Compatibilité de batterie
2 participants
Page 1 sur 1
Compatibilité de batterie
Bonjour à tous, je lance un sujet concernant une installation d'une nouvelle batterie de plus petite taille que celle d'origine sur R100, je souhaiterai en installer une plus petite pour la cacher et donc libérer une peu de place et donner un meilleur visuel mais je ne sais pas quel modèle serait en même temps petit, discret et efficace dans la durée.
Sachant que j' ai testé ce modèle déjà type lithium https://ecomotospieces.com/p/73495-batterie-lithium-ion-ytx14-bs-ytx14h-bs-skyrich-moto.html?gclid=Cj0KCQjwyLDpBRCxARIsAEENsrKQeARJhKDYkHVtNbyKpEeBwIlsQpjXt_lgrNwmwB28Zd0PHNQS8kIaAgFkEALw_wcB
Qui ne s'avère pas efficace, la puissance est suffisante pour un voir deux démarrages puis en suite elle est à plat.
J'espère avoir vos avis si vous avez déjà rencontré ce problème.
Merci et bonne journée.
Sachant que j' ai testé ce modèle déjà type lithium https://ecomotospieces.com/p/73495-batterie-lithium-ion-ytx14-bs-ytx14h-bs-skyrich-moto.html?gclid=Cj0KCQjwyLDpBRCxARIsAEENsrKQeARJhKDYkHVtNbyKpEeBwIlsQpjXt_lgrNwmwB28Zd0PHNQS8kIaAgFkEALw_wcB
Qui ne s'avère pas efficace, la puissance est suffisante pour un voir deux démarrages puis en suite elle est à plat.
J'espère avoir vos avis si vous avez déjà rencontré ce problème.
Merci et bonne journée.
supermotar57
Re: Compatibilité de batterie
Sujet évoqué des dizaines centaines de fois. Merci de faire une petite recherche qui te donnera toutes les réponses à tes questions. Et bien plus.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo