Ciao Claude Brasseur
+11
flatmanu
BMvince
tontons
ffrd
Seven
dirapon
Olympia
Alatriste
GISLI
rémi 83
whitecap
15 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ciao Claude Brasseur
Après Jean-Pierre Marielle et Jean Rochefort, encore un qui a marqué ma génération.
Mon fim préféré est le Souper avec Claude Rich ( encore un grand ) dans un huis-clos imaginé entre Talleyrand et Fouché, les deux comploteurs géniaux de Napoléon. Le jeu d'acteur et les dialogues sont magnifiques.
Mon fim préféré est le Souper avec Claude Rich ( encore un grand ) dans un huis-clos imaginé entre Talleyrand et Fouché, les deux comploteurs géniaux de Napoléon. Le jeu d'acteur et les dialogues sont magnifiques.
Dernière édition par whitecap le Mar 22 Déc 2020 - 18:58, édité 1 fois
whitecap
Re: Ciao Claude Brasseur
heu , Pierre Brasseur ça fait longtemps qu'il n'a plus mal aux dents !!! par contre pour son fils tu me l'apprend ...
Dernière édition par rémi 83 le Mar 22 Déc 2020 - 19:00, édité 1 fois
rémi 83
oops, merci erreur rectifiée.
(Pierre Brasseur était un monument lui aussi)
whitecap
whitecap a écrit:oops, merci erreur rectifiée.
rémi 83
Nous perdons un grand acteur qui aimait les grands rôles au cinéma comme au théâtre.
Bye bye Claude !!!
Bye bye Claude !!!
GISLI
celle là j'y avais pensé , mais j'avais pas osé !!!Alatriste a écrit:Encore un brasseur qui disparaît !
rémi 83
Et oui, une bonne bande aussi avec Victor Lanoux, Rochefort, Bedos...
Ils iront tous au paradis...
Ils iront tous au paradis...
Olympia
En marge de sa carrière exceptionnelle d'acteur, Claude Brasseur avait également co-piloté Jacky Ickx vers la victoire au Dakar '83
rémi 83 a écrit:celle là j'y avais pensé , mais j'avais pas osé !!!Alatriste a écrit:Encore un brasseur qui disparaît !
" Ça ose tout, les cons. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "
Alatriste
Sans oublier la Télévision, il n'était pas sectaire, il pouvait tout interpréter, dans tous les style ... un grand, il va retrouver ses potes, Rochefort, Marielle, Noiret et les autresGISLI a écrit:Nous perdons un grand acteur qui aimait les grands rôles au cinéma comme au théâtre.
Bye bye Claude !!!
RIP
Seven
Nos vedettes, nos champions, nos acteurs foutent le camps ....
Nous avançons petit à petit vers l'horizon.
La retraite.
Choisir son camps : tamalou ou j'aibobola.
Faut pas perdre une seconde de nos journées !
Banzaï
Nous avançons petit à petit vers l'horizon.
La retraite.
Choisir son camps : tamalou ou j'aibobola.
Faut pas perdre une seconde de nos journées !
Banzaï
ffrd
VidocqSeven a écrit:Sans oublier la Télévision, il n'était pas sectaire, il pouvait tout interpréter, dans tous les style ... un grand, il va retrouver ses potes, Rochefort, Marielle, Noiret et les autresGISLI a écrit:Nous perdons un grand acteur qui aimait les grands rôles au cinéma comme au théâtre.
Bye bye Claude !!!
RIP
(avec Daniele Lebrun ... )
tontons
oui parti à 84 ans , d'autres sont partis à 21 37 et 44 ans ma pensée est ailleurs que Claude Brasseur , désolé ................
flatmanu
ffrd a écrit:Faut pas perdre une seconde de nos journées !
J'ai de la Triple-Westmalle au frigo, pas le temps de m'emmerder...
Ah oui, Claude Brasseur.
Bon sang ne pouvait mentir, son père était déjà un acteur formidable!
Proteus
Sois rassuré: Nous sommes tous sous le choc!flatmanu a écrit:oui parti à 84 ans , d'autres sont partis à 21 37 et 44 ans ma pensée est ailleurs que Claude Brasseur , désolé ................
BMvince
flatmanu a écrit:oui parti à 84 ans , d'autres sont partis à 21 37 et 44 ans ma pensée est ailleurs que Claude Brasseur , désolé ................
?
La capacité du cerveau à compatir n'est pas limitée à une quantité... on peut être triste deux fois et pour des raisons différentes.
Gastair
En hommage à Rika ZARAÏ, une journée de deuil national... sans chemise, sans pantalon me paraît être la moindre des choses.
Alatriste
Et le luc dans une bassine d'eau fraîche pour rester en bonne santé... Véridique,c'est elle qui le disaitAlatriste a écrit:En hommage à Rika ZARAÏ, une journée de deuil national... sans chemise, sans pantalon me paraît être la moindre des choses.
J'ai eu l'occasion de la côtoyer il y a bien longtemps.
Olympia
C'est pas n'importe quoi le flatistan!!
Un membre à meme côtoyé Rika!!
Avec son membre?
Avec son membre?
BMvince
BMvince a écrit:C'est pas n'importe quoi le flatistan!!
Avec son membre?
Si on va par là... j'ai personnellement cotoyé
Charles MARTEL.
Alatriste
Ce Charles Martel il parait qu'il était contre le vivre ensemble...
Dernière édition par Gastair le Ven 25 Déc 2020 - 14:25, édité 1 fois
Gastair
Hé oui, avec une petite bière, pour la route.....Alatriste a écrit:Encore un brasseur qui disparaît !
beaujolais racer
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 1 sur 2