Temoin de charge et cylindre Droit
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Temoin de charge et cylindre Droit
Bonjour à tous,
Voila mon soucis, mon temoin de charge qui normalement est allumé au ralenti et s'eteint quand on accelerre, et bien moi il fait le contraire ... il est eteint au ralenti et + je monte dans les tours, + il devient rouge... ! !
C'est une R60/6 qui marchait parfaitement bien ... c'est arrivé apres un trajet ou je l'avais mise sur remorque derriere ma voiture... quelque chose aurait-il sauté ??
De +, mon cylindre droit qui lui aussi marchait parfaitement, ne donne plus rien ...etincelle plutot faiblarde je trouve ( je sais pas si c'est en rapport ) ..
qu'en pensez vous ?
Merci d'avance . Nico.
Voila mon soucis, mon temoin de charge qui normalement est allumé au ralenti et s'eteint quand on accelerre, et bien moi il fait le contraire ... il est eteint au ralenti et + je monte dans les tours, + il devient rouge... ! !
C'est une R60/6 qui marchait parfaitement bien ... c'est arrivé apres un trajet ou je l'avais mise sur remorque derriere ma voiture... quelque chose aurait-il sauté ??
De +, mon cylindre droit qui lui aussi marchait parfaitement, ne donne plus rien ...etincelle plutot faiblarde je trouve ( je sais pas si c'est en rapport ) ..
qu'en pensez vous ?
Merci d'avance . Nico.
NDK
Re: Temoin de charge et cylindre Droit
http://www.flatistech.com/index.php?p=obj-download,/12+-+Electricit%C3%A9+moteur/12-Circuit+de+charge+BMW+2+soupapes.pdf
Commence d'abord à vérifier tes connexions.
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Re: Temoin de charge et cylindre Droit
Il faudrait ouvrir une rubrique dans "électricité moteur" rien que pour le voyant de charge.....
Sujet traité x fois...cause: dans l'immense majorité des cas, rotor d'alternateur. Ensuite à peu près à égalité, pont de diodes (redresseur) ou régulateur.
Cherche sur le forum (et dans ta doc technique) et tu trouveras comment tester tout ça.
Pour le cylindre droit, ma boule de cristal est en panne....
Sujet traité x fois...cause: dans l'immense majorité des cas, rotor d'alternateur. Ensuite à peu près à égalité, pont de diodes (redresseur) ou régulateur.
Cherche sur le forum (et dans ta doc technique) et tu trouveras comment tester tout ça.
Pour le cylindre droit, ma boule de cristal est en panne....
beaujolais racer
Re: Temoin de charge et cylindre Droit
Pour le voyant de charge, s'il s'allume pendant le roulage, ce ne peut être un souci de connexion.jpd a écrit:http://www.flatistech.com/index.php?p=obj-download,/12+-+Electricit%C3%A9+moteur/12-Circuit+de+charge+BMW+2+soupapes.pdf
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beaujolais racer
Re: Temoin de charge et cylindre Droit
NDK a écrit:Bonjour à tous,
il fait le contraire ... il est éteint au ralenti et + je monte dans les tours, + il devient rouge... ! !
Re: Temoin de charge et cylindre Droit
Merci pour vos reponses, m'en vais tester tout ca, merci pour le lien .
NDK
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