celle-là je la garde !
4 participants
Page 1 sur 1
celle-là je la garde !
Bonjour à tous.
Ayant trop vitre revendu ma dernière XT (la pression d'un copain), j'en ai trouvé une encore moins kilométrée (12 000 !) dans un état quasi neuf malgré ses 23 ans ! Rustique juste ce qu'il faut, plus légère qu'une Royal Enfield 400 d'aujourd'hui, une bonne alternative aux trails injectés modernes !
Donc j'ai aujourd'hui ma moto d'hiver (R100RS) et ma moto d'été (XT).
Décidément celle-là il faut que je la garde !
Ayant trop vitre revendu ma dernière XT (la pression d'un copain), j'en ai trouvé une encore moins kilométrée (12 000 !) dans un état quasi neuf malgré ses 23 ans ! Rustique juste ce qu'il faut, plus légère qu'une Royal Enfield 400 d'aujourd'hui, une bonne alternative aux trails injectés modernes !
Donc j'ai aujourd'hui ma moto d'hiver (R100RS) et ma moto d'été (XT).
Décidément celle-là il faut que je la garde !
BASQMW
Re: celle-là je la garde !
Yes... voilà une super idée. Un de meilleurs rapports qualité/polyvalence/prix
Vive le Trail basique
Vive le Trail basique
Gastair
Modèle 3TB de 96, le dernier, fabriqué jusqu'en 2003. Un peu étouffé à l'échappement par rapport aux premiers modèles, mais parait-il le plus fiable.
A voir sur la durée.
A voir sur la durée.
BASQMW
T'as raison garde la bien. Je regrette encore d'avoir vendu la mienne l'été dernier.
BernardP
On en trouve, mais les prix ont drôlement grimpé, et ce n'est pas fini...
BASQMW
Je ne pense pas en racheter une. Si je veux une moto à tout faire je pense que je chercherai un trail 125 et si je me remets au TT (fort peu probable) ce sera avec une brêle plus typée.
BernardP
Un 125 c'est bien mais c'est tout de même très limité, je te conseille vivement un 250, c'est presque pas plus cher, presque pas plus lourd, assurément plus fun et polyvalent.
Gastair
exact, les 250 klx ou crfl sont très bien, mais plus chères et moins confortables sur route...on ne peut pas tout avoir !
BASQMW
Page 1 sur 1