serie2 LAMBERT
+5
Acatène
Topf
GeorgeS 69
wafid
orsatus
9 participants
Page 1 sur 1
serie2 LAMBERT
J ai un peut de temps ,(gros rhume ) donc voici comme promis qq photos de ma série 2 LAMBERT
A+ DENIS
A+ DENIS
Re: serie2 LAMBERT
4 cames Griméca ?
Ca fait quoi une BMW qui plonge au freinage ?
Pourquoi Lambert, c'est le réalisateur ?
Quelles sont les améliorations internes ? pistons, cames, pont ...
Ca fait quoi une BMW qui plonge au freinage ?
Pourquoi Lambert, c'est le réalisateur ?
Quelles sont les améliorations internes ? pistons, cames, pont ...
Topf
très belle moto, bien dans dans le style de l'époque, si le moteur est préparé par Claude Lambert, ce doit être un avion.
Ma R50S de course, le moteur et la boite sortaient directement de son atelier, une bombe.
Ma R50S de course, le moteur et la boite sortaient directement de son atelier, une bombe.
ffrd
Claude LAMBERT,qui habite dans le Sud Drôme depuis plus de 40 ans,est sûrement le plus compétent motociste BMW,surtout pour les préparations.Bon c'est vrai qu'avec ses basets Rennsport il a fait pendant plusieurs années le championnat du monde avec Bourdon son fidèle passager.
Il a été concessionnaire BMW pour la Drôme et l'Ardèche pendant plusieurs décennies.a la retraite aujourd'hui.
fanfan26
cette moto à effectivement était transformée par mr lambert à tullette.
je l ai acheté en 88 et j ai roulé pendant 20 ans avec elle , le vendeur de l époque m avait fournis le certificat des mines et grâce au minitel j avais put retrouver le commendataire de la moto .
il n habitait plus la région et ma rendu visite quelques mois plus tard très étonner de retrouver sont ancienne machine .
entre temps elle avait été repeinte en rouge et ce dernier m a donner qq photos d'époque en orange avec les autocollants lambert
la machine est en cour de restauration chez un amis au angles à coté d'Avignon ancien mécanicien motos passionné de BM et qui connais bien mr Lambert.
je vais rechercher d autres photos et les scanneR
donc A+
je l ai acheté en 88 et j ai roulé pendant 20 ans avec elle , le vendeur de l époque m avait fournis le certificat des mines et grâce au minitel j avais put retrouver le commendataire de la moto .
il n habitait plus la région et ma rendu visite quelques mois plus tard très étonner de retrouver sont ancienne machine .
entre temps elle avait été repeinte en rouge et ce dernier m a donner qq photos d'époque en orange avec les autocollants lambert
la machine est en cour de restauration chez un amis au angles à coté d'Avignon ancien mécanicien motos passionné de BM et qui connais bien mr Lambert.
je vais rechercher d autres photos et les scanneR
donc A+
re
J'ai eu l'occasion de voir Claude Lambert en debut d'année , il roule encore en side et vient de changer car ça ne roulait pas assez vite !!!!!!!!!!!! Plus de 80 je crois !!!! Vraiment dommage que tout ce savoir faire n'ai pas de successeur .
micheld