  Invité Lun 26 Oct 2009 - 13:49

Luc ST a écrit:Bienvenue à toi
Vannes est une ville sympa


chouette ,on va pouvoir vanner moque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes Empty Re: Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes

Message  Dom Lun 26 Oct 2009 - 14:25

bienvenue à toi Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes Welcome
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes Empty Re: Demat d'an holl poatred/salut à tous les potes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum