-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

achat r80gs

+12
Royal Enfileur
flattwin66
Lippo
Richard de l'Aulagnier
Palica Gringo
Mick13
Pot de fleur
jmarc06
ROLAND
oggy
the thing
tontons
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

achat r80gs - Page 2 Empty Re: achat r80gs

Message  tontons Ven 2 Avr 2010 - 19:43

G/Seur a écrit:Ah encore un éclairé ! Un ptit peu perdu mais quand même. Un motard d'expérience qui a compris que la G/S est l'aboutissement ultime de sa vie de motard.
Entre et soit le bienvenue, notre secte confrérie va t'épauler dans ta recherche.
Il y a un sujet quelque part "différences entre GS et G/S" et tout est expliqué là


merci d'avance pour ton aide....

tontons


Revenir en haut Aller en bas

achat r80gs - Page 2 Empty Re: achat r80gs

Message  tontons Ven 2 Avr 2010 - 19:45

Francesco a écrit:Salut Tonton !!!
Black magic pour moi c'était ça...... https://www.youtube.com/watch?v=ymh1o09vRWE

Bon, un 80 G/S ?
Dur à trouver ça, bécane de collection.....très très recherchée.....on parle de sommes folles pour en avoir une.... saispas
Bon faut pas te décourager ! Avec un peu de chance et beaucoup d'osus tu finiras peut-être par y arriver..... souris

Quel dommage que je ne sois pas à Besançon pour m'intéresser de plus près à cette merveille ... quoi que vu le budget .... et le pedigree ... siffle
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

achat r80gs - Page 2 Empty Re: achat r80gs

Message  tontons Ven 2 Avr 2010 - 19:51

steph80gs a écrit:Une black magic et un 80 G/S que du très bon gout. Lundi on va rouler, y aura the thing, mick et toi ?

Non désolé pas dispo..mais volontiers une autre fois... mais si je comprends bien, j'aurais pu venir avec ma black....parce que la g/s , je ne l'aie pas encore .... sourire
ou alors ..... c'était un traquenard pour mieux se moquer de cette superbe machine qu'est la black mais qui a été tant décriée.... je pleure
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

achat r80gs - Page 2 Empty Re: achat r80gs

Message  the thing Ven 2 Avr 2010 - 20:38

tontons a écrit:cette superbe machine qu'est la black mais qui a été tant décriée.... je pleure

Tiens au fait j'ai un pote à Gréasque qui a une Black Magic et qui roule souvent avec nous.... :clin d\'oeil:
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

achat r80gs - Page 2 Empty Re: achat r80gs

Message  Francesco Ven 2 Avr 2010 - 20:47

La Black c'est bien la Voxan qui s'inspire des belles Anglaises, avec le résé alu et les pots relevés ?
Tu n'aurais pas une p'tite tof pour nous faire baver ?.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

achat r80gs - Page 2 Empty Re: achat r80gs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum