BMW spéciale Claude Lambert
+18
pierrot
popov1100
cascaboulon
Stan
katoche
L'arverne
PizzaRoller
mr C.
Tofaix
jbt
Daniel68
bricole_boy
flattwin66
photoprout
Richard de l'Aulagnier
Mick13
DENIS
ffrd
22 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: LES FLATS DE COMPETITION
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: BMW spéciale Claude Lambert
Une belle photo pleine de flats (Même les Michelin sont parfois à plat!) pour illustrer la passion du bonhomme...ffrd a écrit:
jbt
François, comme toi, Claude était mon maître et mon ami, j'étais en contact régulier et fréquent avec lui. C'est lui qui m'a inoculé le virus de la BMW et de la moto en général il y a 40 ans. Un très grand monsieur du monde de la moto.ffrd a écrit:De retour de Corse je viens d'apprendre le décès de mon Maître et Ami, Claude Lambert ce 1er mai.
Il m'a communiqué toutes les ficelles de nos flats affûtés, le tout avec générosité, passion et bonheur.
Je viens de parler à sa fille qui m'a communiqué les détails de ses obsèques: ce vendredi à 15h00 au village de Rosières en Ardèche.
Stan
Bon vent à lui et une pensée pour toi, François, c'est toujours un triste moment quand un ami s'en va:serremain:
cascaboulon
c'est marrant, pour moi, jeune con des années 1970, du nord pas de calais,
le nom de Claude Lambert me faisait rever dans les années 1990 (et encore aujourd'hui)
un grand monsieur s'en va...
j'espere qu'il pourra se taper plein d'arsouilles là haut
le nom de Claude Lambert me faisait rever dans les années 1990 (et encore aujourd'hui)
un grand monsieur s'en va...
j'espere qu'il pourra se taper plein d'arsouilles là haut
popov1100
L
Je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer Claude de son vivant malheureusement. J'étais passé simplement devant son officine à TULETTE qui était fermée ce jour là.
" />
" /
Par contre j'ai eu l'occasion de parler avec Alain TAILLEUX qui l'a bien connu car il a été son singe à une certaine époque.
Alain travaille toujours sur des parties cycles custom un peu dans l'esprit de Claude. Rigide et ultra léger ! ...
" />
Il y a un bel article de Bernard Salvat dans Le LVM 885 en kiosque actuellement
Je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer Claude de son vivant malheureusement. J'étais passé simplement devant son officine à TULETTE qui était fermée ce jour là.
" />
" /
Par contre j'ai eu l'occasion de parler avec Alain TAILLEUX qui l'a bien connu car il a été son singe à une certaine époque.
Alain travaille toujours sur des parties cycles custom un peu dans l'esprit de Claude. Rigide et ultra léger ! ...
" />
Il y a un bel article de Bernard Salvat dans Le LVM 885 en kiosque actuellement
Motocine
Moi je ne voulais rien dire ,Motocine a écrit:L
" />
" /
Alain travaille toujours sur des parties cycles custom ..... un peu dans l'esprit de Claude. Rigide et ultra léger ! ...
mais si il y en a qui commence ....
alfred_grouniache
flatmanu a écrit:photo trouvée sur le net, de Claude Lambert mais en Gilera saturno , c'est le même ou c'est un homonyme.??
C'est bien le bon Claude Lambert.
Voici d'ailleurs un peu de lecture sur la carrière de ce grand pilote:
Dom
Page 2 sur 2 • 1, 2