Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

COMPATIBILITE R80 / R100

+4
pockaman
goeland_
Phil...
ferdinotch
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

COMPATIBILITE R80 / R100 - Page 2 Empty Re: COMPATIBILITE R80 / R100

Message  jbt Jeu 14 Mai 2020 - 17:21

BM alain a écrit:
Après plusieurs essais sur autoroute et vérification de la couleur des bougies, j'ai des gicleurs de 145, c'était un peu trop blanc avec les 135.
Tu sais que la coloration des bougies est donnée par les oxydes de plomb qui sont produits par la combustion du plomb  contenu ans le carburant?
Tu sais qu'il n'y a plus de plomb dans le carburant depuis une vingtaine d'années?
Donc désolé, le coup de la lecture des bougies, ça marchaitau XXe siècle, mais plus au XXIe. Ca ne te renseigne plus que sur la proportion d'huile brûlée, mais pas sur la richesse de carburation
 Maintenant, c'est analyseur de gaz ou sonde Lambda.

jbt


Revenir en haut Aller en bas

COMPATIBILITE R80 / R100 - Page 2 Empty couleurs des bougies

Message  BM alain Jeu 14 Mai 2020 - 18:12

c'eet curieux ça jbt...explique moi alors comment la couleur s'assombrit quand je mets des gicleurs plus gros ,,,et s'éclaicit quand je mets des gicleurs plus petits....
et aussi, quand tu as une membrane qui perce, pourquoi la bougie devient blanche ?
c'est pourtant un signe de carburation pauvre...Arrow
et quand je mets les bougies transparentes, pourquoi avec les gros gicleurs la combustion est orange,et avec les gicleurs petis la combustion est bleue clair....exactement comme avec la flamme un chalumeau....quand on règle le mélange oxy/gaz  

ah je sais pourquoi tu dis ça !!! c'est parce que tu n'as pas les "bougies percées"!! ha ha ha : clin drunken

BM alain


Revenir en haut Aller en bas

COMPATIBILITE R80 / R100 - Page 2 Empty Re: COMPATIBILITE R80 / R100

Message  BM alain Jeu 14 Mai 2020 - 18:43

VuCOMPATIBILITE R80 / R100 - Page 2 C3758510

BM alain


Revenir en haut Aller en bas

COMPATIBILITE R80 / R100 - Page 2 Empty Re: COMPATIBILITE R80 / R100

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum