sortie d'huile de fourche sur Té supérieur
2 participants
Page 1 sur 1
sortie d'huile de fourche sur Té supérieur
Bonjour à tous,
j'ai un soucis sur ma fourche de R90S, quand je roule quelques km, je constate de l'huile sur mon Té supérieur de fourche.. j'essuie et repart, ça recommence ..
Ça semble venir de mon tube de fourche gauche.. comment expliquer la sortie d'huile à ce niveau ? et comment y remédier ?
est ce possible qu'il s'agisse uniquement d'un trop plein d'huile ?
quand je dévisse l'écrou chromé de tête de fourche, je ne remarque rien d'anormal...
Merci de votre aide
Robin
j'ai un soucis sur ma fourche de R90S, quand je roule quelques km, je constate de l'huile sur mon Té supérieur de fourche.. j'essuie et repart, ça recommence ..
Ça semble venir de mon tube de fourche gauche.. comment expliquer la sortie d'huile à ce niveau ? et comment y remédier ?
est ce possible qu'il s'agisse uniquement d'un trop plein d'huile ?
quand je dévisse l'écrou chromé de tête de fourche, je ne remarque rien d'anormal...
Merci de votre aide
Robin
Robin77777
Re: sortie d'huile de fourche sur Té supérieur
Effectivement, je ne l'ai pas vu ! Je vais regarder de l'autre coté si je l'ai et ca confirmera qu'il est fautif à gauche..
Robin77777