si j'avais des sous..............
+5
APEMA
gunthar
jbt
LULU T100
flatmanu
9 participants
Page 1 sur 1
Re: si j'avais des sous..............
Manu on t'as menti
voila un vrai scrambler british
http://www.boretech.co.uk/BORETECH-CLASSIC-NEW-BUILD--Faber-Triumph-500.5696518.cms
voila un vrai scrambler british
http://www.boretech.co.uk/BORETECH-CLASSIC-NEW-BUILD--Faber-Triumph-500.5696518.cms
LULU T100
oui mais là au moins t'as la fiabilité en plus ..............
flatmanu
et 100 kg de mieux
Navré mais je n'accroche pas à ces copies qui n'en sont pas : c'est juste des pompes à fric pour se la jouer entre collègues
Niveau fiabilité : Soit on joue soit on joue pas
Autant une Husquvarna moderne là oui
Manu ça tombe bien que tu n'es pas les sous
Ouff
Navré mais je n'accroche pas à ces copies qui n'en sont pas : c'est juste des pompes à fric pour se la jouer entre collègues
Niveau fiabilité : Soit on joue soit on joue pas
Autant une Husquvarna moderne là oui
Manu ça tombe bien que tu n'es pas les sous
Ouff
LULU T100
Un vrai scrambler british fabriqué en Thaïlande avec des pièces taïwanaises...
jbt
Je ne comprends même pas que le segment de clientèle visé puisse plonger à ces ruineuses inepties !
Remarque je connais un gars qui a des Anglaises anciennes au top...une V Ducati idem...qui roule en Inkley
Va savoir ???
Remarque je connais un gars qui a des Anglaises anciennes au top...une V Ducati idem...qui roule en Inkley
Va savoir ???
LULU T100
vous êtes des grincheux , franchement ne me dites pas que si on vous la propose à l'essai vous allez refuser. Moi perso j'aime les classiques mais si je peux rouler tranquille sans penser à la panne au serrage moi je prend.
flatmanu
Ah ça, pour rouler tranquille, tu vas être tranquille...
Franchement, elle me fait autant d'effet qu'un parpaing. Comme toutes les motos de ce siècle (à part le C1).
A chaque fois que j'ai essayé une Triumph d'après Meriden, je me suis ennuyé comme un rat mort. Même une K75 donne plus de sensations!
C'est lourd, triste, pasteurisé et formaté, j'ai eu l'impression d'un concert où Justin Bieber avait joué après les Sex Pistols en première partie.
Le seul point commun avec l'originale, c'est que ça se déplace.
Franchement, elle me fait autant d'effet qu'un parpaing. Comme toutes les motos de ce siècle (à part le C1).
A chaque fois que j'ai essayé une Triumph d'après Meriden, je me suis ennuyé comme un rat mort. Même une K75 donne plus de sensations!
C'est lourd, triste, pasteurisé et formaté, j'ai eu l'impression d'un concert où Justin Bieber avait joué après les Sex Pistols en première partie.
Le seul point commun avec l'originale, c'est que ça se déplace.
jbt
Z'exagérez...
OK, les prépas FCR sont des p!èges à bobo, honteusement chères.
Mais les Triumph Siamoises ne sont pas toutes à jeter. La dernière génération water cooled ne manque pas de caractère, avec du gros couple à 3000 tours et un chassis plutôt sympa.
Le souci c'est le poids. Avec des garde boues en plastique et aussi peu d'équipements je comprends pas comment ils ont pu faire aussi lourd.
OK, les prépas FCR sont des p!èges à bobo, honteusement chères.
Mais les Triumph Siamoises ne sont pas toutes à jeter. La dernière génération water cooled ne manque pas de caractère, avec du gros couple à 3000 tours et un chassis plutôt sympa.
Le souci c'est le poids. Avec des garde boues en plastique et aussi peu d'équipements je comprends pas comment ils ont pu faire aussi lourd.
gunthar
T'as vu la taille du moteur ? Et avec un refroidissement liquide, c'est encore plus lourd !gunthar a écrit:
C'est vrai qu'au delà des sensations moteurs vraiment linéaires (j'incite ceux qui doutent à essayer une Triumph - ou autre anglaise - des années 60-70 pour voir ce qu'apport un "vieux" moteur en termes de sensations ! Après avoir connu ça, on ne peut plus rouler en "moderne"...), le POIDS démesuré des motos "modernes" est quand même un très gros défaut...
APEMA
200% d'accord
par rapport à tous ces tanks le mieux c'est encore une voiture ...SUV de preference
Bande de riches
par rapport à tous ces tanks le mieux c'est encore une voiture ...SUV de preference
Bande de riches
LULU T100
D'accord à 200 %, jusqu'en 2001, je roulais tout les jours en anciennes (R60/2, R75/5, Guzzi LM 1, Guzzi T3/SP) tous les matins, mes mobs devaient craquer à 5h30, simplement abritées, mais "dehors", été comme hiver, jamais eu de problème ... même avec les Guzzi, soit disant non fiable , que du bonheur avec ces twins "agricoles"APEMA a écrit:T'as vu la taille du moteur ? Et avec un refroidissement liquide, c'est encore plus lourd !gunthar a écrit:
C'est vrai qu'au delà des sensations moteurs vraiment linéaires (j'incite ceux qui doutent à essayer une Triumph - ou autre anglaise - des années 60-70 pour voir ce qu'apport un "vieux" moteur en termes de sensations ! Après avoir connu ça, on ne peut plus rouler en "moderne"...), le POIDS démesuré des motos "modernes" est quand même un très gros défaut...
Seven
jbt a écrit:
Francesco
Seven a écrit:tous les matins, mes mobs devaient craquer à 5h30, simplement abritées, mais "dehors", été comme hiver, jamais eu de problème ... même avec les Guzzi, soit disant non fiable
Même expérience avec ma Guzzi V50 II au début des années 80 : elle dormait dans un boxe en tôle, et démarrait été comme hiver à 5h00, jamais elle ne m'a fait faux bond.
R27
Perso, je préfère les Tiger 650 ou 750, le mono carbu c'est Top, moins gourmand, facile à régler et quand tu achètes une brèle de 40 ans (T140) ou plus (TR6), tu ne cherches pas la performance à outrance ...Francesco a écrit:Je rêve d'une Bonnie d'avant......
Vue en vacances Normandes, venue d'Allemagne. Bon d'accord, là c'est un Tiger.
Seven
Oui, c'est un choix intelligent.
Reste que les deux camemberts qui dépassent sous le réservoir, de chaque côté, c'est beau.
Reste que les deux camemberts qui dépassent sous le réservoir, de chaque côté, c'est beau.
Francesco
Et pis, Bonneville est devenu un terme "générique" pour toutes les Triumph ... ou presque
Seven