Cap au Sud en R80ST/83
+8
fanfan26
flatmanu
ChrisBee19
tortilla
Boxy
Gastair
zouaverifle
LULU T100
12 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Cap au Sud en R80ST/83
zouaverifle a écrit:
L’ami Luc a réussi à faire taire ma fille pendant le repas, ce qui est un exploit en soi ! Non je n’ai pas dit qu’il était bavard
Lors d'une balade du coté de Cambrai , je me souviens avoir été assis a coté de Luc au restaurant .
Une vrai pipelette , pas moyen de l’arrêter
Bon souvenir .
Boxy
Demande à Luc, il a une ST...Gastair a écrit:zouaverifle a écrit:
J’ajouterai qu’il a un certain sens du détail et une procédure bien huilée avant de prendre la route.
Je vois, je vois...
Entre G/Sistes, STistes, GSistes, il existerait donc outre la poésie un autre point commun, une certaine névrose...
Pas moi... je suis en pleine forme en ce moment, et j'en profite d'ailleurs pour faire de la pub pour un post resté sans réponse ICI. M'enfin cool c'est pas urgent ( )
ZR
zouaverifle
Attention mon ami, tu frôle la dénonciation abusiveBoxy a écrit:zouaverifle a écrit:
L’ami Luc a réussi à faire taire ma fille pendant le repas, ce qui est un exploit en soi ! Non je n’ai pas dit qu’il était bavard
Lors d'une balade du coté de Cambrai , je me souviens avoir été assis a coté de Luc au restaurant .
Une vrai pipelette , pas moyen de l’arrêter
Bon souvenir .
Je me suis aussi rendu compte qu’il se parlait à lui même parfois mais je ne dis rien, je fais de même en roulant en voiture comme en moto
ZR
zouaverifle
Je n'oserais pas... s'il s’arrête pour regarder ce numéro, il sera obligé pour repartir de refaire son rituel de départ.
Gastair
Salut les médisants
En villegiature à Nyons ...encore une superbe balade today
route de crête avant St Marcellin ...les gorges du Vercors ...la descente vers Die par le col de Rousset
encore superbe route Saillans / Nyons par Bourdeaux et les trente pas
Je n'en dirai pas plus .....
En villegiature à Nyons ...encore une superbe balade today
route de crête avant St Marcellin ...les gorges du Vercors ...la descente vers Die par le col de Rousset
encore superbe route Saillans / Nyons par Bourdeaux et les trente pas
Je n'en dirai pas plus .....
Dernière édition par LULU T100 le Dim 2 Juin 2019 - 9:04, édité 1 fois
LULU T100
LULU T100
Sont taquins !
J'ai prise cette foto pour titiller...gagné !
J'ai terminé à la carte depliée dans un rond point...aprés Nyons sous le mistral
La vraie vie d'un vagabond !
J'ai prise cette foto pour titiller...gagné !
J'ai terminé à la carte depliée dans un rond point...aprés Nyons sous le mistral
La vraie vie d'un vagabond !
LULU T100
A Manosque, terrasse du Mirador Bonne maison
Le plan Banon sera pour une prochaine fois ou à la remontée
Alors l'Isle au matin ....
Route charmante dans les gênets et leur senteur puissante, au garde à vous les cyprés d'Italie, ça tourniquote a gogo, les gorges qui mènent à Murs, rocaiiles et tapis de fleurs
Aprés Cereste la "route du Midi " en carte postale
Platanes des deux côtés en port libre...la lumière qui filtre à travers, l'ombre plaquée au bitume ....grand moment sur deux kms
Et hop tout à tribord pour Manosque
Lasagnes au pistou et peu de rouge
En dessert les fotos
Le plan Banon sera pour une prochaine fois ou à la remontée
Alors l'Isle au matin ....
Route charmante dans les gênets et leur senteur puissante, au garde à vous les cyprés d'Italie, ça tourniquote a gogo, les gorges qui mènent à Murs, rocaiiles et tapis de fleurs
Aprés Cereste la "route du Midi " en carte postale
Platanes des deux côtés en port libre...la lumière qui filtre à travers, l'ombre plaquée au bitume ....grand moment sur deux kms
Et hop tout à tribord pour Manosque
Lasagnes au pistou et peu de rouge
En dessert les fotos
Dernière édition par LULU T100 le Dim 2 Juin 2019 - 9:10, édité 1 fois
LULU T100
Tu sais, c'est un plaisir redécouvert de donner à Flatistan
Tu parles de clichés, des Ray Man, des Nadar étaient impressionistes dans l'instant
Ray Man a même de jeter ses pinceaux pour in boitier
Sinon à méditer avant le fromage :
" Quand il fait beau je roule Zou Quand je roule il fait beau" ????
Tu parles de clichés, des Ray Man, des Nadar étaient impressionistes dans l'instant
Ray Man a même de jeter ses pinceaux pour in boitier
Sinon à méditer avant le fromage :
" Quand il fait beau je roule Zou Quand je roule il fait beau" ????
LULU T100
Jeune retraité dynamique ...
3 jours de petites routes et grand spectacle faut pas chômer !! ;)
je vais poster la foto du numero gagnant sur le post de Gastair
Ma femme m'a quitté....pour aller chez la voisine, trés bavarde ....en attendant je parle au poteau gainé de jasmin
3 jours de petites routes et grand spectacle faut pas chômer !! ;)
je vais poster la foto du numero gagnant sur le post de Gastair
Ma femme m'a quitté....pour aller chez la voisine, trés bavarde ....en attendant je parle au poteau gainé de jasmin
LULU T100
Profite bien.. j’espère être en forme à ce moment pour en profiter aussi.
Gastair
il est toujours bon de le rappeler ...
pour prendre son pied dans les zones de montagnes, point n'est besoin d'être équipé d'un GS ou d'une G/S de collection,
animé de l'hystérie pour les sentiers de chèvres, ceux-là on les arpente en chaussures de rando, il suffit juste d'un peu de temps et
de prendre les routes qui montent vers les cols, où les hordes ne vont pas, certes avec une meule qui pousse un peu !
animé de l'hystérie pour les sentiers de chèvres, ceux-là on les arpente en chaussures de rando, il suffit juste d'un peu de temps et
de prendre les routes qui montent vers les cols, où les hordes ne vont pas, certes avec une meule qui pousse un peu !
Dernière édition par tortilla le Sam 1 Juin 2019 - 13:47, édité 1 fois (Raison : encore, en dehors des pistes de transumance ! ;+)
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5