roue Ratier et roue 51/3
4 participants
Page 1 sur 1
roue Ratier et roue 51/3
On me demande de rayonner ce moyeu d'origine Ratier C6s
Je suis bien embêté pour trouver les rayons correspondant...
Les moyeux assymétriques acier des autres modèles Ratier sont les mêmes que les moyeux acier des R 51/3.
Celui là ressemble à un R51/3 alu...quelqu'un peut il me dire si c'est le même, ce qui me permettrait de gagner un temps considérable sur la commande de rayons.
Donc je répète la question: ce moyeu en photo est il le même qu'un moyeu de R 51/3 ?
beaujolais racer
Re: roue Ratier et roue 51/3
C'est ce qu'il me semblait, merci Gael.
Je passe aujourd'hui chez MCSO, je vois pour ce que tu m'as demandé
Je passe aujourd'hui chez MCSO, je vois pour ce que tu m'as demandé
beaujolais racer
Merci Nicht , dans les deux cas ça ne correspond pas à des rayons de 51/3 et je vais en rester là, je vais orienter la personne vers quelqu'un d'autre, je n'ai pas envie de passer plus de temps à chercher les rayons qu'à rayonner.....
beaujolais racer
Roue C6S
Salut tout le monde,
A propos de roues de Ratier C6S, est-ce que quelqu'un aurait rècement fait monter deux jantes alu sur les moyeux d'origine ainsi que des pneus Michelin ? Je cherche quelqu'un sachant faire cela a des prix raisonnables (of course).
Je resterais bien en 19" a l'avant et je me tâte pour du 18" a l'arrière vue que la vitesse n'est plus a la mode.
Bonne soirée.
A propos de roues de Ratier C6S, est-ce que quelqu'un aurait rècement fait monter deux jantes alu sur les moyeux d'origine ainsi que des pneus Michelin ? Je cherche quelqu'un sachant faire cela a des prix raisonnables (of course).
Je resterais bien en 19" a l'avant et je me tâte pour du 18" a l'arrière vue que la vitesse n'est plus a la mode.
Bonne soirée.
Lévrier noir
J'ai récemment rayonné une paire de roues Ratier C6s pour un membre du forum.
Les rayons coûtent 90e le jeu (x2 donc) les jantes aluminium entre 150 et 200e pièce, le tout chez Seurat3 (catalogue en ligne).
Auxquels il faut ajouter 70e de MO par roue et le port aller retour.
En espérant avoir répondu à ta question.
Les rayons coûtent 90e le jeu (x2 donc) les jantes aluminium entre 150 et 200e pièce, le tout chez Seurat3 (catalogue en ligne).
Auxquels il faut ajouter 70e de MO par roue et le port aller retour.
En espérant avoir répondu à ta question.
beaujolais racer
roues C6S
Bonsoir,
Merci de cette réponse rapide. Je vais tenter le coup en commençant par un chiffrage.
Bonne soirée.
Merci de cette réponse rapide. Je vais tenter le coup en commençant par un chiffrage.
Bonne soirée.
Lévrier noir