BMW R100RT almost done
+13
JairF
flatraptore
batman65
valérian
le tueur de poules
R27
jéjé Funduriste
APEMA
Darkflat
TINTIN8645
lexobello
popov1100
Guil100rt
17 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
BMW R100RT almost done
Hello tout le monde, après plusieurs "mois" je suis enfin quasiment venu a bout de ma préparation, pas mal de modifications et retouches mais le résultat me plait assez ! J'ai quelques soucy a régler au niveau du motogadget mais je ferais un post separé, si je peux avoir votre retour d'experience ca serait top ! Merci
https://i.servimg.com/u/f83/19/79/03/80/img_1010.jpg
https://i.servimg.com/u/f83/19/79/03/80/img_1011.jpg
https://i.servimg.com/u/f83/19/79/03/80/img_1012.jpg
https://i.servimg.com/u/f83/19/79/03/80/img_1013.jpg
https://i.servimg.com/u/f83/19/79/03/80/img_1014.jpg
https://i.servimg.com/u/f83/19/79/03/80/img_1010.jpg
https://i.servimg.com/u/f83/19/79/03/80/img_1011.jpg
https://i.servimg.com/u/f83/19/79/03/80/img_1012.jpg
https://i.servimg.com/u/f83/19/79/03/80/img_1013.jpg
https://i.servimg.com/u/f83/19/79/03/80/img_1014.jpg
Guil100rt
Re: BMW R100RT almost done
C'est sur que c'est du beau travail mécanique...
Mais à part le "look" (que je trouve ...comment dire ? Vraiment pas à mon goût... ), je ne comprends toujours pas comment on peut vraiment rouler avec ce type de moto ???
Je veux dire, à part le tour du pâté de maison ou pour aller du bar à la plage ?
Bon, je laisse les amateurs dire ce qu'ils en pensent...
Mais à part le "look" (que je trouve ...comment dire ? Vraiment pas à mon goût... ), je ne comprends toujours pas comment on peut vraiment rouler avec ce type de moto ???
Je veux dire, à part le tour du pâté de maison ou pour aller du bar à la plage ?
Bon, je laisse les amateurs dire ce qu'ils en pensent...
APEMA
Re: BMW R100RT almost done
Jolie réalisation.
Look "vintage" assumé j'imagine (pas une vraie bécane racée, pas une vraie routière... pas pratique ! )
Avec cette fourche et ces freins, perso je la verrai plus chaussée de BT45, et avec une selle qui cale bien dans les courbes rapides... mais ça c'est mon point de vue
Look "vintage" assumé j'imagine (pas une vraie bécane racée, pas une vraie routière... pas pratique ! )
Avec cette fourche et ces freins, perso je la verrai plus chaussée de BT45, et avec une selle qui cale bien dans les courbes rapides... mais ça c'est mon point de vue
jéjé Funduriste
Re: BMW R100RT almost done
APEMA a écrit:C'est sur que c'est du beau travail mécanique...
Mais à part le "look" (que je trouve ...comment dire ? Vraiment pas à mon goût... [smiley]https://2img.net/u/2514/53/17/77/smiles/340381.gif[/smiley] ), je ne comprends toujours pas comment on peut vraiment rouler avec ce type de moto ???
Je veux dire, à part le tour du pâté de maison ou pour aller du bar à la plage ?
Bon, je laisse les amateurs dire ce qu'ils en pensent... [smiley]https://2img.net/u/2514/53/17/77/smiles/749636.gif[/smiley]
Vu de ma fenêtre, je n'ai pas changé d'avis.
De mon point de vue, hors la remise à l'état d'origine, point de salut.
Ce qui m'attire le moins, ce sont les modifications irréversibles.
Mais comme on dit, les goûts et les couleurs, chacun son truc.
R27
Re: BMW R100RT almost done
je crois qu'on appelais cela des café racer...
elle est bien belle en tous cas
elle est bien belle en tous cas
batman65
Re: BMW R100RT almost done
Belle transformation mais pense à prévenir ton assureur !
Un peut de lecture:
https://www.lesfurets.com/assurance-moto/guide/customisation-de-votre-moto-etes-vous-assure
Je sais, c'est un peu rabat joie
Un peut de lecture:
https://www.lesfurets.com/assurance-moto/guide/customisation-de-votre-moto-etes-vous-assure
Je sais, c'est un peu rabat joie
flatraptore
Re: BMW R100RT almost done
J'appellerais ce post BMW R100RT almost fucked.
Mais chacun des doutes et ses douleurs.
Mais chacun des doutes et ses douleurs.
gunthar
Re: BMW R100RT almost done
étrange... je pensais qu'on était dans modifs et transformations...
JairF
Re: BMW R100RT almost done
Superbe. Je suis assez fan des motos d'origine, mais si tu n'avais pas transformé cette RT, elle aurait fini en épave.
Très jiolie transformation. J'ajouterai en touche perso un garde boue arrière qui galbe bien la roue, ce qui donnerait une touche classe et Vintage.
Quand à savoir si on ferait le tour du monde à son guidon, ben pourquoi pas ? Et même si c'est pour faire le tour du quartier, du moment que tu prends TON plaisir, l'avis des autres...
Très jiolie transformation. J'ajouterai en touche perso un garde boue arrière qui galbe bien la roue, ce qui donnerait une touche classe et Vintage.
Quand à savoir si on ferait le tour du monde à son guidon, ben pourquoi pas ? Et même si c'est pour faire le tour du quartier, du moment que tu prends TON plaisir, l'avis des autres...
lagrogne
Re: BMW R100RT almost done
Tres sympa et tres belle finition...je sais pas si c est toi qui l a faite ou si tu l as faite faire, mais si c est toi, tu n as rien a envier a certains "preparateurs" du moment...
Son style est assez typé Walswerk Motorcycle je trouve...beau boulot...
Apres pour les rabats joie qui ne jure que par l origine...j ai envie de dire chacun ses gouts...tu as modifié ta moto, tu as pris plaisir a le faire, et t as moto es loin d etre massacré, bien au contraire, alors c est super bravo!
Rapelons quand meme que c est grace a ce genre de personne, chacun bossant dans son coin avec ses moyens, dans son garage mal eclairé en economisant chaque mois pour pouvoir se payer la piece desiré que ca a permis d inspirer les constructeur eux meme...proposant depuis des annees des motos assez laide et toujours plus futuriste, ne faisant vraiment pas l enthousiasme et l unanimité aupres de leur client que les projets de design ont ete repensé et prit en exemple!!
...Alors apres c est toujours pareil...c est une question de gout...mais d ou sorte les Nine T, bonneville toujours plus scrambler, café racer, speed twin, guzzi V7 scrambler, ducati scrambler....?!
C est les bricolos du dimanche refusant de rouler toujours plus "moderne" qui en remontant leur becane dans leur garage qui ont poussé les constructeurs (et pas l inverse!) a arreter de developper toujours plus futuriste et a repecher dans leur passé lointain l inspiration...
Les choses changent, evoluent, reparte en arriere, en avant, se modifient .....et c est tant mieux, on se fait quand meme moinschier !!!
Son style est assez typé Walswerk Motorcycle je trouve...beau boulot...
Apres pour les rabats joie qui ne jure que par l origine...j ai envie de dire chacun ses gouts...tu as modifié ta moto, tu as pris plaisir a le faire, et t as moto es loin d etre massacré, bien au contraire, alors c est super bravo!
Rapelons quand meme que c est grace a ce genre de personne, chacun bossant dans son coin avec ses moyens, dans son garage mal eclairé en economisant chaque mois pour pouvoir se payer la piece desiré que ca a permis d inspirer les constructeur eux meme...proposant depuis des annees des motos assez laide et toujours plus futuriste, ne faisant vraiment pas l enthousiasme et l unanimité aupres de leur client que les projets de design ont ete repensé et prit en exemple!!
...Alors apres c est toujours pareil...c est une question de gout...mais d ou sorte les Nine T, bonneville toujours plus scrambler, café racer, speed twin, guzzi V7 scrambler, ducati scrambler....?!
C est les bricolos du dimanche refusant de rouler toujours plus "moderne" qui en remontant leur becane dans leur garage qui ont poussé les constructeurs (et pas l inverse!) a arreter de developper toujours plus futuriste et a repecher dans leur passé lointain l inspiration...
Les choses changent, evoluent, reparte en arriere, en avant, se modifient .....et c est tant mieux, on se fait quand meme moins
totalkheops
Sujets similaires
» [R100RT,1982] Retour d'essai pour faire suite à l’achat de mon R100RT
» Pont de diodes d'une R100RT/1 et'il le même que se de la RT/2
» [R100RT] Démontage pot d'échappement - Vis grippées
» [r100rt] problèmes de charge
» R100RT du 33 !
» Pont de diodes d'une R100RT/1 et'il le même que se de la RT/2
» [R100RT] Démontage pot d'échappement - Vis grippées
» [r100rt] problèmes de charge
» R100RT du 33 !
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum